Entraînements 2007/2008 (horaires, lieux et comptes rendus)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oups, j'allais faire un édit pour Vicasco après avoir lu un de ses posts...materrazzi a écrit :tu m'as oublié ainsi que vicasco

A ma décharge il était en retard!

Par contre je n'ai pas eu l'honneur de te saluer: une prochaine fois sans doute!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'ai fait un édit pour Tangeaoui!ventura a écrit :Pour Tangeaoui j'avais mal lu... Donc pour Fall ?

Pour Fall je ne peux donner les raisons de sa non participation, sans doute une blessure...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Yen à qui bossezeuking a écrit :Oups, j'allais faire un édit pour Vicasco après avoir lu un de ses posts...![]()

C'est vrai j'arrivais juste au moment d'une petite séance entre Bourgaud et Do Marco ! Le premier s'appliquant à centrer de la gauche pour voir notre "goléador" ameliorer certainement ses reprises de volées du pied gauche ! Ce qu'il a d'ailleurs fait de très belle façon

- Nisco
- Donateur
C'est vrai y en a meme qui bosse et qui ne voit rien de l'entrainement, juste le temps de tailler une bavetteVICASCO a écrit :Yen à qui bossezeuking a écrit :Oups, j'allais faire un édit pour Vicasco après avoir lu un de ses posts...![]()
Et puis j'ai quand même eu le temps de vous saluer
![]()

La voix de Saint Leo !
- materrazzi
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
Merci d'éviter les blagues de cours d'école lourdingue à souhait.materrazzi a écrit :tant que ce n'est pas tailler une pipe aux forumiste ça vaC'est vrai y en a meme qui bosse et qui ne voit rien de l'entrainement, juste le temps de tailler une bavetteavec les forumistes

On savait que t'étais un poète mais merci d'exprimer ton "talent" ailleurs.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- materrazzi
- Professionnel
qu'est ce que tu es vieux jeu on doit pas s'amuser tous les jours avec toi , et puis tu as raison des blagues lourdingues il doit pas y en avoir dans ton kop!Cisco a écrit :Merci d'éviter les blagues de cours d'école lourdingue à souhait.materrazzi a écrit :tant que ce n'est pas tailler une pipe aux forumiste ça vaC'est vrai y en a meme qui bosse et qui ne voit rien de l'entrainement, juste le temps de tailler une bavetteavec les forumistes
![]()
- Cisco
- Administrateur
Excat vu que je ne suis dans aucun kop.materrazzi a écrit :qu'est ce que tu es vieux jeu on doit pas s'amuser tous les jours avec toi , et puis tu as raison des blagues lourdingues il doit pas y en avoir dans ton kop!Cisco a écrit :Merci d'éviter les blagues de cours d'école lourdingue à souhait.materrazzi a écrit : tant que ce n'est pas tailler une pipe aux forumiste ça va![]()
Entre vieux jeu et gros balourd j'ai choisi mon camp camarade. Maintenant je te demande de faire tes blagues de garçon de bain ailleurs qu'ici.
- materrazzi
- Professionnel
garçon de bain , c'est bénichou qui sort ça chez ruquier et à chaque fois il se fait chambrer t'as pas l'age à Pierre Bénichou quand memeCisco a écrit :Excat vu que je ne suis dans aucun kop.materrazzi a écrit :qu'est ce que tu es vieux jeu on doit pas s'amuser tous les jours avec toi , et puis tu as raison des blagues lourdingues il doit pas y en avoir dans ton kop!Cisco a écrit : Merci d'éviter les blagues de cours d'école lourdingue à souhait.![]()
Entre vieux jeu et gros balourd j'ai choisi mon camp camarade. Maintenant je te demande de faire tes blagues de garçon de bain ailleurs qu'ici.
- Cisco
- Administrateur
Désolé, j'ai pas les même références que toi.
Fin de la discussion sur le sujet.
T'évites simplement tes mots douteux points barre.
Fin de la discussion sur le sujet.
T'évites simplement tes mots douteux points barre.
- materrazzi
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
De retour de La Baumette ; Une vingtaine de supporters présents dont :scomino et bessonno. Temps ensoleillé .
staff: Garcia, Nogueira, Lucas, Pickeu, Faure et O.PICKEU qui nous présenté BLAISE KOUASI qui a été pris en main par B.Pickeu , programme tour de stade et physique; bienvenu en anjou
17 joueurs présents
Gardiens :
Padovani-Cousin
Défenseurs :
Leray-Cygan-Ongoly-Fall -Djellabi-
Milieux :
Auriac-Stephan-Bourgaud-Sola
Ben Khalfallah-Brunel- Tribeau-Moussi
Attaquants :
Do Marcolino--Perbet -
en isolé : Lécluse
Avec kiné: -Madiokoka-Tangeaoui -Ahou-Martinelli
passe une irm ce soir:Alo'o Efoulou ( est passé ,sans béquilles en boitant, si pas les ligaments , 1 mois absent )
reste de la semaine ,le matin je pense sinon :
les joueurs et le staff partent jeudi pour Troyes et à l'issue du match partent faire une mise au vert pour se forger aux matchs de L2 jusqu'au match de Boulogne mardi prochain( lieu inconnu ,peut etre la même que l'autre fois ? )
staff: Garcia, Nogueira, Lucas, Pickeu, Faure et O.PICKEU qui nous présenté BLAISE KOUASI qui a été pris en main par B.Pickeu , programme tour de stade et physique; bienvenu en anjou

