Plus cette affaire fera du bruit, plus cela nous donnera des chances face au TA.
Faut que cette faffaire fasse du bruit, que les gens comprennent que c'est la survie d'un club qui est en jeu
Roni a écrit :Plus cette affaire fera du bruit, plus cela nous donnera des chances face au TA.
Faut que cette faffaire fasse du bruit, que les gens comprennent que c'est la survie d'un club qui est en jeu
Entièrement d'accord si c'est constructif, car tout se qui sera négatif comme la violence (verbale, physique ou de toute autre forme) ne pourrait que nous être préjudiciable
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
si les textes étaient contre nous pourquoi guy roux contre qui les textes étaient étaient tout aussi défavorables a-t-il obtenu une autorisation "exceptionnelle" d'entraîner Lens ? La loi est la même pour tous où il n'y a pas de loi. Si nous sommes en Nat alors guy roux ne doit pas pouvoir entraîner Lens car les textes interdisent formellement d'entraîner à plus de 65 ans. C'est une honte, cette histoire me révolte et me donne envie de vomir
la vie n'est décidément pas la même que vous soyez humble ou puissant... mais allez, GARDONS ESPOIR, ça peut pas se terminer comme ça!!!!!!!!
repetez apres moi.....la ligue est mon AMIE et elle veut le bien du football cristo... français !!!!
ça pourrait bien sentir la ligue 2 avec un nombre impair de clubs d'ici peu !!!!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Roni a écrit :Plus cette affaire fera du bruit, plus cela nous donnera des chances face au TA.
Entièrement d'accord si c'est constructif, car tout se qui sera négatif comme la violence (verbale, physique ou de toute autre forme) ne pourrait que nous être préjudiciable
Bien sur, mais tkt je mettrai pas mon poing dans la face aux membres de la LFP (même si j'ai envie...).
MAis le buzz autour de cette affaire peut nous être bénéfique.
zeuking a écrit :L'info est relayée dans tous les médias... C'est une sacrée bombe!
le LFP joue gros sur ce coup là, je pense qu'il ne lâcherons pas le morceau je suis abattu par cette nouvelle. Incroyable que ceux qui décident de notre sort en coulisse soit aussi nos adversaires sur le terrain. le fonctionnement de la LFP est proprement scandaleux.
oui c'est incroyable et grave surtout a 10 jours du match contre Brest en ligue 2.
moi ce soir je suis gravement triste de cette decision de c'est con de la LFP.
c'est quand meme un truck de ouf ce qui arrive au SCO!
allez bonne soirée a tout les supporters Angevins.
Moi y'a un truc que je comprends pas... il y a 6 mois de ça on parlait déjà du fait que Angers ne pourrait pas monter en L2 à cause du statut professionnel, et aujourd'hui tout le monde s'en étonne.