Déplacements : car, covoiturage, etc.
- Billy Bremner
- Professionnel
Pour ceux qui partent d'Angers pour Guingamp, inscrivez -vous sur le forum du SCOP: http://scop.forumactif.com/viewtopic.fo ... highlight=
- lacouture.49
- Donateur
Allez au MANS le 31 octobre ?
Pardon de faire doublon avec l'autre post sur ce match mais je me demandais s'il ne faudrait pas en ouvrir un, afin de voir qui irait Au MANS en voiture afin de se regrouper sur une place de départ type LA ROCHE FOUCAULT pas loin de la rocade; ou si j'ai compris un déplacement en bus, a voir si 4 par voitures par la nationale plus la place ? peut on avoir les places de stade a l'avance; je n'ai jamais fait de déplacement ,etre tous regrouper dans la meme tribune;un match a 17 h un dimanche long weekend cela semble un bon plan qui peut attirer quelques angevins ,pourquoi pas en parler au club, a la presse , a tv10 ;faites marcher vos réseaux et donnez moi votre avis.
Présent aussi sur x !
Bus prévu mais pour ca il faut confirmer soit par mail (lg49@wanadoo.fr ) par tel (02 41 68 33 85) ou sur le site http://perso.wanadoo.fr/kdlb/index2.htm plutot le forum d'ailleuir : http://forum.aceboard.net/index.php?login=22444 Voila alors surout faut plus hésitez ! Le prix est fixé à 10 € (12€ non adhérent) mais attention c'est en bus, c'est a dire super bonne ambiance alors TOUS AU MANS ! et il faut le faire ce bus !!!
...
Plus rentable OK mais tu n'aura JAMAIS une ambiance de BUS dans une voiture alors à toi de voire pour 5 € de différence moi moi choix est vite fait !lolitos49 a écrit :Ya pas photo qu'en voiture c'est beaucoup plus rentable pour tout le mondeIl faudrait plus de monde qu'à Laval (150 à 200 mini).
...
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
le mien aussiDJPi a écrit :Plus rentable OK mais tu n'aura JAMAIS une ambiance de BUS dans une voiture alors à toi de voire pour 5 € de différence moi moi choix est vite fait !lolitos49 a écrit :Ya pas photo qu'en voiture c'est beaucoup plus rentable pour tout le mondeIl faudrait plus de monde qu'à Laval (150 à 200 mini).

-
- Professionnel
j'ai encore vu aucune confirmation concernant le changement de dates de ce match dans la presse ...
le club ? que dal, en plus il est radin (voir valence-sco ...... ) la presse : boycotage ..... TV10 : 1 chance sur 20 en appellant tout les jours ....
sinon une petite chose : cela fait 2 ans qu'il n'y a plus de car organisé pour allez a laval (chose qui n'était jamais arrivé auparavant) la seul raison : le co-voiturage massif ........... du coup, on refuse du monde tous les ans (un car se reserve 1 voir 2 semaine a l'avance, or les angevins se manifestent 2/3 jours avant le match, donc on ne peut pas prendre de risque ..) donc pour le bus, les inscriptions doivent etre prisent rapidement ........ lg49@wanadoo.fr 02 41 68 33 85

On le fait déja pour presque tous les déplacements ...pourquoi pas en parler au club, a la presse , a tv10

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Déplacement à Brest
Les groupes de supporters ont-ils prévu un déplacement à Brest ? Moi, j'y serai, je passe le w-e dans le Finistère
Il ne faut pas manquer les retrouvailles entre L.Norbert et Olivier Guégan, ça sent le double carton rouge dès la 1ère minute de jeu ça !!! 

faut regarder le forum ludoLudo29-49 a écrit :pas de déplacement à Brest ou bien ????J'espère ne pas être le seul à occuper les travées de Francis le Blé en parcage visiteur ? Ca serait bien la honte (comme Créteil qui avait 1 supporter à St É c'était risible et pitoyable)

- scomino
- Scoïste, enfin !
Nous n'en savons encore rien, mais vu nos obligations professionnelles il se peut que nous ne puissions cette fois faire le déplacement. DésoléLudo29-49 a écrit :le SCOP viendra également à Brest ?

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- lacouture.49
- Donateur
Déplacement au vélodrome
A combien peut revenir un déplacement a MARSEILLE. Les samedi 8 ou dimanche 9 janvier 2005 . Le club ne pourait il pas nous aider, qui n'a pas rever d'aller au vélodrome une fois dans sa vie ; Quelques bus se remplierait sur le département ou en train .....................Je suis sur que l'idée trotte dans la tete de certains; Allez monsieur NORBERT faite nous un petit cadeau pour noel !
Présent aussi sur x !