Ca aurait été bien de connaitre les arguments de l'avocat de la ligue et de celui de Créteil... Parceque dire que le sco à raison sur la lettre mais pas sur l'esprit, ça fait pas très sérieux devant un tribunal...
en tout cas pas bon d'avoir parlé en 1er, avec ensuite 2 avocats qui sont contre nous
mais keep the faith !!!!
baud a écrit :pourquoi 16 h ?
on le saura avant normalement.
il me semble que OP a dit hier que le sort du sco serait fixé avant que les joueurs ne partent non ?
sa serait bête que les joueurs aillent a brest pour rien si on est pas en L2
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 30 Enregistrés, 1 Invisible et 62 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le Jeu 28 Juin, 2007 6:50 pm
Utilisateurs enregistrés: A Tiny Weeny Bit SCOiste, anonyme, ARNAUD, baud, bibobp, cherie-cherie, chosco, coslain, Djéman, DJPi, elladan, etio, forza-sco, jeremsco, Jimcail, manosolo49, Mig, mlk1649, nissa, parissco, pierret49, psychosco, rayane31, Scocorico, scoismagic, scoiste49, scoiste_49, tarti, toulousain, zeuking
Nous ferions pareil qu'eux à leur place et c'est bien normal, surtout que Thiriez leur a également demandé de se tenir pret. Ca sent très mauvais pour nous tout ça !
En direct live je viens d'avoir tranquilou présent au tribunal administratif avec une 20taines d'autres forumistes (cont vicasco, lacouture, la roulette scoboy, freeman et d'autres encore).
En attente de la décision du tribunal, mais tout le monde a l'air confiant à l'issue de l'audience.
je suis hyper confiant et je dis que nous serons en ligue 2 cette saison et que demain nous jouerons contre brest et les joueurs seront hyper motives apres cette bataille gagnée par leur president ils voudront gagnér la leur en faisant un beau parcours en championnat
ps: les 20supporter boivent un coup au bistro à coté du tribunal
message de tranquilou:
créteil etait la juste par rapport au texte pour justifier la monté de créteil a la place du sco.
donc créteil n'était pas la pour l'argent.
plus de complément dans laprès midi.
Modifié en dernier par scoiste_49 le jeu. 26 juil., 2007 10:41 am, modifié 1 fois.
message de tranquilou:
créteil etait la juste par rapport au texte pour justifier la monté de créteil a la place du sco.
donc créteil n'était pas la pour l'argent.
plus de complément dans laprès midi.
c'est pas ce que m'a dit Scomino. On verra cet apres midi ce qu'il dise plus clairement[/quote]
Moi ce que je verrais bien, c'est une Ordonnance du Juge des Référés, constatant qu'il existe un doute sérieux sur la légalité de la décision de la LFP et suspendant l'exécution de cette décision jusqu'à ce qu'il soit statué sur le fond de ce dossier.
Or, pour préserver les intérêts de Créteil, dans l'hypothèses où la décision sur le fond - qui n'interviendra sans doute pas avant plusieurs mois - serait défavorable au SCO, je ne serais pas surpris que le juge des référés fasse débuter le championnat avec 21 clubs (donc Créteil et Angers) dans l'attente de la décision au fond.
ALFREDO71 a écrit :Moi ce que je verrais bien, c'est une Ordonnance du Juge des Référés, constatant qu'il existe un doute sérieux sur la légalité de la décision de la LFP et suspendant l'exécution de cette décision jusqu'à ce qu'il soit statué sur le fond de ce dossier.
Or, pour préserver les intérêts de Créteil, dans l'hypothèses où la décision sur le fond - qui n'interviendra sans doute pas avant plusieurs mois - serait défavorable au SCO, je ne serais pas surpris que le juge des référés fasse débuter le championnat avec 21 clubs (donc Créteil et Angers) dans l'attente de la décision au fond.
Ca expliquerait la présence de Creteil ce matin.
Ce serait tout bonnement rocambolesque comme situation. Le SCO n'aurait servi dans cette affaire qu'à aboutir à ce résultat final...
ALFREDO71 a écrit :Moi ce que je verrais bien, c'est une Ordonnance du Juge des Référés, constatant qu'il existe un doute sérieux sur la légalité de la décision de la LFP et suspendant l'exécution de cette décision jusqu'à ce qu'il soit statué sur le fond de ce dossier.
C'est impossible, car ils ne vont pas faire commencer un championnat à une équipe pour la faire redescendre en pleine saison.
t es sur que tuconnai le foot toi? ! mdr!!
Ecoute, on verra bien ce que décidera le Juge, mais vu qu'il ne peut pas juger au fond aujourd'hui, il est bien obligé de se poser aussi laquestion sur Creteil au cas où la décision finale vous serait défavorable.
On est au taquet, on attend les news au frais dans la chambre, profitez de boire ce petit coup parce que je pense qu'au fil de la journée le stress ou l'énervement peuvent monter.
Gaffe sur la route en tout cas au retour !
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr