Tribunal administratif

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Verrouillé
lacouture.49
Donateur

Tribunal administratif

Message par lacouture.49 »

A priori , c'est bien celui de nantes qui statuera sur le cas du sco , CO , ce matin( 28 TA en france , et la ville d'angers dépend de celui de nantes , comme le siège de la société sco est à Angers ,c'est lui qui doit règler ,notre litige; mercredi ou jeudi; POURQUOI PAS ,un petit comité de soutien pacifique , pour faire voir que des supporters sont concernés par cette affaire devant ce TA, on en reparle en début de semaine
Présent aussi sur x !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

exactement, quand j'en ai parlé au Président W.B. hier soir, il était d'accord que nous allions les soutenir pacifiquement bien sûr
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
lacouture.49
Donateur

DJPi , la délégation pourrait emmener les pétitions et les faire voir à la presse surement présente et nombreuse au TA

moi , je suis partant, pour mercredi matin , l'aprem, j'embauche à 14h
et le jeudi,je bosse pas la journée
on pourrai faire un regroupement des voitures vers Beaucouzé ; où alors on s'attend à nantes , s'il y en a qui préfere l'autoroute......

http://www.conseil-etat.fr/ta/nantes/index_ta_co.shtml

6, allée de l'Ile-Gloriette
44041 Nantes Cedex

pas loin du quai de la fosse , pour ceux qui connaisent , ce quartier très dénudé de nantes :)
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 22 juil., 2007 9:09 am, modifié 5 fois.
Présent aussi sur x !
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Le KDLB sera évidemment présent sur place pour apporter tout son soutien à nos dirigeants; et, espérons-le revenir de Nantes l'esprit léger!!!
Et en se dépéchant de boucler le déplacement de Vendredi à Brest...
(pour info, nous organisons toujours un bus!)

Je ne veux pas parler pour eux; mais la Brigade sera aussi de la partie pour le soutien à Nantes...

PS: Si quelqu'un sait l'adresse du TA à Nantes qu'il le mette ici.
Toujours présent et fidèles depuis 92
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

En fonction de la date et de l'heure j'essayerai d'y aller, mais rien n'est moins sur. J'ai des obligations de Grand-père à assumer cette semaine (garde du bout de chou) donc difficile de trouver une nounou de remplacement :(
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
nsn5
Cadet

Message par nsn5 »

La Roulette a écrit : Et en se dépéchant de boucler le déplacement de Vendredi à Brest...
Visiblement, la première journée de Ligue 2 pour le SCO ou Créteil contre Brest est reportée...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

nsn5 a écrit :
La Roulette a écrit : Et en se dépéchant de boucler le déplacement de Vendredi à Brest...
Visiblement, la première journée de Ligue 2 pour le SCO ou Créteil contre Brest est reportée...
Ce n'est pas ce qui est dans l'air du temps.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lambertois
Cadet

Message par lambertois »

pour le TA il est sur que nous allons avoir a faire à des personnes competentes qui ne se prononcerons que sur le legislatif ! sans "esprit de... " et sans partis pris ! soyons confiants , respectueux , soutenons sobrement nos dirigents et notre club , toute violance se retournerais implacablementcontre le SCO !!! pour la montée définitive aller SCO !!! :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
L'anjou et angers ne font qu'un !!!
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

Cisco a écrit :
nsn5 a écrit :
Ce n'est pas ce qui est dans l'air du temps.
vrai.... le match serai maintenu pour le moment
et puis on est toujours attendu a Brest vendredi sur le site de la LFP!
match: Brest - Angers a 20h00 !
bon bah, quand faut y aller...!
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

scomino a écrit :En fonction de la date et de l'heure j'essayerai d'y aller, mais rien n'est moins sur. J'ai des obligations de Grand-père à assumer cette semaine (garde du bout de chou) donc difficile de trouver une nounou de remplacement :(

emmene le un supp de plus y a pas d age :lol: :lol: :lol:

allez tous a nantes avec W.
david
Professionnel

Message par david »

lacouture.49 a écrit :DJPi , la délégation pourrait emmener les pétitions et les faire voir à la presse surement présente et nombreuse au TA

moi , je suis partant, pour mercredi matin , l'aprem, j'embauche à 14h
et le jeudi,je bosse pas la journée
on pourrai faire un regroupement des voitures vers Beaucouzé ; où alors on s'attend à nantes , s'il y en a qui préfere l'autoroute......

http://www.conseil-etat.fr/ta/nantes/index_ta_co.shtml

6, allée de l'Ile-Gloriette
44041 Nantes Cedex

pas loin du quai de la fosse , pour ceux qui connaisent , ce quartier très dénudé de nantes :)
Le TA est dans un quartier trsè chic de Nantes, soyez cool pour ne pas laisser une mauvaise image...(c'est vrai que les quais de la fosse ne sont pas loin, mais ce n'est dénudé que la nuit dans les bars :) :sco13:
Image
david
Professionnel

Message par david »

lambertois a écrit :pour le TA il est sur que nous allons avoir a faire à des personnes competentes qui ne se prononcerons que sur le legislatif ! sans "esprit de... " et sans partis pris ! soyons confiants , respectueux , soutenons sobrement nos dirigents et notre club , toute violance se retournerais implacablementcontre le SCO !!! pour la montée définitive aller SCO !!! :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
N'enervez pas les magistrats, ils détestent faire l'objet de pressions, ils sont très attentifs à leur indépendance...l'idéal serait de prévoir des banderolles gentilles et humoristiques à leur intention (exemples: les juges avec nous ! ou ANGERS SCO - TA DE NANTES, même combat ! ou Les juges aiment le droit, nous aussi !! - La lfp n'aime pas les juges, nous on compte sur eux - les juges sont droits, pas la lfp) etc...bon c'est pas terrible au niveau du choc des mots, mais sur le fond c'est dans ce sens là qu'il faut agir pour ne pas les froisser :sco4:
Image
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

David a raison ne passons pas pour des cetins les banderoles doivent etre judicieuse et non provocatrice
Les juges restent des hommes et le jugement dépend aussi des facteurs humains
david
Professionnel

Message par david »

sanders a écrit :David a raison ne passons pas pour des cetins les banderoles doivent etre judicieuse et non provocatrice
Les juges restent des hommes et le jugement dépend aussi des facteurs humains
bon, en principe dans ce dossier ils ne feront que du droit, mais il faut mettre toutes les chances de notre côté en ne se montrant pas désagréables à leur égard. Et puis dernière petite chose, les magistrats aiment quand le droit sert la Justice (non ce n'est pas une Lapalissade...), si le dossier est bon, ils se feront un plaisir d'être utiles et de rappeler certaines règles au conseil d'adminsitration de la LFP...Allez les Juges, tes supporters sont là, allez les juges, le SCO est derrière toi ! :sco13: (c'est bon ça non ?) :D
Image
lacouture.49
Donateur

on a jamais dit que les supporters mettrait le feu au tribunal , ou manifesteraient bruyamment; tout le monde sait que c'est la réunion de la dernière chance; pour ceux qui iront , c'est une présence vis à vis de WB , faire voir que le peuple angevin est derrière lui , et lui remettre les pétition si mon idée ,est retenue

je crois résumé , cette démarche d'aller à nantes
Présent aussi sur x !
david
Professionnel

Message par david »

lacouture.49 a écrit :on a jamais dit que les supporters mettrait le feu au tribunal , ou manifesteraient bruyamment; tout le monde sait que c'est la réunion de la dernière chance; pour ceux qui iront , c'est une présence vis à vis de WB , faire voir que le peuple angevin est derrière lui , et lui remettre les pétition si mon idée ,est retenue

je crois résumé , cette démarche d'aller à nantes
oui, oui j'ai bien les pris les choses comme ça de ta part. J'apporte juste quelques contributions pour avoir l'impression de vous être un peu utile...en tant qu'exilé frustré :sco4:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

david a écrit : Les juges aiment le droit, nous aussi !! -
lol je l'aime bien celle-là ! :up:
Scoyote
Donateur

Message par Scoyote »

Je suis à Nantes la semaine et j'aimerais savoir à quelle heure et quel jour a lieu l'audience, et à quelle a lieu le RDV, merci. :sco4:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

On ne sait pas encore. Demain sans doute.
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

On vous tiendra au courant de l'horaire et du lieu de rdv pr les supporters souhaitant s'y rendre...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Partenaire49
Cadet

Message par Partenaire49 »

pour ma part, j'y vais, et avec 3 places dans ma voiture :D
mais!!!!!
elles vont couter chère, très très chère. :boire:
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

j'espere qu'ils vont allez en faveur de notre SCO!
ALLEZ ANGERS SCO!
angersco
Cadet

Message par angersco »

je me posais une question : qui va représenter la LFP à cette audiance ? Leurs juristes ? Ca risque de les mettre dans une situation embarrassante puisque eux aussi sont de notre côté. Vont-ils essayer de donner du corps aux motivations de mr Legarda et cie ou vont-ils se rallier à leur propre avis ?
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Jeudi 10h30 à Nantes
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sanders a écrit :Jeudi 10h30 à Nantes
source ? :up:
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

sco rocks a écrit :
http://www.angers-sco.fr/actualites/27/
"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Et aussi sur Angers maville!
Dernière minute Angers
17:24 - lundi 23 juillet 2007
Football : Le Sco devant le tribunal administratif jeudi
L'appel interjeté ce matin par Angers Sco en référé auprès du tribunal administratif de Nantes, après le refus du Conseil d'administration de la LFP d'accorder le statut professionnel au club angevin, sera étudié jeudi matin, à 10 h 30. Les dirigeants angevins espèrent avoir la réponse dans la journée, les joueurs devant se rendre à Brest dès jeudi pour préparer au mieux la rencontre de vendredi soir.
toulousain
Cadet

Message par toulousain »

64 heures et 50 minutes à attendre le verdict :sco13:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

sco rocks a écrit :
Foot365
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Bon il nous reste maintenant à organiser un déplacement à Nantes pour soutenir nos dirigeants et notre club de coeur.
Aldous HUXLEY

Image
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »