Encore superviser au match par Georges Eo (fcn). Nantes à la peine actuellement, chercherait-il à l'enroler? De plus, si président souhaite 1 voire 2 attaquants, va falloir surement dégraisser...
popov49 a écrit :Encore superviser au match par Georges Eo (fcn). Nantes à la peine actuellement, chercherait-il à l'enroler? De plus, si président souhaite 1 voire 2 attaquants, va falloir surement dégraisser...
Si c'est le cas ce que je n'espère pas faudra sortir le portefeuille
popov49 a écrit :Encore superviser au match par Georges Eo (fcn). Nantes à la peine actuellement, chercherait-il à l'enroler? De plus, si président souhaite 1 voire 2 attaquants, va falloir surement dégraisser...
Si c'est le cas ce que je n'espère pas faudra sortir le portefeuille
Guillaume Norbert a signé un contrat de 3 ans; s'il part ( pas tout de suite je pense ), on aura de l'argent !
de toute façon, un joueur n'a le droit de faire qu'un mouvement au maximum par saison donc si G.Norbert s'est engagé avant juillet, il pourra partir au marcato, sinon il sera obligé de rester jusqu'a juillet prochain minimum.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
extrait du telx du site de Lorient Norbert :« J'ai longtemps pesé le pour et le contre. Nantes était intéressé pour me faire jouer comme arrière. Mais à la base, je suis milieu droit. Et puis avec Angers il y a l'affectif qui joue. Les couleurs du SCO sont un peu celles de la famille. Je garde de bons souvenirs de mon passage à Lorient, avec l'aventure en Ligue 1 et les parcours en Coupes, et ce même si l'arrivée de Pouliquen a été difficile pour moi. Quant à Christian Gourcuff, j'en garderai aussi de bons souvenirs car c'est quelqu'un de très humain. »
C'est clair maintenant : Guillaume Norbert, c'est la star de l'équipe ! Il faut maintenant croiser les doigts pour qu'il reste le plus longtemps avec nous.
Et un de plus !!! Sur toutes les sondages que je mène auprès de différentes équipes où sont partis les ex-Merlus et ça fait un de plus où les supporters sont satifaits !!! On fait des bon joueurs à Lorient quand même Non ??
SCOman a écrit :C'est clair maintenant : Guillaume Norbert, c'est la star de l'équipe ! Il faut maintenant croiser les doigts pour qu'il reste le plus longtemps avec nous.
Tous ces matches n'étaient pas excellents, il a très ien joué contre Nancy mais de là à dire que c'est une star
Zeuking a écrit :Faut pas abuser: il n'a pas été formé chez vous non plus...
Non mais bon il est quand même un bon joueur et à Lorient il a quand même appris pas mal avec son coach adoré Christian Gourcuff !!! Sa technique tombe pas du ciel !!
Zeuking a écrit :Faut pas abuser: il n'a pas été formé chez vous non plus...
Non mais bon il est quand même un bon joueur et à Lorient il a quand même appris pas mal avec son coach adoré Christian Gourcuff !!! Sa technique tombe pas du ciel !!
SCOman a écrit :C'est clair maintenant : Guillaume Norbert, c'est la star de l'équipe ! Il faut maintenant croiser les doigts pour qu'il reste le plus longtemps avec nous.
Tous ces matches n'étaient pas excellents, il a très ien joué contre Nancy mais de là à dire que c'est une star
C'était juste une manière de dire qu'il était au-dessus du lot.
France Football du mardi 14 indiquait par ailleurs que le défenseur angevin Guillaume Norbert était aussi suivi, plus particulièrement par Georges Eo, lequel a supplanté Robert Budzynski dans ce rôle de défricheur de talents puisque l’ancien directeur technique emblématique du FCN devrait prendre sa retraite à la fin de la saison. Guillaume Norbert (24 ans, 1m80, 76 kg) est un grand voyageur, puisqu’il est passé déjà par de nombreux clubs : Chatenay Malabry, Girondins de Bordeaux, Arsenal FC, FC Lorient, Créteil (prêt), Lorient et Angers. Le nouvel entraîneur du SCO Noël Tosi, ne tarit pas d’éloges à son sujet et l’utilise aussi comme milieu de terrain