Pascal BÉDROSSIAN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
En ce qui concerne Pascal Bédrossian, il a un très gros potentiel technique et niveau physique il est pas mal aussi. De plus il est totalement capable de mener une équipe à bien. Le problème c'est que quand Yvon Pouliquen était à Lorient, no problemo on voyait Pascal sur le terrain sans oublier les Coupes !! Et quand C.Gourcuff est revenu à Lorient il s'est brouillé avec lui et les dirigeants donc il a vite pris place sur le banc des remplaçants puis, même plus sur le stade. Et par conséquent tout le monde lui a collé l'étiquette "FEIGNASSE" sur le maillot et cela depuis 2 saisons déjà. Après, le fait que Guillaume Norbert et Pascal Bédrossian ait tous les deux signés à Angers, je ne pense pas que ça soit parce qu'ils sont potes ou quelque chose comme ça. Et puis on vous a pas laissé que des 'quiches' comme certains pourrait penser
En tout cas moi je trouve que Pascal est un bon joueur et qu'on peut dire tout ce qu'on veut sur lui, mais tout le monde n'a pas son niveau technique !! Et on ne peut pas non plus, nous, Lorientais, nier tout ce qu'il a fait au FCL avant qu'on le prenne pour une 'Feignasse' !!

Nad_FCL

- Gérard Lambert
- Professionnel
C'est à s'y méprendre
J'ai du mal à garder mon sérieux quand je lis ce post 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Le Templier
- Donateur
Suite au match contre LAVAL : BEDROSSIAN qu'est ce que tu fais à Angers ?? Prendre ta retraite c'est la meilleure chose que tu puisses faire... Tu manques de rapidité, tu as une mauvaise vision du jeu et tu me fais peur avec tes fautes... Par contre j'ai l'impression que lorsque le jeu s'anime un peu plus tu deviens plus percutant...
il a une dégaine de vétéran, un peu roublard, il use de son expérience pour obtenir de bons coups francs (quand il ne tombe pas tout seul
) Rarement décisif mais perd rarement la balle 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Il a perdu souvent la balle face au Havre. C'est vraiment un joueur decevant. En plus c'est pas lui qui doit avoir le petit salaire
** A ne pas reconduire l'annee prochaine

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
- Poussin
-
- Poussin