[CDL] Boulogne - Angers
- Cisco
- Administrateur
[CDL] Boulogne - Angers
Voilà le premier tour de la coupe de la ligue (CDL) qui se profile déjà avec un déplacement des plus pérrilleux chez nos amis boulonnais, qui occupent une très belle troisème place pour leur retour en ligue 28 ans après !
Saurons-nous passer ce premier tour et espérer voir un match à Jean Bouin chez nous ??
Saurons-nous passer ce premier tour et espérer voir un match à Jean Bouin chez nous ??
Modifié en dernier par Cisco le ven. 10 août, 2007 9:40 pm, modifié 1 fois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
-
- Poussin
-
- Donateur
- Nisco
- Donateur
Ce soir c'est uniquement en numeriqueSyl a écrit :Bizzare j'ai aucun match ce soir, normalement je devrais avoir au moins le match n°1 ...Nisco a écrit :Je suis en train de regarder le match des boulonnais sur numericable, il va falloir se mefier de Carmona en plus de Thil et Ducatel
La voix de Saint Leo !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Faut être abonné doncNisco a écrit :Ce soir c'est uniquement en numeriqueSyl a écrit :Bizzare j'ai aucun match ce soir, normalement je devrais avoir au moins le match n°1 ...Nisco a écrit :Je suis en train de regarder le match des boulonnais sur numericable, il va falloir se mefier de Carmona en plus de Thil et Ducatel

- Nisco
- Donateur
Il pourra meme se perbettre de marquer son premier butBessonno a écrit :Si PERBETjourdesco a écrit :J'espère que Do se porte bien sinon on n'a plus personne devant...

Modifié en dernier par Nisco le ven. 10 août, 2007 10:43 pm, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
- scomino
- Scoïste, enfin !
Jimcail a écrit :Quelqu'un connais l'heure du match ?
1er tour - Mardi 14 août 2007
Istres Laval 20:00
Libourne St Seurin Sète 20:00
Créteil Clermont 20:00
Tours Niort 20:00
Boulogne Angers 20:00
http://www.lfp.fr/coupeLigue/index.asp
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
- Minime
Concernant Perbet, ce serait peut etre une idée de la titulariser à la place de DO Marco si l'on jeu sur le meme schéma de jeu que contre troyes.
D'une part pour voir ce qu'il vaut vraiment car pour le moment il n' a pas suffisamment de temps de jeu et de ballons et d'autre part pour preserver Fabrice avant le match contre ajaccio q'uil faudrait bien gagner.
D'une part pour voir ce qu'il vaut vraiment car pour le moment il n' a pas suffisamment de temps de jeu et de ballons et d'autre part pour preserver Fabrice avant le match contre ajaccio q'uil faudrait bien gagner.
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Avec Lecluse en face de lui, il n'aura pas un match facile!lolitos49 a écrit :Thil 3 buts en 3 matchs.
Il est sur les mêmes bases que l'année dernière, c'est impressionnant.
Lens le veut dès le mercato, pas étonnant

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord. Ca me paraîtrait tout naturel de le titulariser et de lui laisser sa chance, d'autant qu'il me semble que Do Marco est un peu en retrait. Selon la performance de Perbet contre Boulogne, je l'alignerais contre Ajaccio avec Do Marco ou bien ferais rentrer Tangeaoui qui doit avoir une grosse envie.vttsolidaire a écrit :Concernant Perbet, ce serait peut etre une idée de la titulariser à la place de DO Marco si l'on jeu sur le meme schéma de jeu que contre troyes.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
A t-on les moyens actuellement de courir ,deux lièvres à la fois ; je pense que si un turn over ,n'est pas effectué mardi , cela se payera cache vendredi contre Ajaccio; la récupération est le maitre mot de ce mois d'aout; JL Garcia n'a pas emmené ,20 joueurs pour leur faire prendre l'air marin de la manche, alors ,j'espère que certains seront ménagés.Pour le gardien , la saison dernière Pado a tout jouer; alors peut être que Cousin fera les premiers tours de coupe de france ?
Une petite compo:
-------------------------Padovani-----------------------(Cousin)
-------Leray-----Lécluse----- Ongoly -------- Ahou --------( Kouassi--Cygan )
---------Bourgaud -----Moussi---------Auriac-------Sola------(Tribeau )
------------------------------------Brunel-------------------------------
---------------------------Do Marcolino--------------------------( Perbet)
au repos : -Ben Khalfallah - Stéphan---Fall -Djellabi
Une petite compo:
-------------------------Padovani-----------------------(Cousin)
-------Leray-----Lécluse----- Ongoly -------- Ahou --------( Kouassi--Cygan )
---------Bourgaud -----Moussi---------Auriac-------Sola------(Tribeau )
------------------------------------Brunel-------------------------------
---------------------------Do Marcolino--------------------------( Perbet)
au repos : -Ben Khalfallah - Stéphan---Fall -Djellabi
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Je pense aussi. Nul doute que JLG a cette idée en tête et il mettra l'équipe la + compétitive en place pour la gagne.Djéman a écrit :On peut quand meme pas dire après 3 matchs qu'on soit pas capable de joué les deux compétitions, Non l'équipe doit vraiment joué pour ce qualifier, c'est pas un match a négliger et meme si ce sera difficile, le sco a vraiment des chances pour se qualifié