ON EST EN LIGUE 2 ET ON Y RESTE !!!!!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
ALFREDO71
Poussin

Message par ALFREDO71 »

vincent a écrit :c'est provisoire car comme toute décision de justice, la ligue a la possibilité de faire appel mais ils ont dit qu'ils ne le feraient pas
en tt cas bien content mais ça nous restera en travers de la gorge très longtemps

Pas du tout, il s'agit d'une Ordonnance du Juge à titre conservatoire et cette ordonnance n'est pas susceptible d'appel mais uniquement d4un pourvoi devant le Conseil d'Etat
pedro
Débutant

Message par pedro »

vous le mériter amplement ! bonne saison en LIGUE 2!! et l'an prochain rendez-vous au moustoir et a d'ornano en Ligue 1 !!

xavier supporter de lorient et caen
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

ALFREDO71 a écrit :
SPIO a écrit :Gasp.....Pourquoi "provisoirement" ???
Parce que le Juge des Référés ne statue pas sur le fond mais constate un doute sur la légalité de la décision. Il prend donc une mesure conservatoire pour préserver les intérêts du SCO mais l'affaire devrait être entendue à nouveau dans quelques mois sur le fond sauf désistement de la LFP et Créteil.
NON le jugement est définitif, provisoire car la ligue peut faire appel
bigtienus49
Minime

Message par bigtienus49 »

C'EST DU PUR BONHEUR !! :hihi:

ENFIN un Président qui en veut, qui se bat pour nos couleurs ! Et vous allez voir : comme il l'avait dit, il vient de gagner ses gallons de patron du SCO; maintenant ce sont les joueurs qui vont se battre à fond sur le terrain parcqu'ils ont fait confiance en leur président, parcqu'ils savant qu'il y a un public, une ville, une région derrière eux.
Les nouveaux comme les anciens savent maintenant que notre club a une Ame, une Fierté. :sco13:

L'AVENTURE NE FAIT QUE COMMENCER. NOTRE SCO VA ALLER LOIN. :sco4:

:sco13: MERCI Mr LE PRESIDENT :sco13:

Nous serons toujours derrière vous. :love:

Maintenant, joueurs, supporters : A NOUS DE JOUER !!!! :o :o :o :o
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Angers confirmé en Ligue 2

Le tribunal administratif de Nantes a rendu son verdict jeudi et octroie le statut professionnel à Angers, qui pourra bel et bien évoluer en Ligue 2 cette saison. De son côté, la Ligue professionnelle de football (LFP), qui s'opposait à cette décision, a été condamnée à verser 2.000 euros d'amende au SCO, au titre du dédommagement. La LFP garde toutefois la possibilité de faire appel. Son avocat, Me Jean Appietto, a cependant assuré dans la matinée qu'elle «acceptera la décision de justice. Il n'est pas possible qu'il en soit autrement».
Angers, recalé deux fois par la Ligue, s'était vu refuser le statut pro par la LFP au motif qu'il redemandait ce statut moins de deux ans après y avoir renoncé. L'équipe de Jean-Louis Garcia disputera donc bien son premier match de la saison, vendredi soir, sur la pelouse de Brest.

FF

Je pense que c'est clair, il n'y aura pas d'appel! :oops: 8) :hihi:
"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
ALFREDO71
Poussin

Message par ALFREDO71 »

Cisco a écrit :
ALFREDO71 a écrit :
SPIO a écrit :Gasp.....Pourquoi "provisoirement" ???
Parce que le Juge des Référés ne statue pas sur le fond mais constate un doute sur la légalité de la décision. Il prend donc une mesure conservatoire pour préserver les intérêts du SCO mais l'affaire devrait être entendue à nouveau dans quelques mois sur le fond sauf désistement de la LFP et Créteil.
A priori non c'est dit plus haut, provisoire en attendant l'appel de la ligue ou pas. Nul part il n'est évoqué la question d'un jugement transitoire :???:
En passant je te signale qu'il n'est pas dans les attributions du Juge des Référés de statuer sur le fond....

Code de justice administrative.

Article L511-1 En vigueur
Créé par Ordonnance n°2000-387 du 4 mai 2000 (JORF 7 mai 2000 en vigueur le 1er janvier 2001).
Modifié par Loi n°2000-597 du 30 juin 2000 art. 1 et 2 (JORF 1er juillet 2000 en vigueur le 1er janvier 2001).

LIVRE V : Le référé.

TITRE Ier : Le juge des référés.

Le juge des référés statue par des mesures qui présentent un caractère provisoire. Il n'est pas saisi du principal et se prononce dans les meilleurs délais.

-
elninio06
Débutant

Message par elninio06 »

Felicitation pour cette grande victoire . je suis supporter de nice et nous sommes passe pae la lorsque nous sommes monté en ligue 1 . Et je sais que ca soulage vachement de sortir victorieux de ce genre de dossiers :) . Maintenant l'equipe va simplement se consacrer au terrain et vous a les supporter :) . On regardera la progression du sco avec interet , et felicitation pour votre mouvement de lutte contre cette ligue qui se crois tout permis .
didisco
Poussin

Message par didisco »

moi je trouve ça super de voir des supporters d'autres clubs nous feliciter . ça montre le peu de soutient et de credibilité de la LFP . le SCO ne vous decevra pas , on sera a la hauteur de cette L2
supporter a vie quelque soit la division
bigtienus49
Minime

Message par bigtienus49 »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Bon sang!!!
La joie est à hauteur de tout le stress subit ces derniers jours!
Quel soulagement!!!

demon 26 07 a écrit :je vous felicite pour votre victoire contre ces buses de la lfp

seulement quelque part , c'etait y' a 2 ans aussi que le ta aurait du nous raison contre cette bande , bref l'injustice est toujours la et la plaie ne cicatrisera jamais

bon courage en l2
J'ai une pensée pour vous et votre club...
Modifié en dernier par e-sco le jeu. 26 juil., 2007 4:56 pm, modifié 1 fois.
Image
sco_forever
Minime

quel joie

Message par sco_forever »

Je rentre du boulot et japprend quon es en ligue 2. QUEL JOIE vive W. vive le staff merci a tous a nous maintenant supporteurs de venir nombreux a jean bouin pour supporter cette tres belle equipe. Et encore un tres grand merci
allez sco et paris is magic
ALFREDO71
Poussin

Message par ALFREDO71 »

chouchou49 a écrit :Angers confirmé en Ligue 2
Je pense que c'est clair, il n'y aura pas d'appel! :oops: 8) :hihi:
Il n'y aura pas d'appel tout simplement parce que le Code de Justice Administrative ne le permet pas....Le référé étant une procédure d'urgence, il perdrait de son intérêt s'il était possible d'y faire appel, et de surcroit avec un appel suspensif....Seul le Pourvoi en Cassation devant le Conseil d'Etat est possible.
Florent49
Minime

Message par Florent49 »

Justice est désormais faite, W. B., une fois de plus, nous démontre que tous nous pouvons lui faire confiance ainsi qu'à tout le groupe!
Je pense, toutes ces péripéties n'ont fait que souder et resouder le groupe qui j'espère va nous faire une bonne saison en L2 pour s'y maintenir et voir plus d'ici plusieurs années!

Encore une fois, Messieurs B.-Pickeu-Garcia, MERCI et à demain à BREST :sco13:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Le dossier de presse de la LIGUE2 "modernisée" et l'explication du fonctionnement de la L2 et des ses rentransmissions!

http://www.lfp.fr/telechargement/dossier_presse_l2.pdf
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

une indemnité de 2.000€ va être versé au SCO comme dédommagement par la ligue :shock: un ou deux zéros de plus n'aurait pas été un luxe vu le préjudice moral subit ... 8) :evil:
SCOZINHO
Poussin

Message par SCOZINHO »

Bonsoir à tous,

Que de soulagements, mais enfin que de moments difficiles à vivre :
une suggestion :

que l'amende affligée à la lfp soit versée par le club aux differents groupes de supporters qui ont fait je trouve du super boulot sur cette histoire...
B tapie avait l'habitude de charrier sur l'ambiance à J bouin, j'ai l'impression aujourd'hui que quelques choses s'est passé avec ces evenements et que J Bouin va devenir une place chaude !!

Allez SCO
SCOZINHO DO BRASIL !!
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

le fait que la ligue soit condamnée c'est déja pas mal
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

benji649 a écrit :une indemnité de 2.000€ va être versé au SCO comme dédommagement par la ligue :shock: un ou deux zéros de plus n'aurait pas été un luxe vu le préjudice moral subit ... 8) :evil:
le prix de leur panier repas mensuel :???:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

popov49 a écrit :
benji649 a écrit :une indemnité de 2.000€ va être versé au SCO comme dédommagement par la ligue :shock: un ou deux zéros de plus n'aurait pas été un luxe vu le préjudice moral subit ... 8) :evil:
le prix de leur panier repas mensuel :???:
non je te rassure journalier :hihi: :lol: :evil:
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Bonne nouvelle :up:

J'ai quand même envie de dire : "tout ça pour ça"...

Tout ce bazar juridique pour nous faire monter alors que cela aurait pu être évité sans les ronds-de-cuir de la LFP.

OUF !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Bon je continue mes CR de cette folle journée qui se termine au mieux pour nous. ON EST EN L2, ON EST EN L2, ON EST, ON EST, ON EST EN L2

A 16h cet AM, une bonne trentaine de supporters Angevins attendaient impatiemment sous un soleil estival le verdict final. Celui est tombé vers 16h15. C'est Mr W. B. accompagné de Mr Pickeu qui nous a annoncé la bonne nouvelle. Il en a profité pour faire péter quelques bouchons et arroser les supporters présents. Nous avons ensuite trinqués avec eux en l'honneur de cette nouvelle et dernière accession à la L2 de cette incroyable inter-saison. Votre serviteur à eu les honneurs du direct sur radio-energie ;)
Ensuite nous avons commenté la décision en attendant le reste de la presse qui n'est jamais venue :(

Tout le monde était aux anges et les téléphones ont recommencer à crépiter pour les dernières places disponibles dans le car pour le déplacement de demain à Brest (plus que quelques places disponibles)

Maintenant nous allons fourbir nos armes pour ce premier match en L2 (sur le gazon cette fois)

A demain soit à Brest soit derrière vos radio pour suivre cette première journée

ALLEZ SCO
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ou à la TV cher scomino! :D
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Voilà de retour sur le forum , après une journée chargée d'émotion et de surprises ; heureux d'avoir été à Nantes où l'on fut surpris de pouvoir assiter à l'audience ; partager cette journée avec les autres supporters et forumistes; à 16 h , boire le champagne avec W. ET OLIVIER , quel bonheur; d'avoir les joueurs dans le bus , de crier , merci W. , merci à tous ; j'oublie plein de chose; la pétition remis au président qui l'a met en avant à l'audience ; même l'avocate et eux l'on signé au tribunal ; les autres présents en mettront plus sur le forum; j'espère que l'on vous a permis de suivre cette , enfin , heureuse journée

ANGERS SCO EST EN LIGUE 2

ANGERS SCO EST EN LIGUE 2
Présent aussi sur x !
imperator
Poussin

Message par imperator »

je suis trés content pour vous tous ! et un grand BRAVO . RESPECTS !vive le :sco13:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

QUE dire de plus un grand merci à tous
A tous ceux qui n'étaient pas d'angers et, qui par leurs messages étaient derriere nous ,à la ville aussi qui en coulisse n'a pas ménagé sa peine
Le president du SCO bien sur qui envers et contre toutes les instances du foot
n'a jamais renoncé et pourtant c'est pas les coups de matraque venant de toutes part qui ont manqués
et bien sur tous à les supporters du SCO,jeunes et moins jeunes pour qui le SCO est une référence, qui ,étant enfant n'a pas eu envie de jouer sous le maillot du SCO,moi le premier
maintenant place au spectacle dès demain soir,et la meilleure façon au joueurs de montrer l'injustice,ou complot qu'il y a eu contre nous
c'est de le prouver sur le terrain tout au long de la saison
merci,merci à tous et toutes et longue vie au SCO
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

je vais vous mettre une petite vidéo du comité de soutien de cet aprem devant les bureaux - veuillez patienter qq secondes- :sco4:
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

trop de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on est on est onest en ligue2!!!!!!!!!!!!!!!!par hasard es ce que quelqu un pourrait remettre le lien du titre on est en ligue 2 de segré.com,merci d avance!car ca !ca me fait pleins de frissons!tous a brest maintenant!!!!!!!!!!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
ledid
Débutant

enfin en ligue 2 on y est

Message par ledid »

après sa le mieu sa serai que on finnisse 1er de l2 et que en coupe de france ou coupe de la ligue on batte le mans ou sochaux!! :sco13: :D
ledid
ALFREDO71
Poussin

Message par ALFREDO71 »

Communiqué de le LFP, extrait de www.lfp.fr

Le Tribunal Administratif de Nantes a suspendu, ce jour, les décisions des 16 et 20 juillet 2007 du Conseil d’administration de la LFP, refusant d’accorder le statut professionnel au club d’Angers SCO pour la saison 2007/2008.
Il a par ailleurs enjoint la LFP de prendre une nouvelle décision relative à l’octroi du statut professionnel au club d’Angers SCO, sous astreinte de 1 000 euros par jour de retard, et de prendre immédiatement toutes dispositions pour autoriser le club d’Angers SCO à participer aux épreuves du championnat de Ligue 2.
Le Bureau de la LFP se réunira vendredi 26 juillet à 10 heures pour examiner les conséquences à tirer de ce jugement.

On notera :

1) que la décision de la LFP n'est pas annulée mais suspendue ;

2) que la LFP est visiblement perturbée pour ne pas avoir remarqué que demain vendredi nous serons le 27 et non le 26.....
lambertois
Cadet

Message par lambertois »

hellion49 a écrit :yeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :up: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
+1
yyyyyyyyeeeeeeessssssssssssssssssssssss
L'anjou et angers ne font qu'un !!!
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »