PETITION DE SOUTIEN AU SCO - FIN DE L'APPEL
-
- Professionnel
-
- Professionnel
- RNB
- Scoïste, enfin !
oui pour sky je l'ai marqué hier sur ce post mais perso je ne souhaite pas passer il faut un bon comme pariscoBen a écrit :RTL ou EUROPE 1 quand ils donnent la parole aux supporters? Les radios libres, je ne sais pas si ca existe encore sur NRJ ou SKYROCK?? C'est un moyen de toucher pas mal de monde!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Professionnel
Plusieurs choses, n'étant pas la de la journée j'ai du retard !
URGENT :
Vince le saumurois, Cisco et une autre personne ont essayer de me contacter par MP aujourd'hui.
Merci de me renvoyer vos MP j'ai fait une fausse manip et j'ai dégager tout mes messages.
Tranquillou, je veux bien que tu me renvoie tes coordonnées si tu n'as pas réussi à t'inscrire.
Pour ce qui est des couleurs bizarres, je n'y suis pour rien, il y a eu une sorte de piratage. J'ai modifié quelque peu le programme, je pense que cela ne devrait plus poser de problème.
Si vous constaté un problème, merci de me contacter le plus rapidement possible. De toute manière, je sauvegarde la liste toutes les heures.
La dernière pétition concernait le départ de Norbert et avait réunni environ 800 signatures.
URGENT :
Vince le saumurois, Cisco et une autre personne ont essayer de me contacter par MP aujourd'hui.
Merci de me renvoyer vos MP j'ai fait une fausse manip et j'ai dégager tout mes messages.
Tranquillou, je veux bien que tu me renvoie tes coordonnées si tu n'as pas réussi à t'inscrire.
Pour ce qui est des couleurs bizarres, je n'y suis pour rien, il y a eu une sorte de piratage. J'ai modifié quelque peu le programme, je pense que cela ne devrait plus poser de problème.
Si vous constaté un problème, merci de me contacter le plus rapidement possible. De toute manière, je sauvegarde la liste toutes les heures.
La dernière pétition concernait le départ de Norbert et avait réunni environ 800 signatures.
...
- Cisco
- Administrateur
Oh le boulet !DJPi a écrit :Plusieurs choses, n'étant pas la de la journée j'ai du retard !
URGENT :
Merci de me renvoyer vos MP j'ai fait une fausse manip et j'ai dégager tout mes messages..

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
je suis allé sur les sites de LAVAL et du MANS pour les convaincre de signer la pétition. Evidemment les lavallois l'ont un peu mauvaise et certains ne veulent rien savoir. Mais avec un peu de patience et en leur expliquant le contenu de l'article 115, certains sont d'accord pour venir nous rejoindre dans notre combat. Nous sommes à 1500 signatures par jour. C'est pas mal mais il faut continuer. Relayer le message partout, famille, amis, collègues de travail. Je vais également essayer de convaincre les nantais et les supporters de Boulogne qui devraient nous soutenir eux aussi. Toute la France derrière le SCO !!!
Supporters angevins mobilisons nous dans cette lutte ! 

-
- Professionnel
Mais non quoi queCisco a écrit :Oh le boulet !DJPi a écrit :Plusieurs choses, n'étant pas la de la journée j'ai du retard !
URGENT :
Merci de me renvoyer vos MP j'ai fait une fausse manip et j'ai dégager tout mes messages..

- lacouture.49
- Donateur
attention à l'overdose sur certains forums, ils ne faut pas que cela se retourne contre nous, en les harcellant toutes les 5 minutes , un post est crée dans un club , il faut le laisser vivre, sinon , je sens bien en allant sur certains, ils commencent a en avoir ras le bol des angevins; donc faisons en douceur, angevine naturellement

Présent aussi sur x !
vince le saumurois a écrit :Sur NRJ le soir si tu parle pas de c.. t'es zappé direct
et bien justement....tu n'a qu'a leur dire que la ligue et creteil veulent nous enc... et tu aura l'antenne direct !!!!

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
- Professionnel
-
- Professionnel
- Tranquilou
- Donateur
- materrazzi
- Professionnel
-
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
je pense que nous allons dépasser les 6500 sur les bases demercredi 21h00.
lo lolololololoooooooooooooooo allezzzzzzzzzzzzz le scoooooooooooo !!!!
:
La flamme de la résistance scoiste de s'éteindra pas ! Regardez moi ce kop ci dessus !!!!! Une merveille ! vivement un stade de 25OOO places comme celui ci !
lo lolololololoooooooooooooooo allezzzzzzzzzzzzz le scoooooooooooo !!!!

La flamme de la résistance scoiste de s'éteindra pas ! Regardez moi ce kop ci dessus !!!!! Une merveille ! vivement un stade de 25OOO places comme celui ci !