Bugs sur le site ou sur le forum
- Cisco
- Administrateur
Non non on a des problèmes d'accueil lors des forts pics de connexions comme cet après-midi.benji649 a écrit :je voulais juste savoir si le forum avait laguer pendant un moment où si j'étais un cas isolé...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
On va demandé une souscritpion aux forumistes 
- Cisco
- Administrateur
Ce sera ramené au prorata de l'anciennetébenji649 a écrit :un centime par message c'est pas moi qui va le plus rakerCisco a écrit :On va demandé une souscritpion aux forumistes![]()
Cisco
Administrateur
et a la qualite des posts ?Cisco a écrit :Ce sera ramené au prorata de l'anciennetébenji649 a écrit :un centime par message c'est pas moi qui va le plus rakerCisco a écrit :On va demandé une souscritpion aux forumistes![]()
Cisco
Administrateur
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
-
benji649
- Scoïste, enfin !
et au nombre de lettre dans le postcoslain a écrit :et a la qualite des posts ?Cisco a écrit :Ce sera ramené au prorata de l'anciennetébenji649 a écrit : un centime par message c'est pas moi qui va le plus raker![]()
Cisco
Administrateur
faut bien payer le champagne
- FranceSCO
- Administrateur
benji649, je te suis totalement sur ta proposition. Il y a environ 200000 messages, ça me ferait 2000€, je signe !benji649 a écrit :un centime par message c'est pas moi qui va le plus rakerCisco a écrit :On va demandé une souscritpion aux forumistes![]()
Cisco
Administrateur
-
benji649
- Scoïste, enfin !
c'est à dire la somme de dédommagement de la ligue
mais je te rappelle juste que c'est pour le forum et uniquement pour le forum en tant qu'investigateur de cette merveilleuse idée
je propose d'être le responsable financier du forum.. je gererai bien sûr comme les plus grands du foot..courbis,tapis ou norbert

mais je te rappelle juste que c'est pour le forum et uniquement pour le forum en tant qu'investigateur de cette merveilleuse idée
change d´avatarbenji649 a écrit :J'ai pas pu accéder au forum pendant plus d'une heure...![]()
erreur critique
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
où en est on , messieurs les bigs chefs, pour rêgler , le pb de saturation le soir des matchs à l'extérieur; faut il faire "des dons "pour augmenter les capacités du serveur
Au vu des excellents résultats du sco , je crains que cela ne s'amplifie en cours de saison et c'est bête de ne pas participer à ces soirées si exitantes , surtout en fin de matchs
QUE FAIRE !
Au vu des excellents résultats du sco , je crains que cela ne s'amplifie en cours de saison et c'est bête de ne pas participer à ces soirées si exitantes , surtout en fin de matchs
QUE FAIRE !
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !