Ah la la la, de retour d'un week end ou il n'y avait pas internet (si si, ça existe encore), et quel n'est pas mon désaroit d'apprendre cette réponse de la LFP. Je suis vraiment déçu. Heureusement que Thiriez est pour nous...
Enfin, je me pose quand même beaucoup de questions :
1/ Pourquoi refuser la montée à un club qui à obtenu sportivement son accès en L2, ou est l'éthyque sportive dans tous ça?
2/ Pourquoi autant de médias et sites internets footballistiques divulguent notre malheur en omettant à chaque fois la fameuse lettre de février? Ces sites où journaux auraient-ils reçu des consignes?
3/ Pour la beauté du sport et son éthyque, pourquoi tant de président votent contre nous, alors que nous sommes normalement dans un sport qui s'appel le football, et dont le but est de faire monter son équipe le plus loin possible jusqu'à gagner, mais sur le terrain, et non pas dans les bureaux;
4/ Notre président si jeune (moins de 30 ans) fait il si peur avec sa rage de vaincre et la fougue de la jeunesse aux vieux cromagnons de président des autres clubs; voient ils en lui un homme dangereux, capable de chambouler les différentes lois sur lesquelles ces pseudo-califs sont avachis?
5/ Le fair-play, si cher à notre président de la LFP, ne doit il se jouer que sur le terrain, et non pas dans les règles administratives?
Bref, tout le monde va me trouver un peu parano, mais il n'y a quand même pas un seul arguments valables pour me faire dire que le SCO mérite de redescendre en national administrativement.
Le seul point positif, c'est, je pense, que le SCO est de retour, et le SCO fait de nouveau peur mais jamais, au grand jamais nous ne crierons "le SCO est mort, vive le SCO!"
Allez SCO, plus que jamais tes supporters sont la, et bien la!!!