17 joueurs présents
Gardiens :
Padovani-Cousin
Défenseurs :
Leray-Cygan-Ongoly-Fall -Djellabi-
Milieux :
Attaquants :
Do Marcolino--Perbet -
en isolé : Lécluse
passe une irm ce soir:Alo'o Efoulou ( est passé ,sans béquilles en boitant, si pas les ligaments , 1 mois absent )
reste de la semaine ,le matin je pense sinon :
les joueurs et le staff partent jeudi pour Troyes et à l'issue du match partent faire une mise au vert pour se forger aux matchs de L2 jusqu'au match de Boulogne mardi prochain( lieu inconnu ,peut etre la même que l'autre fois ? )
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 06 août, 2007 10:04 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
De retour de La Baumette ; Une vingtaine de supporters présents dont :tranquilou ,scomino et bessonno. Temps ensoleillé .
staff: Garcia, Nogueira, Lucas, Pickeu, Faure et présence de Lima et passage de Moulin
19 joueurs présents
Gardiens :
Padovani-Cousin
Défenseurs :
Leray-Cygan-Ongoly-Fall -Djellabi- Lécluse -Kouassi
Milieux :
Attaquants :
Do Marcolino--Perbet -
-Alo'o Efoulou, arrêt un mois
reste de la semaine ,demain matin je pense , a voir pour jeudi si départ que l'aprem? :
staff: Garcia, Nogueira, Lucas, Pickeu, Faure et présence de Lima et passage de Moulin
19 joueurs présents
Gardiens :
Padovani-Cousin
Défenseurs :
Leray-Cygan-Ongoly-Fall -Djellabi- Lécluse -Kouassi
Milieux :
Attaquants :
Do Marcolino--Perbet -
reste de la semaine ,demain matin je pense , a voir pour jeudi si départ que l'aprem? :
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Une vingtaine : c´est pas mallacouture.49 a écrit :Une vingtaine de supporters présents dont :tranquilou ,scomino et bessonno

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
- scomino
- Scoïste, enfin !
De retour de La Baumette ; Une vingtaine de supporters présents dont soafre. Temps ensoleillé .
staff: Garcia, Nogueira, Lucas, Pickeu, Faure et passage de Moulin
19 joueurs présents
Gardiens :
Padovani-Cousin
Défenseurs :
Leray-Cygan-Ongoly-Fall -Djellabi- Lécluse -Kouassi-Ahou
Milieux :
Ben Khalfallah-Brunel
Attaquants :
Do Marcolino--Perbet -
Travail personnel avec Le préparateur physique: A. Tangaoui
Avec kiné: -Madiokoka-Martinelli
Entraînement Jeudi matin 9h30 et départ dans l'AM
staff: Garcia, Nogueira, Lucas, Pickeu, Faure et passage de Moulin
19 joueurs présents
Gardiens :
Padovani-Cousin
Défenseurs :
Leray-Cygan-Ongoly-Fall -Djellabi- Lécluse -Kouassi-Ahou
Milieux :
Ben Khalfallah-Brunel
Attaquants :
Do Marcolino--Perbet -
Travail personnel avec Le préparateur physique: A. Tangaoui
Avec kiné: -Madiokoka-Martinelli
Entraînement Jeudi matin 9h30 et départ dans l'AM
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- materrazzi
- Professionnel