Freeman a écrit :lol il ya une meuf ki ma dit qu'elle a signer la petition car un gars lui a écrit un message sur skyRNB a écrit :je me suis occupé des mecs du 44 sur sky avec pas mal de retours!!
bien jouer rnb
Thank for your support and Allez ScomeatmanPL a écrit :Salut
My name is Steve and I am English. I am a professional gambler and French Ligue 2 is one of my favourite ligues to bet on.
I think the decision made by the LFP is digraceful and very wrong. Angers should be allowed to play in Ligue 2 this season.
On my website, www.pro-punters.com I have nearly 1,500 members who are registered. Tonight, I sent out an email to all of these people asking them to sign the petition.
Good luck to Angers, who in my opinion deserve to play in Ligue 2 this season
Steve
Toujours pas sur la liste!tranquilou a écrit :J'ai bien reçu le message retour, mais n'ai pas le lien pour valider???tranquilou a écrit :De retour, un peu fatigué, mais, encore le courage de signer. C'est fait!!!
Merci pour l'aide!
giropodo a écrit :Ca y est, je viens de confirmer ma participation à votre pétition.![]()
Je l' ai fait car je trouve vraiment cette situation absurde et je n' ose imaginer s' il était arrivé la même chose à Boulogne... Nous serions certainement dans le même état de révolte que vous en ce moment.
Au 24 août, sur la pelouse de la Libération, à Boulogne!
Alors, j'ai le même prob que toi avec cegetel!parissco a écrit :je confirme que sur aol on ne recoit pas le mail de confirmation. Et ca ne va pas non plus dans la boite spamZikaz a écrit :Pour ceux qui ne recoivent pas de mail de confirmation, verifiez si votre boite mail ne considere pas ceci comme étant un spam