Angers SCO vs LFP : jouerons-nous en Ligue 2 ?

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

comme disait WB , hier soir , c'est "au plus " de 2 ans , ils vont jouer sur les mots avec l'avocate ; le coup de téléphone de THIRIEZ , le soir de la montée pour féliciter ,la dncg 2 fois ok , etc ......
Présent aussi sur x !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

laval4ever a écrit :Vaut mieu être paysan et dans le fond de sa campagne qu'une bande de gros bourgeois magouilleur vous êtes à l'image de votre club, de votre président !
Juste un truc, il faut censurer ce laval4ever, d'une il prolifère des insultes, deux, il est hors sujet: il parle de WB: il y a un topic dessus!

Allez dégage va préparer ton match contre villemonble et romorantin!
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Ben a écrit :
laval4ever a écrit :Vaut mieu être paysan et dans le fond de sa campagne qu'une bande de gros bourgeois magouilleur vous êtes à l'image de votre club, de votre président !
Juste un truc, il faut censurer ce laval4ever, d'une il prolifère des insultes, deux, il est hors sujet: il parle de WB: il y a un topic dessus!

Allez dégage va préparer ton match contre villemonble et romorantin!
+1 pour, si je me permet un commentaire , c'est vraiment qu'il est lourd, vous me connaissez assez pour savoir que je suis pas du genre à monter comme sa ...

FOUTTEZ MOI CA A LA POUBELLE = MERCI

Jimmy :oops:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Si il n'y avait que moi, il n'aurait meme pas sa place sur ce forum ! :hihi:
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

On reste sur le sujet merci.

Pour toi laval4ever : un avertissement qui est le premier et le dernier, un autre post dans le même genre que ceux que tu viens d'envoyer et tu ne pourras passer tes prochains jours que sur le seul forum de Laval...
A toi de voir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
coslain
Professionnel

Message par coslain »

Ben a écrit :
parissco a écrit :Voici le tel et le fax de Créteil: 01.43.99.00.06 / 01.43.99.54.08
le lien internet: http://www.uscreteil-foot.com/
le mail du club: infos@uscreteil-foot.com

lachez vous!!!!!!!!!! :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Voila un mail de plus, c'est bizarre, leur site officiel ne marche plus.... :hihi:
d un autre cote le site officiel c est www.uscl.fr
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
scool raoul
Pupille

Message par scool raoul »

Laissons les quelques pseudo supporters lavallois vilipender sur notre sort, ils font parti du décor. Le chambrage est tellement présent dans le footaball que leurs présence ne m'étonnes même plus. Et puis, ces quelques lavallois ne représente certainement pas la majorité des suupporters de Laval, donc ignorons les et laissons les dire.

Sinon, je viens de faire un tour sur le forum de créteil, et je doit bien avouer que les avis sont partager, entre Angers qui pour eux a joué au malin en retirant son statut pro, et créteil qui ne mérite pas de rester en L2.

Mais, ce qui est encourageant, c'est que quasiment tous sont unanime pour bien avouer que Angers à gagné son billet pour la L2 sur le terrain, alors que Créteil devrait descendre.

Alors, si même les cristolliens sont d'accord avec nous...

:sco13: :sco13: :sco13:
Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

ON THE ROAD !
MAYENNAIS NOUS VOILA :up: :up:
ALLEZ SCO (c'est bien ca le principal !)
...
bigtienus49
Minime

Message par bigtienus49 »

Je sais qu'il y a un topic sur la revue de presse, mais tout de même : la lettre ouverte de P. Naudet (CO) à Thiriez, je la trouve super !

On va y arriver ! Allez SCO
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
chico49
Pupille

Message par chico49 »

qui en en veut a notre cher SCO on fait peur ou quoi??? ils ont peur qu'ont montent en L1 l'année prochaine quelle tristesse toutes ces pontes de la FFF qui nous cherche la sacrebleu !!!! :sco13: :sco13: :sco13: :sco4: :sco4:
ALLEZ SCO on est EN LIGUE 2!!!!!!!!!!!!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bigtienus49 a écrit :Je sais qu'il y a un topic sur la revue de presse, mais tout de même : la lettre ouverte de P. Naudet (CO) à Thiriez, je la trouve super !

On va y arriver ! Allez SCO
+1 :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Plus je relis l'article plus je me demande comment on peut sanctioner le club tant il respecte mot à mot le contenu de cet article!Je me demande si ceux qui ont voté avaient le texte sous les yeux car il faut vraiment etre malhonnete pour l' interpréter de cette manière !
nsn5
Cadet

Message par nsn5 »

scool raoul a écrit : Sinon, je viens de faire un tour sur le forum de créteil, et je doit bien avouer que les avis sont partager, entre Angers qui pour eux a joué au malin en retirant son statut pro, et créteil qui ne mérite pas de rester en L2.

Mais, ce qui est encourageant, c'est que quasiment tous sont unanime pour bien avouer que Angers à gagné son billet pour la L2 sur le terrain, alors que Créteil devrait descendre.

Je vois pas en quoi les dirigeants du SCO ont joué au malin puisqu'ils se sont renseigner bien avant la fin du championnat pour savoir si l'accession serait possible. Ce à quoi la LFP a répondu par l'affirmative le 23 février 2007...

Donc, je vois pas pourquoi aujourd'hui la LFP nous interdit l'accession, sauf magouille et cie...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

En tout cas, je trouve vraiment "pauvre" la réaction des dirigeants de Créteil qui ont apparemment tout fait pour que Boulogne OU le SCO (selon les échéances à venir : dncg, statut pro..etc) se voient relégués !
Attitude de pourris...
scool raoul
Pupille

Message par scool raoul »

nsn5 a écrit :
scool raoul a écrit : Sinon, je viens de faire un tour sur le forum de créteil, et je doit bien avouer que les avis sont partager, entre Angers qui pour eux a joué au malin en retirant son statut pro, et créteil qui ne mérite pas de rester en L2.

Je vois pas en quoi les dirigeants du SCO ont joué au malin puisqu'ils se sont renseigner bien avant la fin du championnat pour savoir si l'accession serait possible. Ce à quoi la LFP a répondu par l'affirmative le 23 février 2007...

Donc, je vois pas pourquoi aujourd'hui la LFP nous interdit l'accession, sauf magouille et cie...

Oui, ça je suis bien d'accord avec toi, surtout qu'au départ, WB a voulu le statut amateur pour assainir les finances (et donc "faire honneur :up: " a la DNCG), et non pas pour le plaisir de faire une entorse au réglement.

Le gros problème, c'est que quand on veut être clean d'un côté, on se fait taper de l'autre.... et le tout pas téléphone s'il vous plais, bravo!!

Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
bigtienus49
Minime

Message par bigtienus49 »

L'article 115 parle de 2 ans sans statut pro APRES la relégation. Sur un point de vue purement juridique, c'est OK pour nous.
La faute revient à la LFP qui nous a autorisé à conserver le statut pdt un an après notre descente en N sans nous dire qu'il nous fallait attendre 2 ans pour pouvoir le récupérer. cqfd.

Il faudra sans doute qu'ils revoient leur texte une fois qu'il nous auront définitivement donné le statut pro ( et donc le billet pour la L2 chèrement gagné sur le terrain) ..
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
cac40
Donateur

Message par cac40 »

J'espère bien voir Créteil couler en National !!! Il se croit où son Président !?
No future
calimero
Donateur

Message par calimero »

Quand je vois Louvel et Nicollin faire partie du CA ,j'hallucine!Ils ne devraient pas pouvoir voter lorsque cela concerne un club risquant d'évoluer dans la meme division qu'eux!Il y a conflit d'interet!Je les vois bien,si çà se passe mal pour nous,récupérer aussitot certains de nos joueurs,notamment en attaque!
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

calimero a écrit :Quand je vois Louvel et Nicollin faire partie du CA ,j'hallucine!Ils ne devraient pas pouvoir voter lorsque cela concerne un club risquant d'évoluer dans la meme division qu'eux!Il y a conflit d'interet!Je les vois bien,si çà se passe mal pour nous,récupérer aussitot certains de nos joueurs,notamment en attaque!
+1, surtout quand ce sont deux clubs huppés.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ce qui est dégueulasse c'est que ce sont les autres présidents de clubs qui ont voté contre, où est on dans une secte ?!

rappelez-vous du match de Laval et de l'arbitrage, ca fait 3 fois qu'ils nous empêchent de monter...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :ce qui est dégueulasse c'est que ce sont les autres présidents de clubs qui ont voté contre, où est on dans une secte ?!

rappelez-vous du match de Laval et de l'arbitrage, ca fait 3 fois qu'ils nous empêchent de monter...
Ouais j'y pensais.
1. L'arbitrage à Laval.
2. La DNCG.
3. La LFP.
Trop trop trop pour être un hasard.
Croaaaa!!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Le texte homepage du site non-off (d´une bien jolie tournure mais dont on aurait pu se passe :? ) est relaye sur le blog :
www.ldl49.skyblog.com

pret...feu...postez :sco13: !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

je la remet ca nous aporté bonheur la dernière fois!

Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

équipe fr
18/07/2007 18h21
Foot - L2 - Angers - Réponse jeudi ou vendredi
La conférence de conciliation du Comité national olympique français concernant le refus du statut pro de la Ligue de football professionnel au club d'Angers aura lieu jeudi après-midi et l'avis du CNOSF sera divulgué jeudi soir ou vendredi. Le président du SCO d'Angers, W. B., a, de son côté, affirmé que son club était «confiant». «Le 23 février, la LFP, qui avait sollicité un cabinet extérieur, nous avait envoyé une lettre nous indiquant qu'il n'y avait pas de problème. Nous avons la loi pour nous. On paie un peu les pots cassés de l'image négative du club (sous l'ancienne direction) mais j'avoue que je ne comprends pas la décision, a déclaré le dirigeant. En tout cas, nous irons jusqu'au bout. J'ai confiance : nous serons en L2 la saison prochaine».

La Ligue s'appuie sur l'article 115

Après délibération, le Conseil d'Administration de la Ligue Professionnelle de Football avait refusé mardi à Angers le statut professionnel et donc l'accès à la Ligue 2. «En demandant à ne pas bénéficier du statut professionnel pour la saison 2006-07, le SCO d'Angers a volontairement souhaité se placer en dehors de l'application normale des dispositions de l'article 115» affirmait le communiqué de la LFP.

L'article 115 du réglement administratif de la Ligue stipule qu'un «club de Ligue 2 relégué ou rétrogradé en Championnat National (3e div.) peut demander à conserver pendant au plus deux saisons le statut professionnel. A défaut d'une telle demande, le club ne peut acquérir le statut professionnel pendant une période de deux ans à compter de la rétrogradation ou de la relégation». Par conséquence, Créteil, qui a fini 18ème et dernier reléguable de la Ligue 2, pourrait être repêché.
Présent aussi sur x !
nantais
Pupille

rdv

Message par nantais »

je vous souhaite bon courage demain et rdv pour le derby NANTES ANGERS au mois de novembre enfin je crois.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :équipe fr
18/07/2007 18h21
Foot - L2 - Angers - Réponse jeudi ou vendredi
La conférence de conciliation du Comité national olympique français concernant le refus du statut pro de la Ligue de football professionnel au club d'Angers aura lieu jeudi après-midi et l'avis du CNOSF sera divulgué jeudi soir ou vendredi. Le président du SCO d'Angers, W. B., a, de son côté, affirmé que son club était «confiant». «Le 23 février, la LFP, qui avait sollicité un cabinet extérieur, nous avait envoyé une lettre nous indiquant qu'il n'y avait pas de problème. Nous avons la loi pour nous. On paie un peu les pots cassés de l'image négative du club (sous l'ancienne direction) mais j'avoue que je ne comprends pas la décision, a déclaré le dirigeant. En tout cas, nous irons jusqu'au bout. J'ai confiance : nous serons en L2 la saison prochaine».

La Ligue s'appuie sur l'article 115

Après délibération, le Conseil d'Administration de la Ligue Professionnelle de Football avait refusé mardi à Angers le statut professionnel et donc l'accès à la Ligue 2. «En demandant à ne pas bénéficier du statut professionnel pour la saison 2006-07, le SCO d'Angers a volontairement souhaité se placer en dehors de l'application normale des dispositions de l'article 115» affirmait le communiqué de la LFP.

L'article 115 du réglement administratif de la Ligue stipule qu'un «club de Ligue 2 relégué ou rétrogradé en Championnat National (3e div.) peut demander à conserver pendant au plus deux saisons le statut professionnel. A défaut d'une telle demande, le club ne peut acquérir le statut professionnel pendant une période de deux ans à compter de la rétrogradation ou de la relégation». Par conséquence, Créteil, qui a fini 18ème et dernier reléguable de la Ligue 2, pourrait être repêché.
vu que ça fait 2 saisons qu'on est relégués, je ne vois pas où est le problème.. leur article est très mal fait ! :up:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Reportage sur france 3 aux infos régionales de ce soir :intéressant.
PS: J'adore le fauteuil à W.!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
nantais
Pupille

Message par nantais »

:D 1-1 contre le mans c'est un beau résultat mais je pense que le mans est moins fort que l'année dernieré

moi je vois bien le mans descendre .

au moins dans 1 ans deux derby nantes angers le mans angers etc
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Salut les gars,

Moi, je pense qu'on va rester en ligue 2, car je ne vois pas pourquoi Guy Roux aurait eu une dérogation et pas nous.

Même s'il a eu le soutient de Sarko, je vois pas pourkoi on aurait pas le soutient de Bachelot, c'est sa ville. Elle s'est bien intéressée au titre de Lyon. Maintenant, pour qu'elle soit crédible à son poste, il faut qu'elle soutienne sa ville, c'est un minimum.

Allez le staff, contacté là....
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

SCOmania a écrit :Salut les gars,

Moi, je pense qu'on va rester en ligue 2, car je ne vois pas pourquoi Guy Roux aurait eu une dérogation et pas nous.

Même s'il a eu le soutient de Sarko, je vois pas pourkoi on aurait pas le soutient de Bachelot, c'est sa ville. Elle s'est bien intéressée au titre de Lyon. Maintenant, pour qu'elle soit crédible à son poste, il faut qu'elle soutienne sa ville, c'est un minimum.

Allez le staff, contacté là....
lis la presse, Mr Rotureau a contacté Bachelot tout de suite après que la nouvelle soit tombée, ainsi que Mr Escalttes (FFF)..
La médiatisation va être forte demain, j'en suis persuadé !
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »