On a pas besoin de toi.psg-scoforever a écrit :Le SCO évoluera en National c'est quasi sûr, c'est quand même la deuxième qu'on s'oppose à la montée en Ligue 2![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Va supporter Paris, ils en ont plus besoin !
Sa va,calme toi,t'es Modo il me semble...DJPi a écrit :On a pas besoin de toi.psg-scoforever a écrit :Le SCO évoluera en National c'est quasi sûr, c'est quand même la deuxième qu'on s'oppose à la montée en Ligue 2![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah, ben enfin un message un peu plus rassurant. Mais, je suis sur que cela va passer. On reste en L2, c'est sur, a un moment donné, c'est (et je l'espere du fond de mon coeur) toujours la vérité du terrain qui est la gagnante. Espérons que se sera vrai également pour le SCO.v49 a écrit :Angers Sco : le comité olympique et sportif va se réunir, W. B. est confiant
Le président d'Angers Sco a rencontré les avocats du club cet après-midi. Il est sorti confiant de cette réunion et assure que le club évoluera bien en Ligue 2 l'an prochain. "Faites moi confiance, a déclaré W. B.. Le CNOSF (NDLR. le comité national olympique et sportif français) devrait se réunir jeudi. Nous avons la même avocate que Guy Roux et nous sommes dans le même contexte. Je suis en colère mais pas inquiet. On va nous donner raison."
C'est ti pas bo sa????Ohhhh siiii alors!!!!!!

+1.scool raoul a écrit :Ah, ben enfin un message un peu plus rassurant. Mais, je suis sur que cela va passer. On reste en L2, c'est sur, a un moment donné, c'est (et je l'espere du fond de mon coeur) toujours la vérité du terrain qui est la gagnante. Espérons que se sera vrai également pour le SCO.v49 a écrit :Angers Sco : le comité olympique et sportif va se réunir, W. B. est confiant
Le président d'Angers Sco a rencontré les avocats du club cet après-midi. Il est sorti confiant de cette réunion et assure que le club évoluera bien en Ligue 2 l'an prochain. "Faites moi confiance, a déclaré W. B.. Le CNOSF (NDLR. le comité national olympique et sportif français) devrait se réunir jeudi. Nous avons la même avocate que Guy Roux et nous sommes dans le même contexte. Je suis en colère mais pas inquiet. On va nous donner raison."
Un grand merci quand même a tous les supporters des autres équipes qui viennent soutenirs notre SCO,c'est trés fait play, et je trouve que que l'on "tabasse" facilement sur les fouteurs de sacrebleu, mais que l'on ne remercie pas assez les gens fair play. C'est ça aussi le football, une grande famille qui se soutient mutuellement, et non pas des idiots de bureaucrates qui nous retire une montée méritée.
Modo ou pas, les mecs qui s'inscrivent comme des vautours avec des pseudos parigomarseillaisangevin et qui se permet d'affirmer que l'on va en National alors qu'il n'y connaisse rien, ne me laissent pas indifférent c'est tout.v49 a écrit :Sa va,calme toi,t'es Modo il me semble...DJPi a écrit :On a pas besoin de toi.psg-scoforever a écrit :Le SCO évoluera en National c'est quasi sûr, c'est quand même la deuxième qu'on s'oppose à la montée en Ligue 2![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah, ben enfin un message un peu plus rassurant. Mais, je suis sur que cela va passer. On reste en L2, c'est sur, a un moment donné, c'est (et je l'espere du fond de mon coeur) toujours la vérité du terrain qui est la gagnante. Espérons que se sera vrai également pour le SCO.Roni a écrit :scool raoul a écrit :v49 a écrit :Angers Sco : le comité olympique et sportif va se réunir, W. B. est confiant
Il faut qu'il retrouve la lettre, il l'ammène au siège de la LFP, il la colle sur la gueule du chef et il demende gentillement qu'il lise la lettre voila ..materrazzi a écrit :D'une part, lorsque le club à abandonné le statut professionel ila demandé à la ligue si cela poserait un problème en cas de montée.
Elle lui à certifié par écrit que ce ne serait pas le cas.Maintenant elle change d'avis, qui plus est à 10 jours de la reprise, comme sil elle ne connaissait pas la situation avant!
Si libourne était descendu l'année passé en antional , la ligue ne se battrait pas comme elle le fait pour garder créteil au sein de l'élite des clubs pro!
![]()
Si la décision est enterrinée, il faudrait boycotter tous les matchs de créteil en ligue 2, ils n'ont pas plus à y jouer que nous en cette division!
Djipi calme toi , il est au taquet l'autre serieusement si le club a un papier signé comme quoi en cas de montée ce qui est le cas cela ne pose pas de problème je ne vois pas l'interet de faire autant de bruit autour de cette histoire je pense que les dirigeants ont ce papier reste plus qu'à le ressortir et basta
Sco4975 a écrit :Pris sur le site de Créteil!!!!![]()
![]()
Une demande de recours administratif avait été déposée par l’USCL. Aujourd’hui, elle se réjouit d’une éventuelle suite favorable donnée à l’affaire. Dans l’attente d’une décision officielle de la LFP annonçant le successeur d’Angers en L2, la Direction de l’US Créteil-Lusitanos retient son souffle.
Je ne sait pas, mais si je porte plainte contre la LFP car je suis partis en dépression et que cela à porter atteinte à mon travail, et ainsi baisser ma productivité au travil, de ce fait baisser mon pouvoir d'achat, et ainsi ne pas contribuer à une relance de la consommation et ainsi de la croissance, vous pensez que sa ira jusqu'au oreilles de sarkozy?Roni a écrit :Sur quel fondement ?damienlucas a écrit :On pourrai, nous supporters , porter plainte contre la LFP pour préjudice moral, le SCO pourrait demander des dommages et intérêts.
Si ils veulent foutre leur sacrebleu, autant qu'on les fasse pas beau aussi!
Tu dis que t'as plus envie de travailler + pr gagner + et Sarkozy viendra te défendre en personne !damienlucas a écrit :Je ne sait pas, mais si je porte plainte contre la LFP car je suis partis en dépression et que cela à porter atteinte à mon travail, et ainsi baisser ma productivité au travil, de ce fait baisser mon pouvoir d'achat, et ainsi ne pas contribuer à une relance de la consommation et ainsi de la croissance, vous pensez que sa ira jusqu'au oreilles de sarkozy?Roni a écrit :Sur quel fondement ?damienlucas a écrit :On pourrai, nous supporters , porter plainte contre la LFP pour préjudice moral, le SCO pourrait demander des dommages et intérêts.
Si ils veulent foutre leur sacrebleu, autant qu'on les fasse pas beau aussi!![]()