Angers SCO vs LFP : jouerons-nous en Ligue 2 ?

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

ces fini un supp a parler W. veut un stade plein demain :sco13: :sco13:

oublier le premier message tous au stade demain allez :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: le sco
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

giropodo a écrit :Supporter de Boulogne, j' estime que vous avez mérité sportivement votre montée en L2.
La Ligue perd complètement les pédales, (normal en période de Tour de France.... :hihi: ) et se discrédite de jour en jour...

A bientôt en L2! :up:
Merci de ton soutien !

Un grand bravo à W. B., très pro il fait honneur au sco :)
pierret49
Poussin

Message par pierret49 »

Bon, donc W. B. ne demande pas spécialement à Roselyne Bachelot de s'investir pour le SCO, il semble confiant même sans elle.
Enfin, tout les reforts sont bons, et surtout ceux au stade demain!
Fafane73
Poussin

Message par Fafane73 »

Merci thomas pour tes encouragement vraiment ce que vient d'entendre me fait droit au coeur les verité sort de la bouche de notre PRESIDENT W. :sco4:
ses moi sur la photo en 1993 a guingamp le 18 mai avec stéphanini montée en D1
Scoyote
Donateur

Message par Scoyote »

Créteil aurait fini à une autre place que la 18 ème de ligue 2, le SCO aurait son billet pour la ligue 2 bien des semaines auparavant.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

On en veut à WB,c'estce que je me tue à vou dire depui le début!!!!Faut pas chercher plus loin!!!!Il est jalousé 'est tout!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

remerciement au supporters des autres clubs qui viennent nous encourager.
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

W. B. a parlé comme un dieu sur Europe1. C'était clair, net, précis : le SCO en Ligue 2. W. je t'aime !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

yb comme dit a écrit :Créteil aurait fini à une autre place que la 18 ème de ligue 2, le SCO aurait son billet pour la ligue 2 bien des semaines auparavant.

Faux, tout les clubs de L2 succeptibles de finir 18ème de L2 avaient préparer un dossier contre le SCO. Le SCO à leur place aurait fait exactement la même chose. Il faut arrêter de diaboliser Créteil, c'est le CA de la LFP qu'il faut épingler :evil:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
mike
Donateur

Message par mike »

il faut attendre :)
Downtown Angers
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

au pire des cas il faut porter l'affaire à bruxelles
NON W. ON PEUT PAS MOURIR COMME CA :sco4:
vincent
Pupille

Message par vincent »

si on gagne la semaine prochaine devant le ta, B. devrait porter plainte contre la ligue pour non respect des lois et mise en danger de la survie d'un club professionnel de foot et demander des dommages et interêts pour le stress engendré et les pbs dus à un éventuel report du premier match de la saison
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Il m'a redonné une sacré pêche W. sur Europe 1!
J'y crois!
Image
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bravo à WB sur RTL et Europe1 et l'auditeur sur Europe, ils ont été parfaits!!! Allez, devant tant de persévérance et de courage de notre Président, on ne peut qu'y croire!!!!!
Merci W.!!!!!!
Scoyote
Donateur

Message par Scoyote »

scomino a écrit :
yb comme dit a écrit :Créteil aurait fini à une autre place que la 18 ème de ligue 2, le SCO aurait son billet pour la ligue 2 bien des semaines auparavant.

Faux, tout les clubs de L2 succeptibles de finir 18ème de L2 avaient préparer un dossier contre le SCO. Le SCO à leur place aurait fait exactement la même chose. Il faut arrêter de diaboliser Créteil, c'est le CA de la LFP qu'il faut épingler :evil:
Chui d'accord avec WB, la LFP a toujours voulu un deuxième club parisien à haut niveau. Ca a pas arrangé les choses. les dossiers autres que créteil n'aurait pas eu autant de poids dans la décisiion de la LFP.
Dave
Minime

Message par Dave »

scomino a écrit :

+1
giropodo
Minime

Message par giropodo »

vince le saumurois a écrit :remerciement au supporters des autres clubs qui viennent nous encourager.
De rien , si la même chose nous était arrivé, on aurait été également content d' avoir le soutien d' autres supporters!
;)
Image
mike
Donateur

Message par mike »

de toute façon qu'un homme comme lui aille loin et que la ligue ne veut pas s'exprimer montre bien que c'est caduc leur truc, y'a un problème !!
Downtown Angers
chosco
Minime

Message par chosco »

l'intervention de W. B. me redonne le moral.maitenant il faut ce mobiliser,demain en se rendant à jean boin pour soutenir nos joueurs et tout le club.vive le sco :sco4:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Envoiyez des centaines de mail à la ligue. inondez leur boite.

infos@footpro.fr
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

W. W. W. W. W. W.
Présent aussi sur x !
Tomass-10
Poussin

Message par Tomass-10 »

vince le saumurois a écrit :remerciement au supporters des autres clubs qui viennent nous encourager.
C'est bien normal...

Nous aussi à Troyes on a eu quelques déboires lors du changement de direction... Procès entre l'ancien entraîneur, Perrin, et le club, menace de rétrogadation en DH si comptes pas renfloués... Bref, on connait !

Et on a apprécie que certains supporters viennent nous soutenir, on fait pareil de notre côté.

J'espère que la petit manif' de demain pourra s'organiser ! :D

Allez, je m'y remet....
:sco13:
sebast
Débutant

Message par sebast »

:( quelle détresse juste avant le WE, je ne vis plus avec cette affaire de rétrogradation injuste qui dure et redure. Mais je viendrais demain soir entonner les chants angevins : Nous sommes l'armée des angevins, et nous allons gagner... Ce serait géant que beaucoup se déplacent jusqu'au tribunal administratif porter le président qui va avoir besoin d'un maximum de soutien populaire.

Je ne risque pas de bien dormir ce soir, merci au CA de la Ligue qui me débecte au plus haut point. Heureusement l'intervention de W. sur Europe 1 m'a redonné l'envie de me remettre debout pour défendre les couleurs de notre club que certains présidents de la Ligue vomissent :o :o .

Elle va être belle après coup l'image du club de Créteil qui j'en suis convaincu risquerait de descendre en National l'année prochaine s'ils étaient amenés à remonter aujourd'hui, profitant d'un sérieux coup de pouce de présidents du CA de la Ligue.

Merci aux supporters des autres clubs qui témoignent leur sympathie pr le sco, c'est là où on se sent heureux d'appartenir à une vraie famille d'amoureux du sport que sont les supporters, et merci au CNOSF d'avoir fait preuve de clairvoyance et d'intégrité dans l'étude du cas du SCO,

et j'espère qu'il y aura un grand nettoyage bientôt dans cette Ligue qui déconne de plus en plus.

Courage à tous et toutes qui aimez le sco et souffrez de ces décisions négatives de la LFP qui se fiche bien de la santé de ses supporters ayant perdu complètement perso l'appétit ce soir.

:sco4: .
lacouture.49
Donateur

Je sens que la tribune JB sera trop petite demain soir , WB va fédérer beaucoup de monde autour de lui , politiques sponsors , supporters
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 20 juil., 2007 9:02 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Qui sont les participants au CA de la ligue je voudrais des noms et des clubs
lacouture.49
Donateur

déjà marquer plus haut =présidents de clubs, aulas, .....
Présent aussi sur x !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

inondez la boit mails de la ligue, demain ils doivenyt avoir 500 mails pour le sco!!

infos@footpro.fr
Dave
Minime

Message par Dave »

parissco a écrit :inondez la boit mails de la ligue, demain ils doivenyt avoir 500 mails pour le sco!!

infos@footpro.fr
Facile à faire avec un peu de spam :D
bibobp
Poussin

Message par bibobp »

la question n'est pas de savoir si le sco jouera en l2 mais quand vont-ils débuter la saison
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

je passe sur europe 1, qqun à une question????
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »