ps: Sens toi les vrais suportaires existe pas

lacouture.49 a écrit :De retour de la baumette ; par un temps de juillet ,menaçant , une vingtaine de supporters présents .Pas vu de forumistes
staff:Garcia ,Nogueira,Lucas,Pickeu,Faure
2 groupes séparés qui ont fait la même chose: footing et physique en salle
joueurs:23
---Padovani--Cousin--Martinelli --
---Leray-------Cygan--Ongoly--Lécluse--Ahou- -Fall
---Auriac-----Stephan---Bourgaud-------Sola-- Moussi
--Ben Khalfallah ------Djellabi--- Brunel-Tribeau -
--Alo'o efoulou---------Do Marcolino ----Tangeaoui---Madiokoka-----Perbet
De passage : Carlier-Makuma sont partis faire la reprise avec la cfa 2--Vaugeois aux soins sans doute idem , dans la semaine
A noter ,l'arrivée de Perbet , lui a fait la prépa avec strasbourg et le retour de Moussi , footing aujourd'hui et après 4 semaines de foncier a rattraper, fin aout dans le groupe
Reste de la semaine :
Demain 9h30 ,match mercredi, jeudi et vendredi a définir , match samedi
La photo du jour:
le duo reformé
Je suis passé ce matin en fin de séance,j'ai pu saluer Scomino et Bessonno!Pas d'Ongoly ni de Cygan,Moussi travaille avec Pickeu!lacouture.49 a écrit :personne n'est passé ce matin , pour avoir des nouvelles des blessés ; je passerai demain matin
+1, sauf que moi jte dis qu'on les verra en L2 !!calimero a écrit :Je suis passé ce matin en fin de séance,j'ai pu saluer Scomino et Bessonno!Pas d'Ongoly ni de Cygan,Moussi travaille avec Pickeu!lacouture.49 a écrit :personne n'est passé ce matin , pour avoir des nouvelles des blessés ; je passerai demain matin
Ce serait dommage de ne pas voir évoluer ce groupe en L2 car j'ai été impressionné par la qualité technique de la petite opposition de ce matin,çà va vite,çà joue juste,mention spéciale à Lécluse qui nous a fait une démonstration de reprises de volée parfaites pour un défenseur![]()
Bonne ambiance,il est palpable qu'une véritable osmose entre les joueurs est en train de naitre!
En résumé travail sérieux et appliqué,d'un niveau d'ensemble nettement supérieur à ce que j'ai pu voir les années précédentes!
Ah,j'oubliais pour ceux qui descendent en permanence Pado,de superbes arrets effectués ayant provoqués des applaudissements des personnes présentes!
Daccord avec toi. Vraiment impressionnant le Pado aux entrainements.calimero a écrit : Ah,j'oubliais pour ceux qui descendent en permanence Pado,de superbes arrets effectués ayant provoqués des applaudissements des personnes présentes!