Tribunal administratif
-
- Professionnel
Le KDLB invite tous les angevins disponibles, amoureux de ce SCO, a faire acte de présence jeudi matin à Nantes pour soutneir nos dirigeants dans cette dernière ligne droite...
Nous nous organisons pour faire des voitures, départ d'Angers vers les 9h!
Adhérents et sympathisants, joignez moi par mp pour venir.
A priori (source OP), la réponse doit être donnée dans la matinée...
Nous vous indiquerons ici si nous avons de la place pr emmener!
Nous nous organisons pour faire des voitures, départ d'Angers vers les 9h!
Adhérents et sympathisants, joignez moi par mp pour venir.
A priori (source OP), la réponse doit être donnée dans la matinée...
Nous vous indiquerons ici si nous avons de la place pr emmener!
Toujours présent et fidèles depuis 92
-
- Donateur
-
- Cadet
-
- Professionnel
-
- Donateur
Voici un résumé, les infos sur FR3. J'ai relaté au mieux.
Interview de Mr Rotureau qui reprécise que la décision de la LFP est "irresponsable eu égard aux engagements déjà pris par le club, mairie, sponsors. Si le club n’avait pas gain de cause, il y aurait dépôt de bilan du fait qu’il serait difficile de refaire une équipe dans le laps de temps restant avant le début du championnat de national».
Idem propos de WB.
Il est précisé, par le commentateur que Mr Thiriez est très embarrassé car il est conscient que le club n’a pas tord.
Quant à l’avocate du club, elle ne semble pas douter de la décision du tribunal administratif.
Interview de Mr Rotureau qui reprécise que la décision de la LFP est "irresponsable eu égard aux engagements déjà pris par le club, mairie, sponsors. Si le club n’avait pas gain de cause, il y aurait dépôt de bilan du fait qu’il serait difficile de refaire une équipe dans le laps de temps restant avant le début du championnat de national».
Idem propos de WB.
Il est précisé, par le commentateur que Mr Thiriez est très embarrassé car il est conscient que le club n’a pas tord.
Quant à l’avocate du club, elle ne semble pas douter de la décision du tribunal administratif.
-
- Professionnel
merci de plus en plus confiant pour jeuditranquilou a écrit :Voici un résumé, les infos sur FR3. J'ai relaté au mieux.
Idem propos de WB.
vive le sco

-
- Poussin
-
- Professionnel
- RNB
- Scoïste, enfin !
je peux comprendre ce pessimiste même si je suis confiant pour jeudi;mais force est de constater que notre club est mauditvince le saumurois a écrit :Merci le club des péssimistesFrein à main angevin a écrit :Rien ne sert de débattre, Angers embête, nous serons en DH....

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Professionnel
- lambertois
- Cadet
le TA represente la justice de notre pays et non pas un groupe de dirigents de club a qui le sco version 2007 2008 fait tres peur !parissco a écrit :oui mais la il s'agit de justice et nos avons le droit avec nous. je ne pense pas que le TA est un compte à regler avec le sco quand même.........vince le saumurois a écrit :Malheureusement je crois que t'as raison
soyons donc confiants en la justice .....

L'anjou et angers ne font qu'un !!!
-
- Poussin
Sur France Football, ils disent que c'est la TA de Paris qui jugera l'affaire jeudi. Erreur de leur part ?
sinon, y a t'il une possibilité d'appel en cas de jugement défavorable à Angers ou c'est complètement fini ?
Et la ligue est elle obligée de réintégrer le sco en ligue 2 si le jugement nous est favorable ? Ne peut on pas imaginer qu'elle soit juste condamnée à une grosse amende ?
sinon, y a t'il une possibilité d'appel en cas de jugement défavorable à Angers ou c'est complètement fini ?
Et la ligue est elle obligée de réintégrer le sco en ligue 2 si le jugement nous est favorable ? Ne peut on pas imaginer qu'elle soit juste condamnée à une grosse amende ?
-
- Minime
Je crois que la LFP peut faire appel. Mais vu l'ampleur médiatique qu'à pris le sujet, je ne pense pas qu'elle le fasse en cas de décision favorable au SCO.elladan a écrit :Sur France Football, ils disent que c'est la TA de Paris qui jugera l'affaire jeudi. Erreur de leur part ?
Ce qui expliquerai pour Thiriez a informé WB et le Président de Brest que le match aurait bien lieu vendredi si le TA donnait tort à la LFP ?
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
- lacouture.49
- Donateur
-
- Minime
sur site USCL - 24/07/2007
USCL - Villemomble annulé
Compte-tenue de l’incertitude pesant sur la journée de vendredi, le staff cristolien a été amené à réaménager son programme. Le match amical qui devait opposer l’USCL à Villemomble vendredi a été annulé. Les séances d’entraînement de la fin de semaine ont, quant à elles, été mises en suspens.
pourquoi ils ont attendu jusqu'à aujourd'hui pour annulé ce match???
la direction à reçu quelque chose de LFP ???
la fin de semaine va être mouvementé ...
USCL - Villemomble annulé

Compte-tenue de l’incertitude pesant sur la journée de vendredi, le staff cristolien a été amené à réaménager son programme. Le match amical qui devait opposer l’USCL à Villemomble vendredi a été annulé. Les séances d’entraînement de la fin de semaine ont, quant à elles, été mises en suspens.
pourquoi ils ont attendu jusqu'à aujourd'hui pour annulé ce match???
la direction à reçu quelque chose de LFP ???

la fin de semaine va être mouvementé ...