[Avant match] Troyes - Angers SCO

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pas vu à la baumette donc sauf changement, ne sera pas le groupe partant pour 6 jours
Présent aussi sur x !
Tomass-10
Poussin

Message par Tomass-10 »

Hello à tous.

Après vous avoir soutenu dans la montée, arrachée, je viens vous rendre une petite visite afin de rectifier quelques petites imprécisions, mais je ne vous en veut pas. :D

Déjà, Jaziri n'est plus chez nous, mais dans un club qatari ou turque, je sais plus. M'enfin bref, on s'en moque. Kouassi ne devrait pas être très frais car il ne s'est pas entraîné depuis le mois de mai dernier, ou en tout cas très peu. Il avait été dit qu'il avait rejoint un club au qatar, apparemment, c'est faux.

Sinon, je vais aller au match, et vous aurez droit à des photos et vidéos sur mon site, si ça vous chante.

D'ailleurs, je vous invite à venir discuter sur le forum, afin qu'on puisse échanger nos points de vues. On se fera un joie de vous accueillir.

http://www.estacweb.com

et

http://forum.estacweb.com

A plus !

:up:
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens de moins en moins ce match... , Scoboy, puis je rejoindre (l'espace d'une journée seulement) ton club ? :lol:

Allez un bon vieux 0 0 et je signe des deux mains.

Mes amis, ensemble prions (Amen). :hihi:
FCNA 8
Poussin

Message par FCNA 8 »

La prière sa marche pas ou c'est que dieu est injuste.
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Quelle compo pour vendredi face à Troyes?

Alo'o Efoulou et Tangeaoui hors de combat, Ahou aussi semble-t'il, Moussi et Madiokoka reprenant avec la réserve ce mercredi soir, Kouassi peut-être pas encore affûté...

Si le milieu de terrain angevin ne devrait donner aucune surprise (Auriac - Stephan - Ben Khalfallah - Brunel ), l'attaque non plus (Perbet- Do Marcolino), bien malin celui qui trouvera la composition de la défense et celle du banc...
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Moi je le sens pas mal ce match.

Malheureusement le sco a toujours se transcender contre les gros. Regarder les matches amicaux. On a été bon contre Le Mans et Rennes et plus que moyen contre Vannes et les autres moins forts.

Là, il y aura moins de pression. Les joueurs pourraient se lâcher. et l'effectif est bon. Si les joueurs jouent libérés, il pourrait y avoir une grosse performance du SCO.
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Après la tension du premier match de Ligue 2 face à Brest (Confirmé le matin même)par la LFP, après la pression du premier match à domicile face à Grenoble deavnt un très nombreux public, les Angevins joueront effectivement plus libérés (Quoique zéro point au compteur ne soit pas un gage d'insousiance)...

Le premier point serait vraiment le bienvenu plus sur le plan psychologique que comptable du reste...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ventura a écrit :Quelle compo pour vendredi face à Troyes?

Alo'o Efoulou et Tangeaoui hors de combat, Ahou aussi semble-t'il, Moussi et Madiokoka reprenant avec la réserve ce mercredi soir, Kouassi peut-être pas encore affûté...

Si le milieu de terrain angevin ne devrait donner aucune surprise (Auriac - Stephan - Ben Khalfallah - Brunel ), l'attaque non plus (Perbet- Do Marcolino), bien malin celui qui trouvera la composition de la défense et celle du banc...
Après reflexion ,je pense que JLG va garder son même shéma tactique , et sans doute penser au match de mardi contre Boulogne si important pour les dirigeants ( money ,money ), alors avec les présents à la baumette , ceux qui jouent en amical , mais partiront jeudi en mise au vert , je tente une compo:

------------------------Padovani-----------------------(Cousin)

----------Fall-----Lécluse-----Leray----Djellabi-------( Cygan --Ongoly)

----------------Stéphan ----------Auriac--------------------( Bourgaud)

----Ben Khalfallah--------------------------------Sola----- ( Brunel )

---------------------Do Marcolino------Perbet ------------------

- (Ahou-Tribeau-Moussi -Kouassi complêtant le groupe pour la mise au vert )
Présent aussi sur x !
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

En ce qui me concerne, je pense qu'effectivement Fall sera titularisé à droite. Mais la balance est équitable entre Leray et Cygan en défense centrale... Préférence pour Cygan.

Le milieu de terrain de Lacouture est pas mal et Sola en lieu et place de Brunel me parait plus solide pour ce genre de confrontation. Ce qui pourrait conduire aussi Brunel vers un poste d'attaquant à la place de Perbet.

Padovani - Fall - Lecluse - Cygan - Djellabi - Auriac - Sola - Ben K - Brunel - Do Marcolino - Perbet.

Je verrai bien une compo dans ce style. Histoire de construire les automatismes du milieu.
smosco
Pupille

Message par smosco »

je tente ma compo pour ce match
............pado...........
fall...leray...lecluse...djelabi
....auriac.....sola
ben k............brunel
do marco...perbet

du classique meme si je prefererai voir le sco recrute un arriere gauche de qualité pour permettre a karim de jouer plus haut, au lieu davoir engagé un éniéme defenseur central, aprés lecluse, leray ongoly cygan et meme sourice ( meme si le profil de kouassi me plait beaucoup) alors que a gauche avec ahou garcia ne peu guerre tenter de mettre karim plus haut sur le terrain.
meme si garcia n'échangerai pour rien au monde son 4-4-2 on pourrait voir une belle triplette de millieu offensif (karim ben k et brunel) de quoi allimenter l'attaquant de pointe ou la parcontre on a l'embaras du choix en qualité et quantité. Avec un duo de recupérateur ou la aussi il y a bonne concurence avec stephan auriac moussi et sola, cette équipe en pleine confiance pourrai en embeter plus d'un dans ce championnat et assurer le maintien de bonheur et viser une premiere parti de tableau
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

smosco a écrit :je tente ma compo pour ce match
............pado...........
fall...leray...lecluse...djelabi
....auriac.....sola
ben k............brunel
do marco...perbet

du classique meme si je prefererai voir le sco recrute un arriere gauche de qualité pour permettre a karim de jouer plus haut, au lieu davoir engagé un éniéme defenseur central, aprés lecluse, leray ongoly cygan et meme sourice ( meme si le profil de kouassi me plait beaucoup) alors que a gauche avec ahou garcia ne peu guerre tenter de mettre karim plus haut sur le terrain.meme si garcia n'échangerai pour rien au monde son 4-4-2 on pourrait voir une belle triplette de millieu offensif (karim ben k et brunel) de quoi allimenter l'attaquant de pointe ou la parcontre on a l'embaras du choix en qualité et quantité. Avec un duo de recupérateur ou la aussi il y a bonne concurence avec stephan auriac moussi et sola, cette équipe en pleine confiance pourrai en embeter plus d'un dans ce championnat et assurer le maintien de bonheur et viser une premiere parti de tableau
Pourtant c'est ce qu'il a fait en fin de saison dernière :P Et ça n'a pas si mal fonctionné ....
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Hormis les "Andouillettes" de Troyes , ya quoi dans ton blède ? :P
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

les moustache de l entraineur :lol: :lol: :lol: :lol:
cherie-cherie
Cadet

vu l entraineur que vous avait vous risquer bien une descente :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

ptitfabien a écrit :An ! j'ai envie de retourner en national :sco13: :sco4: :lol:
mais vas-y, personne ne te retient :up:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
cherie-cherie
Cadet

carolangers a écrit :
ptitfabien a écrit :An ! j'ai envie de retourner en national :sco13: :sco4: :lol:
mais vas-y, personne ne te retient :up:

+1 :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ptitfabien a écrit :coucou les supporter du SCO !!! :sco14:

Vous allez venir prendre une déroute vendredi soir au stade de l'aube. Je voit bien un 3 0. But de LAFOURCADE, KEBE et DANIC. Votre place est en national et pas en ligue 2. dsl

:sco13: = CLUB DE NATIONAL
T'es vraiment débile, Troyes n'a aucune histoire et c'est le symbole même de la ville moyenne de sacrebleu où il n'y a rien.
Alors un peu de modestie s'il te plaît.
Croaaaa!!!
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

jourdesco a écrit :

Vous allez venir prendre une déroute vendredi soir au stade de l'aube. Je voit bien un 3 0. But de LAFOURCADE, KEBE et DANIC. Votre place est en national et pas en ligue 2. dsl

T'es vraiment débile, Troyes n'a aucune histoire et c'est le symbole même de la ville moyenne de sacrebleu où il n'y a rien.
Alors un peu de modestie s'il te plaît.
T'es méchant jourdesco il y a les magasins d'usine :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

:oops:
J'avais oublié.
Un patrimoine d'exception donc!
Sinon je ne comprends vraiment pas qu'un supp' d'une équipe largement supérieure à la notre tombe si bas. Il n'est peut être pas si confiant et pourtant il devrait. :???:
Croaaaa!!!
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

Salut être misérable... Je ne connais pas ton âge mais en observant la médiocrité de tes messages, tu dois être (plutôt) très jeune, alors va chercher les billets pour toi et ta mêre qui t'accompagne au match et arrête de nous casser les c**ill*s... 8)

Nous, les Angevins, nous sommes accueillant mais y a des limites quand même...

Et sur-ce, allez le SCO :sco4:
ImageImage
Image
FCNA 8
Poussin

Message par FCNA 8 »

Eh les garcs , Angers n'est pas extrement grand non plus.
FCNA 8
Poussin

Message par FCNA 8 »

Nous, les Angevins, nous sommes accueillant mais y a des limites quand même...

Tellement accueillant que vous insulter les joueurs advaire pendant l'échauffement
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Salut à tous,

Il faudrait que tous les pronostiqueurs du forum aillent sur le site :

www.liguedespronos.fr

Comme ça, on pourra faire notre pronostique en équipe et se mesurer aux autres villes de ligue 1 et 2.
Alors les meilleurs d'angers à vos pronos et faîtes passer le message dans les autres topics.
Plus on sera mieux ça saura.

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

J'espère que le SCO va ouvrir son compteur "but marqué",en tout cas lors des deux dernières confrontations entre le Troyes et le SCO au stade de l'Aube,Angers a au moins marqué un but...
Allez Angers SCO :sco13:
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Puisqu'on parle de taille de ville:

Troyes: 60.958 habitants (1999); agglo: 130,000
Angers: 152.000 habitants (2005); agglo: 283,000

Source: Wikipedia
Omega
Poussin

Message par Omega »

cherie-cherie a écrit :vu l entraineur que vous avaitvous risquer bien une descente :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Deux grosses fautes de grammaire dans une si petite phrase, toi tu risques de redoubler encore une fois... :up:
C'est parceque la lumiere se deplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

FCNA 8 a écrit :Eh les garcs , Angers n'est pas extrement grand non plus.

Angers est la 16ème plus grande ville de France avec plus de 150 000 habitants.
Donc, si tu prends toutes les villes, les villages kil y a en France, si ns faisons partis d plus grandes villes.
Et donc notre place est en 1ère divison.

scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

SCOmania a écrit :
FCNA 8 a écrit :Eh les garcs , Angers n'est pas extrement grand non plus.

Angers est la 16ème plus grande ville de France avec plus de 150 000 habitants.
Donc, si tu prends toutes les villes, les villages kil y a en France, si ns faisons partis d plus grandes villes.
Et donc notre place est en 1ère divison.

voilà même le classement exact ;)

http://www.linternaute.com/ville/villes ... ance.shtml
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

[hs] Angers il y a 157 000h tous les chiffres ici : http://www.angers.fr/decouvrir-angers/e ... index.html [/hs]

Pour parler un peu du match je vois bien :

Padovani (Cousin)
Fall-Leray-Lecluse-Djellabi (Cygan)
Ben k-Sola-Auriac-Brunel (Bourgaud-Stephan)
Do marcolino-Perbet (Radigeois)

Un match nul serait déjà pas mal.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

A mon avis,on va jouer en 4-5-1,en effet,seuls 2 attaquants font parti du groupe!!Ainsi,je vois mal JLG commencer en 4-4-2.
Pour moi :
--------------------Padovani--------------------
Fall----Leray-------Lecluse-------Djellabi-----

-----------Auriac----------Stephan-------------

Sola---------------------------------Brunel------
-------------------Ben K--------------------------

---------------Do Marcolino----------------------
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »