PETITION DE SOUTIEN AU SCO - FIN DE L'APPEL
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
De passage eclair sur le web depuis la Croatie, ce petit mot juste pour soutenir de tout coeur le club et ses supporters. Vraiment ras le bol de ne pas pouvoir se consacrer pleinement au terrain. Est-ce que la LFP nous dedommagera pour tout le prejudice subis ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Je me présente, je suis supporter du Stade Malherbe de Caen et je viens d'apprendre qu'il y avait une pétition !
Je viens juste de la signer! Je suis totalement solidaire avec vous, j'espère que vous aurez gain de cause (je n'imagine même pas ce que j'aurais ressenti si on avait refusé la montée de Malherbe en ligue 1 cette année)
Bon courage à vous!
Je viens juste de la signer! Je suis totalement solidaire avec vous, j'espère que vous aurez gain de cause (je n'imagine même pas ce que j'aurais ressenti si on avait refusé la montée de Malherbe en ligue 1 cette année)
Bon courage à vous!
Les supporters Caennais sont avec vous devant cette injustice!
- Furka
- Professionnel
2188 Personnes pour le moment cependant un chiffre a revoir à la baisse (doublons-usurpations ect..) 2100 serai plus convenable
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
Freeman a écrit :lol il ya une meuf ki ma dit qu'elle a signer la petition car un gars lui a écrit un message sur skyRNB a écrit :je me suis occupé des mecs du 44 sur sky avec pas mal de retours!!
bien jouer rnb
mdrrrr encore une sur msn ki vient me voir en disant qu'elle a signer la petition car un gars lui a demander sur skyrock
mdrrrr rnb
- carolangers
- Professionnel
Salut
My name is Steve and I am English. I am a professional gambler and French Ligue 2 is one of my favourite ligues to bet on.
I think the decision made by the LFP is digraceful and very wrong. Angers should be allowed to play in Ligue 2 this season.
On my website, www.pro-punters.com I have nearly 1,500 members who are registered. Tonight, I sent out an email to all of these people asking them to sign the petition.
Good luck to Angers, who in my opinion deserve to play in Ligue 2 this season
Steve
My name is Steve and I am English. I am a professional gambler and French Ligue 2 is one of my favourite ligues to bet on.
I think the decision made by the LFP is digraceful and very wrong. Angers should be allowed to play in Ligue 2 this season.
On my website, www.pro-punters.com I have nearly 1,500 members who are registered. Tonight, I sent out an email to all of these people asking them to sign the petition.
Steve
- Nisco
- Donateur
Thank for your support and Allez ScomeatmanPL a écrit :Salut
Steve

La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Toujours pas sur la liste!tranquilou a écrit :J'ai bien reçu le message retour, mais n'ai pas le lien pour valider???tranquilou a écrit :De retour, un peu fatigué, mais, encore le courage de signer. C'est fait!!!
Merci pour l'aide!
Je viens de refaire un essai, j'espère que ça va marcher!
Sinon, Djpi je compte sur toi!!!
Ca y est, je viens de confirmer ma participation à votre pétition.
Je l' ai fait car je trouve vraiment cette situation absurde et je n' ose imaginer s' il était arrivé la même chose à Boulogne... Nous serions certainement dans le même état de révolte que vous en ce moment.
Au 24 août, sur la pelouse de la Libération, à Boulogne!
Je l' ai fait car je trouve vraiment cette situation absurde et je n' ose imaginer s' il était arrivé la même chose à Boulogne... Nous serions certainement dans le même état de révolte que vous en ce moment.
-
calimero
- Donateur
giropodo a écrit :Ca y est, je viens de confirmer ma participation à votre pétition.![]()
Merci,nous ne doutions pas de votre soutien,tant votre région respire le foot,le vrai!
- scool raoul
- Pupille
Ca y'est pour moi aussi c'est fait. J'espere que celle-ci va apporter un plus a notre dossier (l'espoir fait vivre).
Un grand merci aux supporters des autres clubs, ça fait du bien de se sentir soutenu par les collègues. Pour moi, c'est ça le vrai sport, c'est sur le terrain que ça se passe, et non pas dans les bureau. Allez SCO!!!!

Un grand merci aux supporters des autres clubs, ça fait du bien de se sentir soutenu par les collègues. Pour moi, c'est ça le vrai sport, c'est sur le terrain que ça se passe, et non pas dans les bureau. Allez SCO!!!!

Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
Au contraire...
- lacouture.49
- Donateur
vous voulez aider , le sco alors, il faut que :
- vous mettiez le lien de la pétition sur votre signature de profil dans tous les forums que vous allez , sport ou autres
- vous donnez le lien à vos adresses émail et que eux ,l'envoi à d'autres, si quelques uns le font , c'est gagner pour nous
- comme ,moi , une petite affichette , à la machine à café à votre travail
( sans être supporters , il y a des collègues qui peuvent nous aider )
-continuez , le post:Les vagues blanches du SCO
-enfin , ceux qui pourront venir à nantes , en se regroupant 5 ou 6 euros d'essence
- avoir d'autres initiatives et les signaler sur ce post
- vous mettiez le lien de la pétition sur votre signature de profil dans tous les forums que vous allez , sport ou autres
- vous donnez le lien à vos adresses émail et que eux ,l'envoi à d'autres, si quelques uns le font , c'est gagner pour nous
- comme ,moi , une petite affichette , à la machine à café à votre travail
( sans être supporters , il y a des collègues qui peuvent nous aider )
-continuez , le post:Les vagues blanches du SCO
-enfin , ceux qui pourront venir à nantes , en se regroupant 5 ou 6 euros d'essence
- avoir d'autres initiatives et les signaler sur ce post
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 23 juil., 2007 9:46 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Alors, j'ai le même prob que toi avec cegetel!parissco a écrit :je confirme que sur aol on ne recoit pas le mail de confirmation. Et ca ne va pas non plus dans la boite spamZikaz a écrit :Pour ceux qui ne recoivent pas de mail de confirmation, verifiez si votre boite mail ne considere pas ceci comme étant un spam
On ne peut donc pas participer!