Pour se qui est de Paulo esperons que se ne soit pas trop grave, car s'est un sacré joueur.

Pour Djellabi d'accord avec Sanders.

Quand on se dit supporter une équipe... on ne dit pas n'importe quoi sur son dos!!!!!!!!!!!!!!! A bon entendeur, salut .tranquilou a écrit :Ce n'était qu'un boutade!!FCNA 8 a écrit :J'étais a la rencontre hier soir.
On aurait dit nantes l'année derniere.
Très positif vos supporter , il y en a un qui a dit que si angers continuais comme sa le sco prendra 20 - 0 a la beaujoire.
on l'a bien vu sur le deuxième but de Grenoble ou au départ il y avait corner pour Angers de l'autre côté et legardien grenoblois a récupéré sans problème le ballon avant de relancerBen a écrit :Totalement d'accord!scoboy a écrit :Je ne supporte plus les corner en 2 temps, ca sert à rien, il y a jamais de situation dangereuse car les adversaires l'empeche de faire le centre !
Certes, on dit toujours que "la critique est facile, l'art plus difficile" néanmoins, la critique (constructive) permet, bien souvent, de modifier les errements. Nul doute que JLG ne s’est pas fait prier pour signifier, à ses joueurs, ce qui était criant pour le spectateurs alors...tous les espoirs sont permis.Cisco a écrit :Bon ben quand on lit vos commentaires, tout cela n'est pas trop rassurant.
Faisons confiance au coach pour régler les problèmes de la défense. Si l'on commence à ne plus prendre de buts, cela ira déjà mieux.
+1 000footpassion49 a écrit :On a pu mesurer la difference de niveau entre le National et la Ligue 2 hier soir. Bonne equipe de Grenoble, meilleure physiquement, bien organisee, plus rapide que le SCO. J'ai note en particulier la charniere centrale Flachez-Vitkavic (vraiment solide), l'attaquant Akrour, N'Ganga et le jeune gardien.
Cote Angers, c'etait un peu leger pour la Ligue 2 hier soir. Quelques bonnes notes:
Ben K: meilleur cote SCO, rapide, technique, imagination
Lecluse: solide, plutot bien place, mais il n'est pas trop rapide et ne peut pas tout faire tout seul derriere
Pado: match correct, ne peut pas grand chose sur les deux buts, sauve 1 ou 2 autres buts
Sola: se bat bien, il a le niveau technique et physique mais commet trop d'erreurs.
Brunel: sur ses acquis de Ligue 1, il a sans probleme le niveau mais devra elever son niveau de jeu pour vraiment apporter un plus au SCO et s'imposer comme leader. Il faudra peut-etre revoir son placement et son role sur le terrain, je l'ai connu bien plus decisif a Lens ou Lille
A revoir:
Do Marco: lourd, lent, technique insuffisante, il a pu voir la difference entre des defenseurs de National et de Ligue 2. Il reste une menace constante cependant et devrait s'imposer en Ligue 2 s'il travaille.
Auriac: correct, plaque tournante entre la defense et l'attaque, il a eu du mal a se situer sur le terrain et a plutot ralenti le jeu
Djellabi: vivacite, apport offensif, s'est bien battu mais a ete aussi battu sur le plan defensif.
Perbet: interessant pour son jeu dos au but, quelques actions correctes, mais fait un peu doublon avec Do Marco (meme jeu en pivot)
Inquietant:
Cygan: mal place, pris de vitesse, mauvaises relances. Pas au niveau Ligue 2 hier soir, et ca ne pardonne pas face a de bons attaquants
Leray: meme commentaires, trop tendre.
D'une maniere generale, je pense qu'il y a du potentiel cote offensif (Ben K, Brunel, Do Marco, Aloo... ca devrait tenir la route en Ligue 2), mais pas assez solide cote defensif que ce soit le milieu defensif, la charniere centrale ou les lateraux. Il va falloir trouver 1 ou 2 renforts et esperer le retour d'un grand Moussi.
Cote organisation, meme chose. Il va falloir travailler pour passer du niveau National a la Ligue 2: billeterie, fouille, buvette... ca manque un peu de professionalisme.
+1calimero a écrit :Je vous trouve particulièrement sévères avec Do Marco!Il devait se débrouiller ,souvent seul, contre une paire de défenseurs centraux qui n'a sans doute pas son équivalent en L2,il a parfois réussi à les bouger!Meme s'il a paru manquer de vivacité sur certaines actions,je trouve que dans un role particulièrement difficile pour lui,il n'a pas été plus mauvais que les 3/4 de l'équipe!
Globalement d'accord avec toi!Notamment pour Sola qui a toutes les qualités pour devenir le futur patron de l'entrejeu!sanders a écrit :Attendez un peu, avant de tirer des conclusions hatives, certes il y a des lacunes et des joueurs qui n'ont pas le niveau, mais nous ne sommes pas à la rue, cette equipe est capable avec une ou 2 recrues supplementaires
derriere on est trop juste, mais au milieu ca va, çà me desole de voir certain enfoncer Sola en disant "çà lui aura permit d'etre titulaire"
Sola va vous ridiculiser et je ne manquerais pas de remonter vos post minable à son sujet il doit impacter plus physiquement mais il est titulaire à part entiere comme Djellabi qui recule defenseur car le niveau est plus elevé, c'est tout.
Il y a des points faibles, il faut y remedier
Probleme de niveau
Leray- Fall -Cygan -Stephan (encore que en deuxieme stoppeur pourquoi pas) Ahou
Probleme tactique et de travail (c'est moins grave)
Sola (doit etre plus aggressif ou monter offensif) Brunel (doit plus participer)Perbet (à revoir)
Pas de probleme
Pado (çà va)-Lecluse-Djellabi- Auriac - ben K -Paulo - Do Marco (çà va)
Il suffit d'un point pris et de la confiance et tout ira mieux
mais j'aimerais bien que JLG mette 2 stoppeurs devant Lecluse (Leray et Stephan)