[Après-match] Brest - SCO 1 - 0

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
chris53
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:34 am
Localisation : Laval

Messagepar chris53 » sam. 28 juil., 2007 12:07 am

Dernier message de la page précédente :

dommage pour vous, mais la saison va être longue et il y a plein de points à gagner pour se maintenir. Vos débuts sont malgré tout encourageant sur le plan du jeu et je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette saison.

Allez Laval et je souhaite à l'année prochain en L2
Partenaire49
Cadet
Messages : 319
Enregistré le : sam. 03 mars, 2007 9:05 pm

Messagepar Partenaire49 » sam. 28 juil., 2007 12:08 am

chris53 a écrit :dommage pour vous, mais la saison va être longue et il y a plein de points à gagner pour se maintenir. Vos débuts sont malgré tout encourageant sur le plan du jeu et je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette saison.

Allez Laval et je souhaite à l'année prochain en L2


merci le maintien sera là et à l'année prochaine :up:
Partenaire49
Cadet
Messages : 319
Enregistré le : sam. 03 mars, 2007 9:05 pm

Messagepar Partenaire49 » sam. 28 juil., 2007 12:42 am

ti-zef-29



Je pense, aussi d'après la radio, Brest vise sa place, dans les 5 premiers
la 1ere mi temps était pour vous et les 20 dernières minutes du match, pour nous
vous avez gagné avec mérite bonne chance à vous pour la saison et maintenant, pour les autres, on va monter en puissance :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 28 juil., 2007 1:16 am

fred 49 a écrit :but de Brest: relance hasardeuse de la défense angevine dans les pieds d'un brestois à 35 mètres du but. Celui -ci parvient à créer un décalage sur la droite. L'aillier droit profite du boulevard laissé sur son côté pour filer et parvient tout naturellement à effectuer un centre parfait pour l'avant centre. La défense angevine n'ayant pas eu le temps de se replacer, Lécluse est en retard, l'avant centre brestois est seul à 10 mètres du but. il exécute PADOVANI de la tête qui ne peut que constater les dégâts.

:cry:



Moi , j'ai plutôt vu Fall !
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » sam. 28 juil., 2007 1:18 am

VICASCO a écrit :
fred 49 a écrit :but de Brest: relance hasardeuse de la défense angevine dans les pieds d'un brestois à 35 mètres du but. Celui -ci parvient à créer un décalage sur la droite. L'aillier droit profite du boulevard laissé sur son côté pour filer et parvient tout naturellement à effectuer un centre parfait pour l'avant centre. La défense angevine n'ayant pas eu le temps de se replacer, Lécluse est en retard, l'avant centre brestois est seul à 10 mètres du but. il exécute PADOVANI de la tête qui ne peut que constater les dégâts.

:cry:



Moi , j'ai plutôt vu Fall !


+1, c'est Fall qui fait une erreur dans la relance et ensuite il lache le marquage de son adversaire
La voix de Saint Leo !
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Messagepar ventura » sam. 28 juil., 2007 1:36 am

Le problème est que l'on a souvent vu les latéraux se faire trop facilement déborder (Fall et Ahou) par des très habiles et rapides Brestois. Mais Fall à droite et Ahou à gauche ont été très peu aidés par un premier rideau (milieux défensifs voire offensifs) totalement transparent. Ce but pendait au nez du SCO depuis le début du match...

Erreur de relance, manque d'impact à la retombée du ballon, difficulté de récupération, manque d'oppostion face à l'attaquant centreur, erreur de marquage et... BUT !

Pour autant un but Brestois très mérité !

Je pense que le quatuor Leray Cygan Lecluse Djellabi fera nettement meilleure impression...

Et à quand le retour de Moussi ? (On en a vraiment besoin !)
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » sam. 28 juil., 2007 1:46 am

il faut etre indulgent car ce n'est pas notre defense "titulaire"
La voix de Saint Leo !
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Messagepar ventura » sam. 28 juil., 2007 1:48 am

Au Stade Francis-Le-Blé.

Pelouse grasse et fusante.

5717 spectateurs.

Arbitre: M. Buquet.

Temps additionnel: 5 minutes (2 + 3)

Avertissements: pour Brest: Masson (47ème).

Pour Angers: Brunel (75ème)

But pour BREST: AYITÉ (57ème)

BREST: Elena - Bourgis, Jeannel, Casatrelli, Stinat - Masson (Siruk, 73ème), Bouard, Bigné, Collet - De Carvalho (Ferradj, 88ème), Ayité (Socrier, 63ème).

Angers: Padovani - Leray, Lécluse, Fall, Ahou - Ben Khalfallah, Auriac, Stéphan (Bourgaud, 73ème), Brunel - Do Marcolino (Perbet, 83ème), Alo’o Efolou.


* A noter le bon arbitrage de la rencontre (Pour ceux que les représailles de la ligue feraient flipper)
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 28 juil., 2007 3:58 am

mouais... à revoir...
on a été combatif, c'est un bon point...
Pour moi c'est essentiellement notre côté gauche qui a été à la ramasse pendant tout le match.. Ahou inexistant, Brunel incohérent...
Bon match de Pado et Lecluse (il a nous sauve la baraque, il me plait vraiment !!!), ainsi que Paulo et Ben K dans une moindre mesure..
Au delà de notre GROS problème de latéraux (car Fall c'est pas non plus énorme) je pense surtout que Brest a une très bonne équipe avec un Masson impressionnant.. On en reparlera, mais ils risquent de jouer les trouble fêtes en haut de classement..

On a pas été mauvais, mais bien loin de ce qui est possible de faire avec ces joueurs ! MANQUE FLAGRANT DE COHERENCE..

Mais vivement une autre défense au sco, et vivement le réveil de Brunel.. Parce que là autant mettre Ben K à sa place et Sola à droite...


Bref, rien de catastrophique, mais on est loin d'être à notre niveau...


A noter : c'était Noel Tosi qui commentait le match sur numericable !!!! il encourageait presque le sco par moment !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 28 juil., 2007 7:51 am

Bing a écrit :Autant, j'me la racontais avant le match.. :up:

Bah, perdurez, z'allez vous maintenir, simplement, et proprement...
Sans vagues, cette année, et...... c'est déjà bien!

Nous on devient cohérent ...et c'est bien aussi...

En, espérant que ce simple 1-0, ait réussi à déglonfer une mélonite Angevine née de décision juridique, comme j'ai pu (là j'fé 1 fote), le lire sur Foot-nat...

Sincèrement: Bonne saison!!!! :sco13:

P.S: Ben, ouais, j'met qu'un drapeau, ça pollue moins le topic...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
safedreams69
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 juil., 2007 6:33 pm
Localisation : Brest

Messagepar safedreams69 » sam. 28 juil., 2007 8:19 am

disiz49 a écrit :Par contre la préparation des deux équipes à été de bonne qualité avec peut etre un petit plus coté angevin car nos joueurs n'étaient pas sur les rotules à la fin du match qui était bien vivant :sco4:


Une bonne préparation physique ne se voit pas forcément sur le 1er match...car on verra qui sera les plus frais avant la trêve...

On sait désormais (cf l'équipe de france pendant la coupe du monde 2006) qu'une bonne préparation physique peut rendre des matchs un peu plus difficile au début mais peut permettre de tenir la route plus longtemps en montant en puissance
brestoa
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : mer. 27 juin, 2007 3:25 pm

Messagepar brestoa » sam. 28 juil., 2007 8:54 am

Tout d'abord bravo aux supporters venus a BREST ,bonne ambiance,bon enfant....au retour sur la voie express pas mal de voitures 49 sur le retour..........

Sinon a Brest on a enfin trouvé une belle équipe...
Un peu déçu par votre équipe ,je m'attendais a mieux mais bon c'est le début de saison............le point faible est sans nul doute la défense.........panique a bord .... et grand coup de bottes en touches..........heureusement que nos attaquants n'étaient pas au top sinon l'addition aurai été plus lourdes...face a des attaques d'expériences la note risque d'être très sévère....

