Merci bcp, n'hésites pas à la faire circulerroazhon444 a écrit :Salut tout le monde.
Je susi Rennais et supporter du SRFC donc, j'ai 14 ans et je suis venu m'inscrire sur votre fofo après la pub d'un certains sanders sur Le Forum De stade Rennais Online
Biensûr j'ai signer votre péition.
damn it! la ligue
PETITION DE SOUTIEN AU SCO - FIN DE L'APPEL
-
- Scoïste, enfin !
- Furka
- Professionnel
Et grosse suprise beaucoup de nantais sa fait extrement plaisir
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
merci parisco ça marche pour moi !!!!parissco a écrit :recommence avec un autre mail.tiopépé a écrit :ça marche pas pour moi !!!!

Modifié en dernier par tiopépé le sam. 21 juil., 2007 11:17 pm, modifié 1 fois.
viva blanco y negro por la vida...
Evitez, meme pour rire, j'ai pas que ca a faire de nettoyer les conneries des gens !Tisco a écrit :Moi c'est fait, qui est-ce qui va mettre le lien sur le forum de Créteil?????
Car il y en a effectivement qui vont dégager comme les noms de joueurs ou les initiales, ca ne vaut rien.
Voila, en tout cas, je ne m'attendais pas à choper 800 signatures sachant que la pétition n'a été diffusé qu'au stade et pas encore dans les médias !
C'est parfait !

...
- lacouture.49
- Donateur
- lambertois
- Cadet
- lambertois
- Cadet
- Cisco
- Administrateur
Allez, on est à 2 doigts de franchir les milles !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Amis Angevins et supporters su SCO bonjour.
Je suis caennais et supporter su SMC mais je me joint à vous dns ce moment difficile.
J'ai apposé ma signature à votre pétition et je vais la faire tourner sur le forum passion-malherbe car je trouve intolérable et inadmissible que le SCO soit maintenu en National.
En effets vos joueuers on méritaient leur place en L2 sur le Terrain et la LFP et son règlement vous la refuse pour un statut qu'ils ne veulent vous rendre à cause d'un artigle de leur règlement complètement CON. Je sais (et tous les caennais également) savent ce qu'est le bonheur d'une montée avec les tripes et la sueur et c'est pourquoi je vais tout faire pour qu'un maximum de supoorters Normands signe cette pétition.
Le foot Français et son règlement sont en train de perde et de detruire les valeurs du sport à cause de règles purements administrative. Et pour le Foot et le sport en général, je trouve qu'il faut retrouver les vrai valeurs.
Un championnat ne devrait pas se jouer en dehors des terrain mais bel et bien dessus. Et il faut récompenser les équipes qui le mérites. Et vous vous méritez cette montée.
COURAGE.
Je suis caennais et supporter su SMC mais je me joint à vous dns ce moment difficile.
J'ai apposé ma signature à votre pétition et je vais la faire tourner sur le forum passion-malherbe car je trouve intolérable et inadmissible que le SCO soit maintenu en National.
En effets vos joueuers on méritaient leur place en L2 sur le Terrain et la LFP et son règlement vous la refuse pour un statut qu'ils ne veulent vous rendre à cause d'un artigle de leur règlement complètement CON. Je sais (et tous les caennais également) savent ce qu'est le bonheur d'une montée avec les tripes et la sueur et c'est pourquoi je vais tout faire pour qu'un maximum de supoorters Normands signe cette pétition.
Le foot Français et son règlement sont en train de perde et de detruire les valeurs du sport à cause de règles purements administrative. Et pour le Foot et le sport en général, je trouve qu'il faut retrouver les vrai valeurs.
Un championnat ne devrait pas se jouer en dehors des terrain mais bel et bien dessus. Et il faut récompenser les équipes qui le mérites. Et vous vous méritez cette montée.
COURAGE.
-
- Scoïste, enfin !
Merci de ton soutienPenseur a écrit :Amis Angevins et supporters su SCO bonjour.
COURAGE.

Voila le topic que j'ai créé sur le forum passion malherbe
http://www.passion-malherbe.com/forums/ ... pic=1619.0
- Cisco
- Administrateur
Merci à toi !Penseur a écrit :Voila le topic que j'ai créé sur le forum passion malherbe

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
MerciPenseur a écrit :Voila le topic que j'ai créé sur le forum passion malherbe

- lacouture.49
- Donateur
-
- Débutant
Bonjour je suis egalement un supporter du Stade Malherbe de Caen et grâce à Penseur j'ai pus signer la petition et je vais faire mon maximum pour la faire tourner !!!
Et j'éspère que vous irez en L2 et que Creteil ira en National !!!
Courage Malherbe et bien d'autre club vous soutienne !!!
Et j'éspère que vous irez en L2 et que Creteil ira en National !!!
Courage Malherbe et bien d'autre club vous soutienne !!!
Allez Malherbe aprés la L1 on vise l'Europe !!!
Bonne chance à Angers pour étre accepté en L2 vous le méritaient
Bonne chance à Angers pour étre accepté en L2 vous le méritaient

Je signe volontiers la pétition.....d'autant plus que nous sommes aussi concernés.........le 1er match est contre vous .......j'espere qu'il aura lieu ....et que tout le stade sera là pour une fête du FOOT...
je me mets a votre place ...quelle frustration quel colère vous devez ressentir.....tout ça a cause d'une bande d'Officiel qui pense plus a leurs indemnités et aux banquets d'après Réunion qu' aux fondamentaux du football......
Allez le S C O....Allez Brest ,le bonjour a Olivier Auriac.............j'espère vous voir nombreux vendredi a Francis Le Blé......
Bon j'espère quand même qu'on va gagner....

- lacouture.49
- Donateur
- sanders
- Scoïste, enfin !
Merci beaucouproazhon444 a écrit :Salut tout le monde.
Je susi Rennais et supporter du SRFC donc, j'ai 14 ans et je suis venu m'inscrire sur votre fofo après la pub d'un certains sanders sur Le Forum De stade Rennais Online
Biensûr j'ai signer votre péition.
damn it! la ligue