ok:manosolo49 a écrit :Tout est dans le titre. SI quelqu'un peut rappeler l'adresse du siège, merci.
Siège social : 73, boulevard Jacques Portet
BP20212
49002 ANGERS Cedex
Téléphone : 02-41-68-98-40
Tous a 16h......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok:manosolo49 a écrit :Tout est dans le titre. SI quelqu'un peut rappeler l'adresse du siège, merci.
scoiste49 a écrit :Djéman a écrit :Ya t'il des poubelles pas loin a bruler en cas de décision défavorable pour nous ?
![]()
toujours a chercher a faire des conneries le ptit djéman
et moi lacouture, sa,ndrine et tranquilou me l'on dit au téléphone a la sortie du tribunalpierrot49 a écrit :ou avez vous vu l'info que le verdict serait donné à 16h?Zikaz a écrit :Je pense que j'y serais.
Ceux qui veulent des infos, envoyé moi votre téléphone par mp et je vous envoie un sms.
Corroboré par l'appel de tranquilou dans la foulée dont je me suis fait l'écho dans le topic TA.scoiste_49 a écrit :et moi lacouture, sa,ndrine et tranquilou me l'on dit au téléphone a la sortie du tribunalpierrot49 a écrit :ou avez vous vu l'info que le verdict serait donné à 16h?Zikaz a écrit :Je pense que j'y serais.
Ceux qui veulent des infos, envoyé moi votre téléphone par mp et je vous envoie un sms.
@djeman: il y a un immeuble en face donc il y auras des poubelle
ok 06 33 01 38 34 je te remerciescoiste_49 a écrit :et moi lacouture, sa,ndrine et tranquilou me l'on dit au téléphone a la sortie du tribunalpierrot49 a écrit :ou avez vous vu l'info que le verdict serait donné à 16h?Zikaz a écrit :Je pense que j'y serais.
@djeman: il y a un immeuble en face donc il y auras des poubelle
Oui désolé à tous, au-dela d'un certain nombre, c'est limite/limite...sco rocks a écrit :Le forum vient de saturer !!! c'est dingue !
je n'ai pas pu me connecter pendant au moins 1/4 d'heure !
Pas grave, ça fait juste monter la pression.. Je me suis dit : ça y est, il y en a un qui a posté l'info définitive !Cisco a écrit :Oui désolé à tous, au-dela d'un certain nombre, c'est limite/limite...sco rocks a écrit :Le forum vient de saturer !!! c'est dingue !
je n'ai pas pu me connecter pendant au moins 1/4 d'heure !