Angers SCO vs LFP : jouerons-nous en Ligue 2 ?

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Verrouillé
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

psg-scoforever a écrit :Le SCO évoluera en National c'est quasi sûr, c'est quand même la deuxième qu'on s'oppose à la montée en Ligue 2 :( :( :( :( :( :( :( :( :(
On a pas besoin de toi.
Va supporter Paris, ils en ont plus besoin !
...
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

C'est vraiment le souk. Exploiter un flou juridique dans un sens contraire aux valeurs sportives, c'est vraiment désolant. Surtt pour sauver Créteil, un tacheron de L2 depuis plusieurs années, mais qui bénéficie d'appuis importants.

:evil:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

DJPi a écrit :
psg-scoforever a écrit :Le SCO évoluera en National c'est quasi sûr, c'est quand même la deuxième qu'on s'oppose à la montée en Ligue 2 :( :( :( :( :( :( :( :( :(
On a pas besoin de toi.
Sa va,calme toi,t'es Modo il me semble...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
scool raoul
Pupille

Message par scool raoul »

v49 a écrit :Angers Sco : le comité olympique et sportif va se réunir, W. B. est confiant
Le président d'Angers Sco a rencontré les avocats du club cet après-midi. Il est sorti confiant de cette réunion et assure que le club évoluera bien en Ligue 2 l'an prochain. "Faites moi confiance, a déclaré W. B.. Le CNOSF (NDLR. le comité national olympique et sportif français) devrait se réunir jeudi. Nous avons la même avocate que Guy Roux et nous sommes dans le même contexte. Je suis en colère mais pas inquiet. On va nous donner raison."
C'est ti pas bo sa????Ohhhh siiii alors!!!!!!
Ah, ben enfin un message un peu plus rassurant. Mais, je suis sur que cela va passer. On reste en L2, c'est sur, a un moment donné, c'est (et je l'espere du fond de mon coeur) toujours la vérité du terrain qui est la gagnante. Espérons que se sera vrai également pour le SCO.

Un grand merci quand même a tous les supporters des autres équipes qui viennent soutenirs notre SCO, :love: c'est trés fait play, et je trouve que que l'on "tabasse" facilement sur les fouteurs de sacrebleu, mais que l'on ne remercie pas assez les gens fair play. C'est ça aussi le football, une grande famille qui se soutient mutuellement, et non pas des idiots de bureaucrates qui nous retire une montée méritée.

:sco13:
Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

scool raoul a écrit :
v49 a écrit :Angers Sco : le comité olympique et sportif va se réunir, W. B. est confiant
Le président d'Angers Sco a rencontré les avocats du club cet après-midi. Il est sorti confiant de cette réunion et assure que le club évoluera bien en Ligue 2 l'an prochain. "Faites moi confiance, a déclaré W. B.. Le CNOSF (NDLR. le comité national olympique et sportif français) devrait se réunir jeudi. Nous avons la même avocate que Guy Roux et nous sommes dans le même contexte. Je suis en colère mais pas inquiet. On va nous donner raison."
Ah, ben enfin un message un peu plus rassurant. Mais, je suis sur que cela va passer. On reste en L2, c'est sur, a un moment donné, c'est (et je l'espere du fond de mon coeur) toujours la vérité du terrain qui est la gagnante. Espérons que se sera vrai également pour le SCO.

Un grand merci quand même a tous les supporters des autres équipes qui viennent soutenirs notre SCO, :love: c'est trés fait play, et je trouve que que l'on "tabasse" facilement sur les fouteurs de sacrebleu, mais que l'on ne remercie pas assez les gens fair play. C'est ça aussi le football, une grande famille qui se soutient mutuellement, et non pas des idiots de bureaucrates qui nous retire une montée méritée.

:sco13:
+1.
Brestois
Débutant

Message par Brestois »

Salut amis angevins;
je me faisais une joie de retrouver le SCO à brest dans 10 jours, et apparemment on va encore se taper la grande équipe de créteil, avec sa cohorte d'au moins 2 spectateurs! ç'est quand meme dommage car ça faisait plaisir de vous revoir en L2, d'autant plus que votre recrutement est vraiment pas mal, et que je vous voyais bien dans les 5 à la fin de la saison;
il y a quand meme un point qui m'interpelle après tous les évènements qui se succèdent chez vous depuis +sieurs semaines; vos dirigeants sont ils vraiment si compétents que ça, parce que la ça fait quand meme beaucoup pour un seul club!
Enfin on espère quand meme que tout cela sera arrangé avant le début du championnat, et content de vous voir à Francis Le Blé dans 10 jours!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

v49 a écrit :
DJPi a écrit :
On a pas besoin de toi.
Sa va,calme toi,t'es Modo il me semble...
Modo ou pas, les mecs qui s'inscrivent comme des vautours avec des pseudos parigomarseillaisangevin et qui se permet d'affirmer que l'on va en National alors qu'il n'y connaisse rien, ne me laissent pas indifférent c'est tout.

Mon statut de modérateur est loin de m'enlever ma personnalité.
...
nantais
Pupille

Message par nantais »

Roni a écrit :
scool raoul a écrit :

merci et vive le fair play et ça passé pour la ligue 2
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Si le CNOF valide la montée du sco, j'espère qu'on va se maintenair et qu'on va montrer à tous le monde que nous avons le niveau pour ce championnat!
Marre que tout le monde prenne notre club pour de la sacrebleu! :evil:
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

D'une part, lorsque le club à abandonné le statut professionel ila demandé à la ligue si cela poserait un problème en cas de montée.
Elle lui à certifié par écrit que ce ne serait pas le cas.
Maintenant elle change d'avis, qui plus est à 10 jours de la reprise, comme sil elle ne connaissait pas la situation avant!
Si libourne était descendu l'année passé en antional , la ligue ne se battrait pas comme elle le fait pour garder créteil au sein de l'élite des clubs pro!
Si la décision est enterrinée, il faudrait boycotter tous les matchs de créteil en ligue 2, ils n'ont pas plus à y jouer que nous en cette division! :evil:[/quote]
Djipi calme toi , il est au taquet l'autre serieusement si le club a un papier signé comme quoi en cas de montée ce qui est le cas cela ne pose pas de problème je ne vois pas l'interet de faire autant de bruit autour de cette histoire je pense que les dirigeants ont ce papier reste plus qu'à le ressortir et basta
kiki
Junior

Message par kiki »

décidément ,le parallèle avec Valence est de plus en plus évident !!!! :evil:
Jamais 2 sans 3 ,qu'on dit ?!
:cry:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Sco4975
Minime

Message par Sco4975 »

Pris sur le site de Créteil!!!! :x :evil:

Une demande de recours administratif avait été déposée par l’USCL. Aujourd’hui, elle se réjouit d’une éventuelle suite favorable donnée à l’affaire. Dans l’attente d’une décision officielle de la LFP annonçant le successeur d’Angers en L2, la Direction de l’US Créteil-Lusitanos retient son souffle.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

On verra bien moi je m'attend a tout :???: c'était évident que des clubs allaient s'aventurer dans cette faille juridique, maintenant c'est clair que si la ligue nous avait dit que ca poserait soucis c'est dégeulasse :evil:

Mais bon cette fois ca sera tendu car le championat approche vite :?, en tout cas on voit que Certeil a beaucoup de poids dans les instances du foot :x
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

scool raoul a écrit :C'est ça aussi le football, une grande famille qui se soutient mutuellement, et non pas des idiots de bureaucrates qui nous retire une montée méritée.
Je suis tout à fait d'accord avec toi... Le SCO a sa place en ligue 2 et pas un notre club, c'est tout!!!
ImageImage
Image
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Ce qui assez hallucinant, c'est qu'en gros, les équipes du National qui abandonnent le statut pro (et elles le font pour des raisons financières, ce qui est sain), sont interdites de monter en L2 à l'issue de l'année qui suit ce choix.

Quel est l'intérêt pour ces équipes de jouer au foot alors, et on peut considérer qu'une fois le maintien acquis, elle ne joue plus les matches à fond ce qui fausserait le championnat. :shock:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Vivement le SCO-Créteil en coupe de la ligue!!! :up: :up: :up:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

cette fameuse lettre qui nous donnait le droit de jouer en L2 elle émane de qui?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

j'imagine pas la presse demain , qui va resortir ses torchons sur la gestion de WB :(
Présent aussi sur x !
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

materrazzi a écrit :D'une part, lorsque le club à abandonné le statut professionel ila demandé à la ligue si cela poserait un problème en cas de montée.
Elle lui à certifié par écrit que ce ne serait pas le cas.
Maintenant elle change d'avis, qui plus est à 10 jours de la reprise, comme sil elle ne connaissait pas la situation avant!
Si libourne était descendu l'année passé en antional , la ligue ne se battrait pas comme elle le fait pour garder créteil au sein de l'élite des clubs pro!
Si la décision est enterrinée, il faudrait boycotter tous les matchs de créteil en ligue 2, ils n'ont pas plus à y jouer que nous en cette division! :evil:
Djipi calme toi , il est au taquet l'autre serieusement si le club a un papier signé comme quoi en cas de montée ce qui est le cas cela ne pose pas de problème je ne vois pas l'interet de faire autant de bruit autour de cette histoire je pense que les dirigeants ont ce papier reste plus qu'à le ressortir et basta
Il faut qu'il retrouve la lettre, il l'ammène au siège de la LFP, il la colle sur la gueule du chef et il demende gentillement qu'il lise la lettre voila ..

SCO: powwWWWWWwWwWwaaaaaaaaaaaaAAAAaaAA
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

Et y'en à après qui se prostèrneront sur magic W. :lol:

Quel géant ce type ! Merci pour tout W. !
damienlucas
Donateur

On pourrai, nous supporters , porter plainte contre la LFP pour préjudice moral, le SCO pourrait demander des dommages et intérêts.
Si ils veulent foutre leur sacrebleu, autant qu'on les fasse chier aussi!
nantais
Pupille

sports

Message par nantais »

pourquoi en vouloir à ce club il est monter en ligue 2 un point c'est tout il le mérite . c'est trop facile de repecher créteil si c'est le cas ou est le sports
damienlucas
Donateur

laval4ever a écrit :Et y'en à après qui se prostèrneront sur magic W. :lol:

Ferme là tu avais bien magic arbaud, et puis ton president il achete pas les arbitres par hasard? revisionne toi le match contre ton club on en reparle après!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

damienlucas a écrit :On pourrai, nous supporters , porter plainte contre la LFP pour préjudice moral, le SCO pourrait demander des dommages et intérêts.
Si ils veulent foutre leur sacrebleu, autant qu'on les fasse pas beau aussi!
Sur quel fondement ? :lol:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Sco4975 a écrit :Pris sur le site de Créteil!!!! :x :evil:

Une demande de recours administratif avait été déposée par l’USCL. Aujourd’hui, elle se réjouit d’une éventuelle suite favorable donnée à l’affaire. Dans l’attente d’une décision officielle de la LFP annonçant le successeur d’Angers en L2, la Direction de l’US Créteil-Lusitanos retient son souffle.

voila ces fumiers de l'US Créteil avaient posé un plainte !!!!!!!!
C'EST IGNOBLE, CES GENS LA SONT DES POURRIS !
Qu'on ne vienne pas me dire que Créteil n'est pas favorisé dans cette histoire, si la LFP nous autorisé à ne remonter de suite elle n'a qu'à appliquer ce qu'elle nous a promis ! Si jamais on ne monte pas, il est clair qu'il faudra organiser un évènement autour de cet injustice... Je suis même prêt à monter un concert de soutien..
damienlucas
Donateur

Roni a écrit :
damienlucas a écrit :On pourrai, nous supporters , porter plainte contre la LFP pour préjudice moral, le SCO pourrait demander des dommages et intérêts.
Je ne sait pas, mais si je porte plainte contre la LFP car je suis partis en dépression et que cela à porter atteinte à mon travail, et ainsi baisser ma productivité au travil, de ce fait baisser mon pouvoir d'achat, et ainsi ne pas contribuer à une relance de la consommation et ainsi de la croissance, vous pensez que sa ira jusqu'au oreilles de sarkozy? :lol: :chinois:
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Les ultimes inscrits sont vraiments prises de téte... :evil: qu'ils se la ferment un peu!!!

l' UNION Sacrée dérrière le sco, allez tout le monde reste obtimiste!!!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
kiki
Junior

Message par kiki »

Il ya un truc qui n'inquiétait, c'est qu'en général ,le site de la LFP publi les compte rendu de la dncg ,mais le 11 juillet ,rien !!!
Jusqu'à aujourdhui ...leur conseil d'administration !!! Et là,hop,une publication .
W. B. était il au courant ???
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
JR Tango
Poussin

Message par JR Tango »

laval4ever a écrit :Et y'en à après qui se prostèrneront sur magic W. :lol:

Son modèle c'est Tapis, c'est ce qu'il dit :up:
Allez les Tangos !!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

damienlucas a écrit :
Roni a écrit :
Je ne sait pas, mais si je porte plainte contre la LFP car je suis partis en dépression et que cela à porter atteinte à mon travail, et ainsi baisser ma productivité au travil, de ce fait baisser mon pouvoir d'achat, et ainsi ne pas contribuer à une relance de la consommation et ainsi de la croissance, vous pensez que sa ira jusqu'au oreilles de sarkozy? :lol: :chinois:
Tu dis que t'as plus envie de travailler + pr gagner + et Sarkozy viendra te défendre en personne ! :hihi:
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »