Si c'est un sketch avec des nanas qu'il connaît c'est bien fait. Si ce sont des caméras cachées avec des vrais nanas qui demandaient rien à personne c'est atteinte à la vie privée, ça s'apparente à une humiliation publique et en allant plus loin à un viol d'un point de vue mental. On sait trop bien à quel point la plupart des gens sont pudiques et là le mec se permet tout sous prétexte de faire rire.
Ca n'a rien de drôle, c'est enfantin, pas de trouvaille, facile, sans gène, pas de limite morale, bref aucune créativité. Je ne sais pas ce que tu as voulu insinuer Materazzi avec tes grenouilles, que peut-être nous étions coincés. Je t'invite à aller voir ce que je suis capable de faire avec des mots et crois moi il est plus délicat de tenter de construire un truc comique avec des idées que d'aller soulever une jupe.
Ce qu'il fait, à la limite, moi ça m'exciterait mais en aucune façon ça me fait rire. C'est plus un fantasme mais étant respectueux, étant mâture, ça restera un fantasme !
Mais si tu as une soeur, une cousine ou ta maman Materazzi qui apprécient qu'on leur soulève la jupe, je pense que pas mal de gens ici ou ailleurs aimeraient bien les connaître !