[Direct] Troyes- Angers SCO

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

1 bon point face a une equipe qui jouie la montee
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

oui merci un grand pado ce soir maintenant mardi a boulogne :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:

:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
barton
Donateur

Message par barton »

ils se sont peut être mis minable (dixit rha) mais qu'il fait du bien ce nul...

Tout le monde ne fera pas un nul à Troyes...

Bravo à toute l'équipe, le staff, les supporters qui se sont déplacés, les stressés comme moi derrièr mon clavier...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Faudrait que Montpellier égalise maintenant ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
smosco
Pupille

Message par smosco »

grrrrrrrrrrrrrooooooooooo match de pado
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

et maintenant ajaccio à nous
Kokakola
Cadet

Message par Kokakola »

scodid a écrit :1 bon point face a une equipe qui jouie la montee
:shock: :lol:
duchene
Minime

Message par duchene »

fred 49 a écrit :
duchene a écrit :
fred 49 a écrit :Et parmi les invités, un certain Christophe D. et oui, il fait son timide et ça fait deux ans que ça dure....
SLT MON FRERE J'ETAI PAS SUR DE TON PSEUDO LOLL
et oui ! :up:
angers la doutre loll
pauvre menteur il est du louroux parmis les vaches.......
kiki
Junior

Message par kiki »

Merci le SCO !!!!!!!
Maintenant 1er point et 2 buts ,YESSSSSSSS !!!!! :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Alfisti
Débutant

Message par Alfisti »

Très bon résultat face à un des prétendant à la monté. Cela va donner aux joueurs la confiance et l'assurance qui leur manquaient!!

Forza :sco13:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 53 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 176 le Jeu Juil 26, 2007 4:11 pm
Utilisateurs enregistrés: Alfisti, andy, barton, Bessonno, cac40, cedric daury, cherie-cherie, coslain, daftdjoul, duchene, e-sco, franky_53, fred 49, frutosco, gonfalone, gruyere, hugo sco, Jimcail, jourdesco, kiki, Kokakola, lacouture.49, Lana, materrazzi, matmar, mgrman, mike, molko2579, Nisco, petitfute, pj328, popov49, psychosco, regis, renaudo, Roni, sanders, scodid, scoiste_49, scolibri, scomino, SCOubidou, smosco, stan49, steeve4991, Syl, tiopépé, Tisco, toulousain, tranquilou, ventura, vince le saumurois, WHITE&BLACK ANGEL'S

je trouve ca super en plein mois d'aout
viva blanco y negro por la vida...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Boulogne 2 - Montpellier 0 (3ème but de Thill)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

boulogne2 il vont etre fatiguer mardi
Kokakola
Cadet

Message par Kokakola »

Il y a en tout 120 utilisateurs en ligne :: 53 Enregistrés, 0 Invisible et 67 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 176 le Jeu 26 Juil, 2007 4:11 pm
Utilisateurs enregistrés: Alfisti, andy, barton, Bessonno, cac40, cedric daury, cherie-cherie, daftdjoul, DJPi, duchene, e-sco, franky_53, fred 49, frutosco, gonfalone, gruyere, hugo sco, Jimcail, jourdesco, kiki, Kokakola, lacouture.49, Lana, materrazzi, matmar, mgrman, molko2579, Nisco, petitfute, pj328, popov49, psychosco, regis, Roni, sanders, scodid, scoien, scoiste_49, scolibri, scomino, SCOubidou, smosco, stan49, steeve4991, Sub-D, Syl, tiopépé, Tisco, toulousain, tranquilou, ventura, vince le saumurois, WHITE&BLACK ANGEL'S
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Allez je viens de m'inscrire pour pouvoir enfin poster des messages et ne pas ma contenter de les lire... Allez le SCO!

Je suis un ancien joueur (j'ai arrêté l'année passée) donc je peux vous renseigner sur les jeunes qui vont intégrer le groupe pro en cours de saison! (s'il y en a)
Modifié en dernier par scoien le ven. 10 août, 2007 8:59 pm, modifié 1 fois.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

cherie-cherie a écrit :boulogne2 il vont etre fatiguer mardi
Et pas nous? :???:
Croaaaa!!!
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

duchene a écrit :
fred 49 a écrit :
duchene a écrit : SLT MON FRERE J'ETAI PAS SUR DE TON PSEUDO LOLL
et oui ! :up:
angers la doutre loll
pauvre menteur il est du louroux parmis les vaches.......

on ne doit pas parler de la même personne, je fais référence à Christophe DAN.....
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

scoien a écrit :Allez je viens de m'inscrire pour pouvoir enfin poster des messages et ne pas ma contenter de les lire... Allez le SCO!

Je suis un ancien joueur (j'ai arrêté l'année passée) donc je peux vous renseigner sur les jeunes qui vont intégrer le groupe pro en cours de saison! (s'il y en a)
Bienvenu à ce nouveau membre ! BRAVO SCOIEN !!!!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

scoien a écrit :Allez je viens de m'inscrire pour pouvoir enfin poster des messages et ne pas ma contenter de les lire... Allez le SCO!

Bienvenue à toi, ne serais tu pas gardien de but ???
Aldous HUXLEY

Image
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Non non j'étais défenseur Central en 16 ans nat. (j'avais joué quelques matches en 18 nat. avec les Rosay, De Parseval, Bourgaud, Chevallier etc..) puis la saison passée en 18 nat. je jouais peu du fait de ma première année en classe prépa. (je jouais latéral) puis j'ai arrêté en Novembre car j'avais trop de pression avec les études et le championnat national (je pouvais plus tenir le rythme, j'ai pété les plombs..).

Mais je reprends le foot cette année (plus cool) à l'Intrépide!
Modifié en dernier par scoien le ven. 10 août, 2007 9:14 pm, modifié 1 fois.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

scoien a écrit :Non non j'étais défenseur Central en 16 ans nat. (j'avais joué quelques matches en 18 nat. avec les Rosay, De Parseval, Bourgaud, Chevallier etc..) puis la saison passée en 18 nat. je jouais peu du fait de ma première année en classe prépa. (je jouais latéral) puis j'ai arrêté en Novembre car j'avais trop de pression avec les études et le championnat national (je pouvais plus tenir, j'ai pété les plombs..).

OK, merci pour ces précisions ;)
Aldous HUXLEY

Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

scoien a écrit :Non non j'étais défenseur Central en 16 ans nat. (j'avais joué quelques matches en 18 nat. avec les Rosay, De Parseval, Bourgaud, Chevallier etc..) puis la saison passée en 18 nat. je jouais peu du fait de ma première année en classe prépa. (je jouais latéral) puis j'ai arrêté en Novembre car j'avais trop de pression avec les études et le championnat national (je pouvais plus tenir le rythme, j'ai pété les plombs..).

Ah oui c'était Phillippe Mao ton entraîneur non ? Et il mettait bien la pression ?
Kokakola
Cadet

Message par Kokakola »

accessoirement: Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 176 le Jeu 26 Juil, 2007 4:11 pm
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »