Presentation du DVD arbitrage
Presentation du DVD arbitrage
Savez vous quel arbitre est venu presente le DVD ludique sur l'arbitrage hier a la baumette ??

- lacouture.49
- Donateur
c'est mr philippe Chat qui est venu jeudi à la baumette qui est venu expliqué les regles de l'arbitrage entre autres les tirages de maillots et coup de coude.....et aussi la regle du sortie de ballon en cas de blessures de joueurs ; maintenant les joueurs doivent continuer à jouer ,; ils faudraient l'expliquer aux spectateurs qui sifflent les ballons non rendus à l'adversaire.....
Présent aussi sur x !
Tiens donc un ami de Zikaz ...lacouture.49 a écrit :c'est mr philippe Chat qui est venu jeudi à la baumette qui est venu expliqué les regles de l'arbitrage entre autres les tirages de maillots et coup de coude.....et aussi la regle du sortie de ballon en cas de blessures de joueurs ; maintenant les joueurs doivent continuer à jouer ,; ils faudraient l'expliquer aux spectateurs qui sifflent les ballons non rendus à l'adversaire.....

C'est quoi l'histoire avec philippe chat ??

VICASCO a écrit :Tiens donc un ami de Zikaz ...lacouture.49 a écrit :c'est mr philippe Chat qui est venu jeudi à la baumette qui est venu expliqué les regles de l'arbitrage entre autres les tirages de maillots et coup de coude.....et aussi la regle du sortie de ballon en cas de blessures de joueurs ; maintenant les joueurs doivent continuer à jouer ,; ils faudraient l'expliquer aux spectateurs qui sifflent les ballons non rendus à l'adversaire.....
Rien de plus qu'un p'tit souvenir .....mlk1649 a écrit :C'est quoi l'histoire avec philippe chat ??
![]()
VICASCO a écrit :Tiens donc un ami de Zikaz ...lacouture.49 a écrit :c'est mr philippe Chat qui est venu jeudi à la baumette qui est venu expliqué les regles de l'arbitrage entre autres les tirages de maillots et coup de coude.....et aussi la regle du sortie de ballon en cas de blessures de joueurs ; maintenant les joueurs doivent continuer à jouer ,; ils faudraient l'expliquer aux spectateurs qui sifflent les ballons non rendus à l'adversaire.....
Zikaz a écrit :pourquoi j'ai écris chien moi !!!! je voulais dire chat. Le truc que j'aime pas qui fait miaou et que je trouve specialement fourbe et ingrat comme animal. Je prefere les chiens moi
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On en saura sans doute plus à la miaou(t)...mlk1649 a écrit :C'est quoi l'histoire avec philippe chat ??
![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
ça faisait longtemps que tu ne t'était pas mis en mode google toiVICASCO a écrit :Rien de plus qu'un p'tit souvenir .....mlk1649 a écrit :C'est quoi l'histoire avec philippe chat ??
![]()
VICASCO a écrit : Tiens donc un ami de Zikaz ...
Zikaz a écrit :pourquoi j'ai écris chien moi !!!! je voulais dire chat. Le truc que j'aime pas qui fait miaou et que je trouve specialement fourbe et ingrat comme animal. Je prefere les chiens moi

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
On sent que les vacances t'ont reposé Tiwy !Tiwy a écrit :On en saura sans doute plus à la miaou(t)...mlk1649 a écrit :C'est quoi l'histoire avec philippe chat ??
![]()
VICASCO a écrit : Tiens donc un ami de Zikaz ...

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919