"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
parissco a écrit :BRAVO WB, tous avec lui!!
Appelez, téléphonez partout, lfp, europe1, rtl, ouest france, courrier de l'ouest, cabinet du maire et bachelot!!!!!!!!!!!!!!
Demain il faut absolument des bandroles!!!Allez direction europe 1 now!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
parissco a écrit :BRAVO WB, tous avec lui!!
Appelez, téléphonez partout, lfp, europe1, rtl, ouest france, courrier de l'ouest, cabinet du maire et bachelot!!!!!!!!!!!!!!
On a trouvé les champions de la soirée avec football365, voici ce qu'ils écrivent
Angers, qui avait décidé de quitter son statut professionnel lors de sa relégation à cause de difficultés financières, doit attendre deux ans pour pouvoir retrouver ce statut en cas d’accession. Un an seulement après sa relégation, le club est remonté directement en Ligue 2 grâce à sa troisième place.
si c'est pas de la désinformation ça......
Modifié en dernier par Torpille le ven. 20 juil., 2007 7:58 pm, modifié 1 fois.
pff ça va remuer une sacre sacrebleu et il la les couiilles de le faire, je vois pas comment on ne pourrait pas avoir le droit d'evouluer dans cette division, sur europe 1 un avocat sera la pour eclaircir..
Je viens de mettre un commentaire sur le site de football365 por denoncer leur partialité et les conneries qu'il raconte. Vraiment c'est la qu'on voit que certain journaliste font vraiment n'importe quoi
La LFP refuse le statut pro à Angers
20/07/2007 - 19:24
La Ligue de Football Professionnel (LFP) a refusé une nouvelle fois d'octroyer le statut professionnel au SCO d'Angers, malgré l'avis favorable du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF). Le club avait déjà fait savoir qu'il contesterait devant le tribunal administratif une éventuelle décision négative. Si Angers n'arrive pas à ses fins, Créteil pourrait être réintégré en Ligue 2. La LFP a appliqué le règlement à la lettre. A partir du moment où un club abandonne le statut professionnel, un délai de deux ans doit être respecté avant de pouvoir le récupérer.
ça me gonfle ce genre de phrase.....
Tu l'as lu ou cette article je ne le trouve pas???
vince le saumurois a écrit :La LFP pense au joueurs qui ne sont plus là mais ne pense pas à ceux qui sont là et qui seront sans club ou sans contrat pro après, bande de crétin.