[Direct] Troyes- Angers SCO
-
- Cadet
- materrazzi
- Professionnel
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 53 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 176 le Jeu Juil 26, 2007 4:11 pm
Utilisateurs enregistrés: Alfisti, andy, barton, Bessonno, cac40, cedric daury, cherie-cherie, coslain, daftdjoul, duchene, e-sco, franky_53, fred 49, frutosco, gonfalone, gruyere, hugo sco, Jimcail, jourdesco, kiki, Kokakola, lacouture.49, Lana, materrazzi, matmar, mgrman, mike, molko2579, Nisco, petitfute, pj328, popov49, psychosco, regis, renaudo, Roni, sanders, scodid, scoiste_49, scolibri, scomino, SCOubidou, smosco, stan49, steeve4991, Syl, tiopépé, Tisco, toulousain, tranquilou, ventura, vince le saumurois, WHITE&BLACK ANGEL'S
je trouve ca super en plein mois d'aout
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 176 le Jeu Juil 26, 2007 4:11 pm
Utilisateurs enregistrés: Alfisti, andy, barton, Bessonno, cac40, cedric daury, cherie-cherie, coslain, daftdjoul, duchene, e-sco, franky_53, fred 49, frutosco, gonfalone, gruyere, hugo sco, Jimcail, jourdesco, kiki, Kokakola, lacouture.49, Lana, materrazzi, matmar, mgrman, mike, molko2579, Nisco, petitfute, pj328, popov49, psychosco, regis, renaudo, Roni, sanders, scodid, scoiste_49, scolibri, scomino, SCOubidou, smosco, stan49, steeve4991, Syl, tiopépé, Tisco, toulousain, tranquilou, ventura, vince le saumurois, WHITE&BLACK ANGEL'S
je trouve ca super en plein mois d'aout
viva blanco y negro por la vida...
-
- Cadet
- Kokakola
- Cadet
Il y a en tout 120 utilisateurs en ligne :: 53 Enregistrés, 0 Invisible et 67 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 176 le Jeu 26 Juil, 2007 4:11 pm
Utilisateurs enregistrés: Alfisti, andy, barton, Bessonno, cac40, cedric daury, cherie-cherie, daftdjoul, DJPi, duchene, e-sco, franky_53, fred 49, frutosco, gonfalone, gruyere, hugo sco, Jimcail, jourdesco, kiki, Kokakola, lacouture.49, Lana, materrazzi, matmar, mgrman, molko2579, Nisco, petitfute, pj328, popov49, psychosco, regis, Roni, sanders, scodid, scoien, scoiste_49, scolibri, scomino, SCOubidou, smosco, stan49, steeve4991, Sub-D, Syl, tiopépé, Tisco, toulousain, tranquilou, ventura, vince le saumurois, WHITE&BLACK ANGEL'S
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 176 le Jeu 26 Juil, 2007 4:11 pm
Utilisateurs enregistrés: Alfisti, andy, barton, Bessonno, cac40, cedric daury, cherie-cherie, daftdjoul, DJPi, duchene, e-sco, franky_53, fred 49, frutosco, gonfalone, gruyere, hugo sco, Jimcail, jourdesco, kiki, Kokakola, lacouture.49, Lana, materrazzi, matmar, mgrman, molko2579, Nisco, petitfute, pj328, popov49, psychosco, regis, Roni, sanders, scodid, scoien, scoiste_49, scolibri, scomino, SCOubidou, smosco, stan49, steeve4991, Sub-D, Syl, tiopépé, Tisco, toulousain, tranquilou, ventura, vince le saumurois, WHITE&BLACK ANGEL'S
Allez je viens de m'inscrire pour pouvoir enfin poster des messages et ne pas ma contenter de les lire... Allez le SCO!
Je suis un ancien joueur (j'ai arrêté l'année passée) donc je peux vous renseigner sur les jeunes qui vont intégrer le groupe pro en cours de saison! (s'il y en a)
Je suis un ancien joueur (j'ai arrêté l'année passée) donc je peux vous renseigner sur les jeunes qui vont intégrer le groupe pro en cours de saison! (s'il y en a)
Modifié en dernier par scoien le ven. 10 août, 2007 8:59 pm, modifié 1 fois.
-
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Bienvenu à ce nouveau membre ! BRAVO SCOIEN !!!!scoien a écrit :Allez je viens de m'inscrire pour pouvoir enfin poster des messages et ne pas ma contenter de les lire... Allez le SCO!
- scomino
- Scoïste, enfin !
Bienvenue à toi, ne serais tu pas gardien de but ???scoien a écrit :Allez je viens de m'inscrire pour pouvoir enfin poster des messages et ne pas ma contenter de les lire... Allez le SCO!
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Non non j'étais défenseur Central en 16 ans nat. (j'avais joué quelques matches en 18 nat. avec les Rosay, De Parseval, Bourgaud, Chevallier etc..) puis la saison passée en 18 nat. je jouais peu du fait de ma première année en classe prépa. (je jouais latéral) puis j'ai arrêté en Novembre car j'avais trop de pression avec les études et le championnat national (je pouvais plus tenir le rythme, j'ai pété les plombs..).
Mais je reprends le foot cette année (plus cool) à l'Intrépide!
Modifié en dernier par scoien le ven. 10 août, 2007 9:14 pm, modifié 1 fois.
- scomino
- Scoïste, enfin !
OK, merci pour ces précisionsscoien a écrit :Non non j'étais défenseur Central en 16 ans nat. (j'avais joué quelques matches en 18 nat. avec les Rosay, De Parseval, Bourgaud, Chevallier etc..) puis la saison passée en 18 nat. je jouais peu du fait de ma première année en classe prépa. (je jouais latéral) puis j'ai arrêté en Novembre car j'avais trop de pression avec les études et le championnat national (je pouvais plus tenir, j'ai pété les plombs..).

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Ah oui c'était Phillippe Mao ton entraîneur non ? Et il mettait bien la pression ?scoien a écrit :Non non j'étais défenseur Central en 16 ans nat. (j'avais joué quelques matches en 18 nat. avec les Rosay, De Parseval, Bourgaud, Chevallier etc..) puis la saison passée en 18 nat. je jouais peu du fait de ma première année en classe prépa. (je jouais latéral) puis j'ai arrêté en Novembre car j'avais trop de pression avec les études et le championnat national (je pouvais plus tenir le rythme, j'ai pété les plombs..).