Angers SCO vs LFP : jouerons-nous en Ligue 2 ?
- lacouture.49
- Donateur
Juste un truc, il faut censurer ce laval4ever, d'une il prolifère des insultes, deux, il est hors sujet: il parle de WB: il y a un topic dessus!laval4ever a écrit :Vaut mieu être paysan et dans le fond de sa campagne qu'une bande de gros bourgeois magouilleur vous êtes à l'image de votre club, de votre président !
Allez dégage va préparer ton match contre villemonble et romorantin!
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
+1 pour, si je me permet un commentaire , c'est vraiment qu'il est lourd, vous me connaissez assez pour savoir que je suis pas du genre à monter comme sa ...Ben a écrit :Juste un truc, il faut censurer ce laval4ever, d'une il prolifère des insultes, deux, il est hors sujet: il parle de WB: il y a un topic dessus!laval4ever a écrit :Vaut mieu être paysan et dans le fond de sa campagne qu'une bande de gros bourgeois magouilleur vous êtes à l'image de votre club, de votre président !
Allez dégage va préparer ton match contre villemonble et romorantin!
FOUTTEZ MOI CA A LA POUBELLE = MERCI
Jimmy

- Cisco
- Administrateur
On reste sur le sujet merci.
Pour toi laval4ever : un avertissement qui est le premier et le dernier, un autre post dans le même genre que ceux que tu viens d'envoyer et tu ne pourras passer tes prochains jours que sur le seul forum de Laval...
A toi de voir.
Pour toi laval4ever : un avertissement qui est le premier et le dernier, un autre post dans le même genre que ceux que tu viens d'envoyer et tu ne pourras passer tes prochains jours que sur le seul forum de Laval...
A toi de voir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
d un autre cote le site officiel c est www.uscl.frBen a écrit :Voila un mail de plus, c'est bizarre, leur site officiel ne marche plus....parissco a écrit :Voici le tel et le fax de Créteil: 01.43.99.00.06 / 01.43.99.54.08
le lien internet: http://www.uscreteil-foot.com/
le mail du club: infos@uscreteil-foot.com
lachez vous!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
- scool raoul
- Pupille
Laissons les quelques pseudo supporters lavallois vilipender sur notre sort, ils font parti du décor. Le chambrage est tellement présent dans le footaball que leurs présence ne m'étonnes même plus. Et puis, ces quelques lavallois ne représente certainement pas la majorité des suupporters de Laval, donc ignorons les et laissons les dire.
Sinon, je viens de faire un tour sur le forum de créteil, et je doit bien avouer que les avis sont partager, entre Angers qui pour eux a joué au malin en retirant son statut pro, et créteil qui ne mérite pas de rester en L2.
Mais, ce qui est encourageant, c'est que quasiment tous sont unanime pour bien avouer que Angers à gagné son billet pour la L2 sur le terrain, alors que Créteil devrait descendre.
Alors, si même les cristolliens sont d'accord avec nous...

Sinon, je viens de faire un tour sur le forum de créteil, et je doit bien avouer que les avis sont partager, entre Angers qui pour eux a joué au malin en retirant son statut pro, et créteil qui ne mérite pas de rester en L2.
Mais, ce qui est encourageant, c'est que quasiment tous sont unanime pour bien avouer que Angers à gagné son billet pour la L2 sur le terrain, alors que Créteil devrait descendre.

Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
Au contraire...
-
- Minime
+1bigtienus49 a écrit :Je sais qu'il y a un topic sur la revue de presse, mais tout de même : la lettre ouverte de P. Naudet (CO) à Thiriez, je la trouve super !
On va y arriver ! Allez SCO

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Cadet
scool raoul a écrit : Sinon, je viens de faire un tour sur le forum de créteil, et je doit bien avouer que les avis sont partager, entre Angers qui pour eux a joué au malin en retirant son statut pro, et créteil qui ne mérite pas de rester en L2.
![]()
![]()
Je vois pas en quoi les dirigeants du SCO ont joué au malin puisqu'ils se sont renseigner bien avant la fin du championnat pour savoir si l'accession serait possible. Ce à quoi la LFP a répondu par l'affirmative le 23 février 2007...
Donc, je vois pas pourquoi aujourd'hui la LFP nous interdit l'accession, sauf magouille et cie...
- scool raoul
- Pupille
nsn5 a écrit :scool raoul a écrit : Sinon, je viens de faire un tour sur le forum de créteil, et je doit bien avouer que les avis sont partager, entre Angers qui pour eux a joué au malin en retirant son statut pro, et créteil qui ne mérite pas de rester en L2.
![]()
![]()
Je vois pas en quoi les dirigeants du SCO ont joué au malin puisqu'ils se sont renseigner bien avant la fin du championnat pour savoir si l'accession serait possible. Ce à quoi la LFP a répondu par l'affirmative le 23 février 2007...
Donc, je vois pas pourquoi aujourd'hui la LFP nous interdit l'accession, sauf magouille et cie...
Oui, ça je suis bien d'accord avec toi, surtout qu'au départ, WB a voulu le statut amateur pour assainir les finances (et donc "faire honneur

Le gros problème, c'est que quand on veut être clean d'un côté, on se fait taper de l'autre.... et le tout pas téléphone s'il vous plais, bravo!!

Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
Au contraire...
-
- Minime
L'article 115 parle de 2 ans sans statut pro APRES la relégation. Sur un point de vue purement juridique, c'est OK pour nous.
La faute revient à la LFP qui nous a autorisé à conserver le statut pdt un an après notre descente en N sans nous dire qu'il nous fallait attendre 2 ans pour pouvoir le récupérer. cqfd.
Il faudra sans doute qu'ils revoient leur texte une fois qu'il nous auront définitivement donné le statut pro ( et donc le billet pour la L2 chèrement gagné sur le terrain) ..
La faute revient à la LFP qui nous a autorisé à conserver le statut pdt un an après notre descente en N sans nous dire qu'il nous fallait attendre 2 ans pour pouvoir le récupérer. cqfd.
Il faudra sans doute qu'ils revoient leur texte une fois qu'il nous auront définitivement donné le statut pro ( et donc le billet pour la L2 chèrement gagné sur le terrain) ..
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
-
- Donateur
Quand je vois Louvel et Nicollin faire partie du CA ,j'hallucine!Ils ne devraient pas pouvoir voter lorsque cela concerne un club risquant d'évoluer dans la meme division qu'eux!Il y a conflit d'interet!Je les vois bien,si çà se passe mal pour nous,récupérer aussitot certains de nos joueurs,notamment en attaque!
+1, surtout quand ce sont deux clubs huppés.calimero a écrit :Quand je vois Louvel et Nicollin faire partie du CA ,j'hallucine!Ils ne devraient pas pouvoir voter lorsque cela concerne un club risquant d'évoluer dans la meme division qu'eux!Il y a conflit d'interet!Je les vois bien,si çà se passe mal pour nous,récupérer aussitot certains de nos joueurs,notamment en attaque!
Ouais j'y pensais.scoboy a écrit :ce qui est dégueulasse c'est que ce sont les autres présidents de clubs qui ont voté contre, où est on dans une secte ?!
rappelez-vous du match de Laval et de l'arbitrage, ca fait 3 fois qu'ils nous empêchent de monter...
1. L'arbitrage à Laval.
2. La DNCG.
3. La LFP.
Trop trop trop pour être un hasard.
Croaaaa!!!
Le texte homepage du site non-off (d´une bien jolie tournure mais dont on aurait pu se passe
) est relaye sur le blog :
www.ldl49.skyblog.com
pret...feu...postez
!

www.ldl49.skyblog.com
pret...feu...postez

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
équipe fr
18/07/2007 18h21
Foot - L2 - Angers - Réponse jeudi ou vendredi
La conférence de conciliation du Comité national olympique français concernant le refus du statut pro de la Ligue de football professionnel au club d'Angers aura lieu jeudi après-midi et l'avis du CNOSF sera divulgué jeudi soir ou vendredi. Le président du SCO d'Angers, W. B., a, de son côté, affirmé que son club était «confiant». «Le 23 février, la LFP, qui avait sollicité un cabinet extérieur, nous avait envoyé une lettre nous indiquant qu'il n'y avait pas de problème. Nous avons la loi pour nous. On paie un peu les pots cassés de l'image négative du club (sous l'ancienne direction) mais j'avoue que je ne comprends pas la décision, a déclaré le dirigeant. En tout cas, nous irons jusqu'au bout. J'ai confiance : nous serons en L2 la saison prochaine».
La Ligue s'appuie sur l'article 115
Après délibération, le Conseil d'Administration de la Ligue Professionnelle de Football avait refusé mardi à Angers le statut professionnel et donc l'accès à la Ligue 2. «En demandant à ne pas bénéficier du statut professionnel pour la saison 2006-07, le SCO d'Angers a volontairement souhaité se placer en dehors de l'application normale des dispositions de l'article 115» affirmait le communiqué de la LFP.
L'article 115 du réglement administratif de la Ligue stipule qu'un «club de Ligue 2 relégué ou rétrogradé en Championnat National (3e div.) peut demander à conserver pendant au plus deux saisons le statut professionnel. A défaut d'une telle demande, le club ne peut acquérir le statut professionnel pendant une période de deux ans à compter de la rétrogradation ou de la relégation». Par conséquence, Créteil, qui a fini 18ème et dernier reléguable de la Ligue 2, pourrait être repêché.
18/07/2007 18h21
La conférence de conciliation du Comité national olympique français concernant le refus du statut pro de la Ligue de football professionnel au club d'Angers aura lieu jeudi après-midi et l'avis du CNOSF sera divulgué jeudi soir ou vendredi. Le président du SCO d'Angers, W. B., a, de son côté, affirmé que son club était «confiant». «Le 23 février, la LFP, qui avait sollicité un cabinet extérieur, nous avait envoyé une lettre nous indiquant qu'il n'y avait pas de problème. Nous avons la loi pour nous. On paie un peu les pots cassés de l'image négative du club (sous l'ancienne direction) mais j'avoue que je ne comprends pas la décision, a déclaré le dirigeant. En tout cas, nous irons jusqu'au bout. J'ai confiance : nous serons en L2 la saison prochaine».
Après délibération, le Conseil d'Administration de la Ligue Professionnelle de Football avait refusé mardi à Angers le statut professionnel et donc l'accès à la Ligue 2. «En demandant à ne pas bénéficier du statut professionnel pour la saison 2006-07, le SCO d'Angers a volontairement souhaité se placer en dehors de l'application normale des dispositions de l'article 115» affirmait le communiqué de la LFP.
L'article 115 du réglement administratif de la Ligue stipule qu'un «club de Ligue 2 relégué ou rétrogradé en Championnat National (3e div.) peut demander à conserver pendant au plus deux saisons le statut professionnel. A défaut d'une telle demande, le club ne peut acquérir le statut professionnel pendant une période de deux ans à compter de la rétrogradation ou de la relégation». Par conséquence, Créteil, qui a fini 18ème et dernier reléguable de la Ligue 2, pourrait être repêché.
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
vu que ça fait 2 saisons qu'on est relégués, je ne vois pas où est le problème.. leur article est très mal fait !lacouture.49 a écrit :équipe fr
18/07/2007 18h21

- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Salut les gars,
Moi, je pense qu'on va rester en ligue 2, car je ne vois pas pourquoi Guy Roux aurait eu une dérogation et pas nous.
Même s'il a eu le soutient de Sarko, je vois pas pourkoi on aurait pas le soutient de Bachelot, c'est sa ville. Elle s'est bien intéressée au titre de Lyon. Maintenant, pour qu'elle soit crédible à son poste, il faut qu'elle soutienne sa ville, c'est un minimum.
Allez le staff, contacté là....
Moi, je pense qu'on va rester en ligue 2, car je ne vois pas pourquoi Guy Roux aurait eu une dérogation et pas nous.
Même s'il a eu le soutient de Sarko, je vois pas pourkoi on aurait pas le soutient de Bachelot, c'est sa ville. Elle s'est bien intéressée au titre de Lyon. Maintenant, pour qu'elle soit crédible à son poste, il faut qu'elle soutienne sa ville, c'est un minimum.
-
- Donateur
lis la presse, Mr Rotureau a contacté Bachelot tout de suite après que la nouvelle soit tombée, ainsi que Mr Escalttes (FFF)..SCOmania a écrit :Salut les gars,
La médiatisation va être forte demain, j'en suis persuadé !