Bonne chance :sco13: ALLEZ BREST
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » sam. 28 juil., 2007 9:15 am

une photo du match :
Image
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
titisyl
Poussin
Messages : 36
Enregistré le : mar. 31 août, 2004 9:05 pm

Messagepar titisyl » sam. 28 juil., 2007 9:54 am

Pour répondre à Fred 49 qui le demandait : lorsque j'ai retiré ma carte d'abonnement hier après 18 H 30, l'employé que j'interrogeais m'a répondu que l'année dernière, il y avait 250 abonnés, qu'ils en espéraient 400 pour cette année et qu'ils en étaient (déjà) à 600... en espérant mieux.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 28 juil., 2007 10:19 am

de retour de ce 1er déplacement à Brest,le stade toujours aussi pourri;un temps pourri pour le trajet vraiment pas cool;un bar juste devant le stade avec des gens devant avec leur bière cela fait très anglais c'est sympa;une centaine d'angevins dans le parcage alors qu'il y a 3-4 ans lors de la saison de la montée un samedi on était une vingtaine dedans donc ca fait plaisir(dommage que dès lors qu'on est mené ca chante plus trop);le sco jouant en rose je ne vais pas réussir à m'y faire;côtés supporters brestois un très bon kop réunissant 2 groupes;
défaite tout à fait logique très belle équipe de brest quand on se voit ce 1er match et celui à Vannes la saison dernière on voit le fossé entre la L2 et le national;
les joueurs que j'ai le plus aimé:pado,lécluse,leray,auriac,ben k

rendez-vous contre Grenoble avec une tribune colombier pleine j'espere si le temps est correct
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 28 juil., 2007 10:22 am

RNB a écrit :de retour de ce 1er déplacement à Brest,le stade toujours aussi pourri;un temps pourri pour le trajet vraiment pas cool;un bar juste devant le stade avec des gens devant avec leur bière cela fait très anglais c'est sympa;une centaine d'angevins dans le parcage alors qu'il y a 3-4 ans lors de la saison de la montée un samedi on était une vingtaine dedans donc ca fait plaisir(dommage que dès lors qu'on est mené ca chante plus trop);le sco jouant en rose je ne vais pas réussir à m'y faire;côtés supporters brestois un très bon kop réunissant 2 groupes;
défaite tout à fait logique très belle équipe de brest quand on se voit ce 1er match et celui à Vannes la saison dernière on voit le fossé entre la L2 et le national;
les joueurs que j'ai le plus aimé:pado,lécluse,leray,auriac,ben k

rendez-vous contre Grenoble avec une tribune colombier pleine j'espere si le temps est correct


C'est clair que même à la TV on voyait qu'il y avait pas mal de monde dans le clan angevin ! Bien joué les gars ! :up:
Torpille
Cadet
Messages : 470
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 6:48 pm

Messagepar Torpille » sam. 28 juil., 2007 10:58 am

De retour de brest où l'on a activé le mode "retour vers le futur" puisqu'on était déja en novembre.

On s'est quant même bien fait bouffé comme vous l'avez certainement vu à la télé....
Stéphan et Auriac ont pas récupéré beaucoup de ballon et surtout nos latéraux ont été super faible....
Le pauvre Fall s'est fait passé a chaque fois notamment en 1ere mi temps juste devant le kop angevin, va falloir remettre le pied comme à Toulon Martin et ça repartira....

Sinon c'est vrai que le bar des supps brestois, plein a craqué, devant la sortie de la tribune visiteurs fait assez surréaliste, avec le crachin on se serait vraiment cru en Grande Bretagne (enfin l'image qu'on s'en fait en tous cas car je n'y suis jamais allé moi en Grande Bretagne).
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » sam. 28 juil., 2007 11:04 am

Personne n'a ramemné de photos ?

photo du TELEGRAMME:
Image
Avatar de l’utilisateur
scosupporter
Pupille
Messages : 94
Enregistré le : mar. 22 mai, 2007 8:53 am

Messagepar scosupporter » sam. 28 juil., 2007 11:05 am

Bon une defaite ce n'est pas dramatique!
Avec tout ce qu'on subit les joueurs ces dernières semaines, on peut pas leur en vouloir.
Je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas dire qui est bien ou pas , mais contre vanne la semaine dernière j'avais trouvé Brunel nonchalant, et Ahou vraiment très juste.

Et si on reprend un bon vieux dicton :

"Un match de perdu, 10 de gagné !" :sco13:
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Messagepar ventura » sam. 28 juil., 2007 11:37 am

Brest Angers... Les plus, les moins...

Les plus : Angers Sco en L2. Un beau match de football. Un bel adversaire. Un bon état d'esprit sur la pelouse et en dehors. Un bon arbitrage. De nombreux supporters angevins. Une retransmission télévisée. Un SCO qui a coulé sans se noyer. Un seul but encaissé. Un potentiel offensif qui ne demande qu'à s'exprimer. Padovani et Lecluse au dessus du lot. Aucune blessure et un seul carton jaune. Et forcément une grosse marge de progression !!!!

Les moins : Une météo défavorable. Un esprit peu conquérant.. La pauvreté du jeu du SCO. Des latéraux débordés. Un milieu inexistant. Zéro but marqué. Un coaching non payant (les rentrées de Bourgaud et Perbet). Des maillots rose couverts de pub.
sco_forever
Minime
Messages : 125
Enregistré le : mar. 17 juil., 2007 7:56 pm
Localisation : daumeray
Contact :

quel maillot alors??????????

Messagepar sco_forever » sam. 28 juil., 2007 11:43 am

Bonjour a tous la defaite n es pas trop alarmante sachez que ca reste que le premier match et quand on parle de football tous peut se passer. Le football na rien de science exacte le psg nous la prouver la saison derniere presque la descente en l2. Pour finir si des personnes auraient des infos sur le maillot de cette saison car jattend pour me l acheter . VIVE CETTE SAISON MAGNIFIQUE je l espere.
allez sco et paris is magic
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » sam. 28 juil., 2007 12:42 pm

CR
de la pluie, de la brume, des bars qui n'ont pas leurs places, un conducteur hors pair et un copilote digne d'un clubber de st trop ;)
bref va falloir nous accrocher rapidos car les matchs qui arrivent sont pas des plus facile et à voir le championnat cette année ça ressemble à une l1 Bis
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
pierrot49
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 02 oct., 2004 5:42 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar pierrot49 » sam. 28 juil., 2007 12:45 pm

De retour de ce voyage pluvieux et brumeux, j'ai plusieurs remarques à faire par ordre d'importance:

1) Martin Fall a fait une première mi temps catastrophique. POur un joueur reputé rugueux sur l'homme (6 cartons rouges l'année dernière avec Toulon), il a été totalement observateur (s'est fait remonté par Lecluse et BenK) en premiere mi temps et un peu moins absent en deuxième grace a quelques constructions seulement amorcées. Son homologue de l'aile gauche Ahou s'est illustré avec plus d'implication dans la construction mais a fait preuve de graves errances de marquage régulièrement dans le match. Ces deux joueurs doivent absolument prendre conscience de la combattivité et la concentration nécessaire au niveau Ligue 2. Je fais confiance à Jean Louis Garcia qui inculque très bien ces valeurs sportives. Dès Grenoble il faut de l'amélioration même sensible.

2)Enorme satisfaction: Paul Aloo Effolou a prouvé sans marquer: participation à la récupération, construction, tenue de balle, pressing, vision du jeu et placement. Il ne manquait que le but. Très encourageant. Do Marcolino a fait prevue d'altruisme (passes très précises) sans faire un match sensationnel. C'est un joueur qui aime marquer et marquera mais me parait moins complet qu'Aloo Effolou. C'est son physique qui marque la différence. Il est malgré tout indispensable car imprévisible parfois.

3) Tout a fait d'accord sur Padovani: très bon match. Mais ce genre de jugement me fait penser qu'il a eu surtout trop d'occasions de se mettre en avant. Je vois certainement le mal partout mais on a souvent des gardiens qui sont jugés bons car ils sont chauds!!! nos latéraux sont sans doute en grosse partie responsables... ils se rattraperont dès grenoble.

4)Lecluse très rassurant et précis. Leray apprend a ses cotés en étant régulier dans le placement. Lecluse assume son role de leader et n'hésite pas a gueuler sur Fall, Ahou, Auriac etc...

5)Nos mileux défensifs en grosse difficultés: Stephan a brillé par son absence. peu de ballons facilement négociés, souvent en retard... Auriac a la forme mais doit trouver le sens du jeu et les automatismes car il a été en retard également et n'a pas assez pressé l'adversaire. Ce compartiment de la récupération a été la deuxième grosse lacune de notre équipe avec nos défenseurs latéraux.

6)Brunel et Ben Khalfallah pas assez alimentés en bon ballons. les paragraphes 1) et 5) en sont les principales raisons. De bons espoirs tout de même pour l'avenir.

7)un arbitrage correct globalement malgré certaines décisions à la maison...
Avatar de l’utilisateur
rom1SCO
Poussin
Messages : 49
Enregistré le : sam. 19 mai, 2007 1:12 pm
Localisation : angers
Contact :

Messagepar rom1SCO » sam. 28 juil., 2007 2:19 pm

j'ai vu le match en différé sur le numéricable ... bon match ... commenté par un certain Noël Tosi qui fesai que d'encourager le sco ... on entendai bien les supporter angevins quelque fois :sco13: :sco4:
angevindu53
Stagiaire pro
Messages : 992
Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
Localisation : chateau-gontier
Contact :

Messagepar angevindu53 » sam. 28 juil., 2007 2:50 pm

des videos des supporters angevins ?? :sco13:
22 Mai 2015, inoubliable.
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » sam. 28 juil., 2007 2:54 pm

De retour de ce premier dep de l année voici quelques commentaires.
Un parcage moyen. 80 à 100 supporters présent. 20-25kdlbistes, 10 brigadistes, 50 réunissant MagicSCO, SCOP, Allez SCO. Voyage passé en compagnie bien sur de mon copilote Sylvain Mike et Tiopépé.

800 km aller retour pour voir une équipe Angevine assez mal organisée en défense avec notamment 2 latéraux à la peine. Concerant la charnière centrale, Leray et surtout Lécluse sont à créditer d un très beau match.
Au milieu de terrain, un Stéphan un peu dépassé par le duel physique et athlétique. Heuresement qu Auriac était là. Un tres bon Ben k qui a compensé un Brunel absent. Je pense que Brunel a besoin d une équipe qui joue et non une équipe qui joue le contre. Enfin la satisfaction de l équipe notre ligne offensive. Un Do Marco et Alo Effoulou qui, je pense, vont faire mal au fil de la saison vu leur complémentarité crevant les yeux.

Au niveau du match, défaite logique de nos troupes tant les Brestois ont pratiqué un football de qualité notamment grâce à l apport sur l aile gauche de Collet. Demandez à Fall....
Si les brestois avaient été plus réalistes, cela aurait pu être bien plus corsé. Défaite pas trop inquiétante tant les dernières semaines ont été mouvementées et justifient ce résultat négatif.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
safedreams69
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 juil., 2007 6:33 pm
Localisation : Brest

Messagepar safedreams69 » sam. 28 juil., 2007 3:49 pm

Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » sam. 28 juil., 2007 4:40 pm

superbe video ou je constates la domination bretoise
Sur la 2 eme action voila ce que je deteste chez Pado sa sortie aerienne...
Do marco loupe un rien sa pichnette
dommage on ne voit pas l'occase de Paulo
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 28 juil., 2007 5:48 pm

sanders a écrit :superbe video ou je constates la domination bretoise
Sur la 2 eme action voila ce que je deteste chez Pado sa sortie aerienne...
Do marco loupe un rien sa pichnette
dommage on ne voit pas l'occase de Paulo


elle était beaucoup plus franche que celle de DO..
Elberre
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 5:03 pm
Localisation : Brest

Messagepar Elberre » sam. 28 juil., 2007 6:05 pm

Bonjour à tous !

Bien que je n'apprécie pas particulièrement votre équipe (club à problèmes, qui nous en a notamment causé par le passé, mais bon, on va pas y revenir...) et que je ne sois pas aussi affirmatif que vous concernant l' "esprit respecté" de la loi qui vous a posé problème (la seule raison que j'aurais eu de vous soutenir dans cette histoire, c'est d'avoir eu un adversaire hier -et de l'avoir battu qui pis est-, alors que si Créteil avait du être repêché, on aurait du commencer plus tard)
...'Fin bref, malgré tout ca, j'ai pris quelques photos -denrées visiblement recherchées sur les forums- que je préfère vous faire partager plutôt que de les laisser moisir sur mon disque dur...
Image
Le supporter angevin possède visiblement la même tempérence et la même modestie que le brestois 8)

Image
(si certains se reconnaissent... Ouais, je sais, comme certains l'ont déjà dit, il faisait donc un temps bien "bressoâ" qui rend particulièrement nettes les photos 8)

Image
Un des "noms" de votre effectif, Brunel, qui a constamment semblé ne pas savoir que faire du ballon...

Image
A contrario, Do marcolino, un de vos joueurs les plus en vue d'après moi, dangereux balle au pied, assez puissant, et a perdu un face-à-face fatidique avec Elana...

Ouais, je sais, en plus d'avoir un temps et un stade pourris, on a aussi un éclairage à "déféquer" (edit: je viens de me rendre compte du zèle extrême de votre censureur automatique :o ), qui rend particulièrement floues les photos prises lors des deuxièmes mi-temps ! :?

Sinon concernant votre équipement, je vois que vous avez du, à l'instar de nombreux clubs de L2 (dont nous faisons aussi partie), sacrifier votre maillot aux généreux sponsors, mais vous avez aussi subi les affres de votre équipementier et avez du vous taper le rose si à la mode (Juve, Sochaux, Nancy, Toulouse) mais que je trouve particulièrement laid... j'étais un peu décu, je m'attendais à voir une équipe "All Black", en accord avec vos couleurs traditionnelles, là, l'effet en est quelque peu atténué...
Modifié en dernier par Elberre le sam. 28 juil., 2007 10:21 pm, modifié 3 fois.
Elberre
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 5:03 pm
Localisation : Brest

Messagepar Elberre » sam. 28 juil., 2007 6:24 pm

Ah bah tiens, en parlant de "All Black"... Je dois avouer que comme les marmules de l'hémisphère Sud, votre équipe me faisait un peu peur là, avec toutes vos histoires, l'euphorie de toutes vos montées, et vos troupes qui débarquent à leur hôtel en poussant des rugissements de bonheur et tout... :?
Bon, heureusement, vous n'avez pas eu l'occasion de vous enflammer, tant mieux pour nous ! Deux occasions avant et après la mi-temps, mais notre gardien veillait au grain et on continue sur notre réussite de la saison dernière !

Comme je l'ai dit donc, ce sont surtout vos p'tits jeunes , votre paire d'attaquants puissante et le teigneux "Ben K" (comme vous l'appelez, c'est plus facile:) qui s'en sont le mieux tirés à mes yeux... Lécluse aussi en première mi-temps, avant d'être un peu débordé comme tous ses (jeunes) collègues de la défense en seconde...

Par contre, pas trop d'accord concernant les avis que j'ai lus sur Padovani, qui, des tribunes, m'a toujours eu l'air particulièrement fébrile ! S'il en sort 2 à l'emporte-pièce (les frappes de Collet des 40 mètres et envelopée à ras de terre dans le soupirail), il a eu les pires difficultés dans le jeu aérien (quand il passait pas à travers -comme face à Masson-, c'était les poings un peu n'importe comment... Je crois d'ailleurs ne l'avoir vu bloquer qu'un ballon du match, à 20 minutes de la fin... et il hésite à sortir sur le but... Je pense qu'on peut attendre qu'un gardien expérimenté de la sorte rassure plus sa défense (ou alors, c'est les conditions atmosphériques qu'il ne devait pas avoir l'habitude d'endurer à Nice qui l'ont perturbé à ce point... :) ) En somme une partie que je qualifierais de "jérômalonzesque": fantasque et à l'emporte-pièce...

Mais dans l'ensemble, je dirais que ce sont vos joueurs que j'imagine "cadres" car expérimentés (Auriac nerveux visiblement, et donc Brunel qui me laissait l'impression dans son atitude de se "la jouer" un peu) qui n'ont pas assumé leur statut, en étant complètement transparents... Après, votre feuilleton vous a sûrement coûté de l'énergie, mentalement surtout j'imagine, mais votre entraîneur est clean en n'en faisant pas une excuse (enfin pas trop :)

Voilà, en espérant assister au match retour à Jean-Bouin, et qu'on y ait moins de stress à ce moment-là qu'on en a eu ces deux dernières saisons...
...et en vous souhaitant une saison... allez, disons "tranquille" (on va pas dire "bonne" si on doit être à la lutte avec vous, surtout si c'est pour le maintien :| ), que vous ne causiez plus de soucis à personne ! :D

Si vous voulez d'autres photos et un compte-rendu de la rencontre, je peux vous proposer celui de la Une d'Allez-Brest ;-)

A+
Modifié en dernier par Elberre le sam. 28 juil., 2007 6:41 pm, modifié 3 fois.
Attention, J'édite tous mes messages: leur contenu est susceptible d'augmenter :)

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités