Angers SCO vs LFP : jouerons-nous en Ligue 2 ?

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
coslain
Professionnel

Message par coslain »

si le sco ne monte pas je pense qd meme que ce sera la mort du club :s
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

cette fois si je crois que l on va pas s en sortir adieu ligue 2 :cry: :cry:
etio
Cadet

Message par etio »

Mais non! arrêtez!
rien n'est sûr pour le moment!
Supporter du SCO et du SRFC !
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

De toutes facon la Ligue Francaise et Thiriez sont des incapables y'a que en France que l'on nous petes les c... comme ça. :evil:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoinho a écrit :La LFP finira t elle par nous tuer?
Escrocs et malhonnêtes! :x
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Dabord la DNCG, maintenant la LFP... ça ne s'arrêtera donc jamais ces histoires! :( :evil:

Maintenant il faut ce coltiner la LFP, j'espère que nos dirigeants ont le bras long...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
bibobp
Poussin

Message par bibobp »

Roselyne va faire précison pour une fois qu'elle peut servir a quelque chose!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Bon cette été on aura pas mal de derby :

TOURS - ANGERS le 11 aout :up:

LAVAL - ANGERS : le 25 aout COME ON lol :up: je déconne

:chinois:

Non sérieusement moi j'y croit on jouera en ligue 2 et à Brest le 27 juillet!!!
nsn5
Cadet

Message par nsn5 »

Moi je dis que le SCO est descendu en National en 2005/2006 et est remonté en 2007/2008. Chez moi, ça fait deux ans...
coslain
Professionnel

Message par coslain »

et le sco a abandonne le statut pro en juin 2006 d ou le probleme ... c est a partir de juin 2006 qu il faut 2 années ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
nsn5
Cadet

Message par nsn5 »

coslain a écrit :et le sco a abandonne le statut pro en juin 2006 d ou le probleme ... c est a partir de juin 2006 qu il faut 2 années ...
Je sais, j'essayais de trouver un truc pour espérer...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

nsn5 a écrit :Moi je dis que le SCO est descendu en National en 2005/2006 et est remonté en 2007/2008. Chez moi, ça fait deux ans...
ce n'est pas ça le problème.
Le problème vient du fait que quand une équipe abandonne le statut pro, elle doit rester 2 ans amateur.
Nous somme amateur depuis une saison seulement. Si on suit les règles, il faut que nous soyons amateur une seconde saison obligatoirement.
Or, si nous sommes amateur, on ne peut pas monter en L2.

Aprés, le SCO de la LFP comme quoi on ne devait pas avoir ce soucis. Cependant, le mec qui a redigé cette lettre ne semble pas avoir un pouvoir plus important que celui du Conseil d'Administration de la LFP (qui a pris la decision de nous renvoyé en national).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
nsn5
Cadet

Message par nsn5 »

On l'a bien profond en somme...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tout a toujours été très clair depuis que WB et OP sont au club. la LFP voulait quoi: qu'on garde le statut pro cette année et qu'on ne puisse honorer les contrats? Ils ont eu le mérite de tout remettre à plat pour le bien du club. Aujourd'hui le SCO est clean, alors qu'on nous laisse tranquille!

Je suis bien dégouté par cette nouvelle car je la trouve aussi injuste qu'insurmontable. Le foot est pourri...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

je suis quelque peu rassuré par ce qu'il y a d'écrit sur le site off :
Après l’appel devant la DNCG Fédérale le 28 juin 2007, qui infirmait la décision de rétrograder le club en CFA, après la validation des comptes pour la saison 2006-2007, par une délégation fédérale et de la LFP au siège du club le 5 juillet 2007 et après la validation et approbation du budget par la LFP pour la saison 2007-2008, ANGERS SCO attend sereinement cette ultime décision.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Non le FOOT FRANCAIS est POURRI une honte !!!
nsn5
Cadet

Message par nsn5 »

scoiste49 a écrit :Non le FOOT FRANCAIS est POURRI une honte !!!
Ca c'est clair, mais c'est pas nouveau...
rayane31
Poussin

Message par rayane31 »

nsn5 a écrit :Moi je dis que le SCO est descendu en National en 2005/2006 et est remonté en 2007/2008. Chez moi, ça fait deux ans...
salut,
2 ans aprés la descente en national (2006/2007 et 2007/2008)

je me suis inscrit juste pour vous dire toute ma solidarite avec vous et je suis pas le seul (et oui je suis supporter de creteil)
je trouve cette decision (même si elle en stade provisoire) insjuste , déguelasse.

anger a GAGNER SA PLACE sur le terrain et de ce fait elle merite la L2, et creteil merite le National vu notre saison cata.

voila je souhaite au font du coeur, que anger ce maintien en L2 et bonne chance pour la suite

a+
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

rayane31 a écrit :
salut,

je me suis inscrit juste pour vous dire toute ma solidarite avec vous et je suis pas le seul (et oui je suis supporter de creteil)
je trouve cette decision (même si elle en stade provisoire) insjuste , déguelasse.

anger a GAGNER SA PLACE sur le terrain et de ce fait elle merite la L2, et creteil merite le National vu notre saison cata.

voila je souhaite au font du coeur, que anger ce maintien en L2 et bonne chance pour la suite

a+

Merci de ton soutien car sur votre site officiel il coirent a fond que vous allez monter!
COCOERICO
Poussin

aie !!!

Message par COCOERICO »

on ne peut pas laisser faire ça! c'est une HONTE!!!!!!!
football de riche et football de pauvres.....alors que ,pendant ce temps,ce mercenaire de GUY ROUX et surtout son incroyable influence médiatique ,obtient une dérogation pour pouvoir entrainer ,lui! alors qu'il a lui-même recalé d'autres entraineurs qui dépassaient la limite d'âge! la HONTE!!!!!!!!
attendons d'avoir + d'infos ,mais si rien ne change ,on ne peut laisser une telle décision se faire!
mobilisation générale ,TOUS !!!! les supporters du SCO doivent être main dans la main ,quitte à monter au siège de la LIGUE pour manifester et gueuler!
pas utopique ,je suis prêt à y aller!
trop de favoritisme pour certains ,alors qu'on enfonce d'autres clubs!!!
c'est ça ou la mort lente du SCO à l'échelon national!
qu'on soit B.O ,KDLB ,SCOP ou autre ,on doit se MOBILISER!!!!!!!!!!!! :sco13:
match demain à MAYENNE ,j'y serai!
l'occasion d'en parler tous ensemble!
le SCO m'a fait vibrer ,il me refera vibrer de nouveau!
jamais le SCO ne mourra! JAMAIS!!!
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

Pareil je suis dégoûté, qu'on nous f... un peu la paix !!!

c'est de l'acharnement ou quoi ???

qu'ils arrêtent un peu leurs conn ..... ces conn .... :evil:
ak création
Cadet

Message par ak création »

Le sco n'est pas guy roux....
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

quelle sera la prochaine decision du conseil/commission ? on saute une classe :lol: ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
rayane31
Poussin

Message par rayane31 »

scoiste49 a écrit :
rayane31 a écrit :
salut,

a+

Merci de ton soutien car sur votre site officiel il coirent a fond que vous allez monter!
il faut les comprendres, ils était tellement déçu de voir leur club en national que cette nouvelle les fait revivre la L2. Mais je le redit (et je suis pas le seul ) anger a gagné ça place sur le terrain et elle doit resté en L2 , lois ou pas il faut trouvé une solution pour contourné cette article de m e r d e

voila bonne chance, je sais que c'est dur d'attendre la décision final d'ici vendredi, mais je suis confient pour vous
nantais
Pupille

pauve ligue

Message par nantais »

pauvre ligue française elle montre encore ses lacune

le sco va jouer en ligue 2 car le CNOS va faire faire jouer le sco en ligue 2

la preuve pour nantes Appel devant le CNOSF : Sanction assortie de sursis

Nantes, le 17 juillet 2007. C'est aujourd'hui, en fin de matinée, que le FC Nantes Atlantique présentait son dossier en appel devant le Comité National Olympique et Sportif Français.

Cette juridiction a retenue la responsabilité du FCNA pour l'arrêt avant son terme du match FC Nantes - Toulouse et a confirmé la sanction de la Commission d'Appel de la FFF, à savoir deux matches à huis clos.

Mais le CNOSF a aussi assorti cette sanction, dans sa totalité, de sursis.

Aussi, le FC Nantes Atlantique devrait débuter la saison face à Reims le lundi 30 juillet, en raison de la retransmission du match par Eurosport, mais surtout avec le soutien de ses supporters.

Rappel des faits

Le 19 mai dernier, le match FC Nantes - Toulouse, comptant pour la 37e journée de Ligue 1, avait été interrompu à quelques minutes de son terme par l'envahissement du terrain par les supporters nantais.

En commission de discipline de la LFP, le Club avait été condamné à un match à huis clos, avec sursis.
Cette sanction avait été doublée en commission d'appel de la FFF, l'un des deux matches à huis clos étant ferme.
Aujourd'hui, le CNOSF a donc confirmé cette décision, en l'assortissant de huis clos pour les deux matches.

EN RESUME LA lIGUE DE FOOT NE SERT à rien car faire chier ses suporteurs la preuve que leurs décision ne vale rien .l
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

[quote="scool raoul"][/quote]

moi perso j´aurais mis "bien au contraire" dans ta signature.
Enfin ca ne regarde que moi :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
laval530
Minime

Message par laval530 »

le sco dallas est de retour ca me fait chier pour vous supporters mais pas pour l'autre c... de benk :hihi: et W. the magouille MDR
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

Une question:si (j'imagine pas,j'antincipe) le SCO d'Angers serait privé du club,est-ce qu'il y aurait un dépôt de bilan ou non?
Je vois mal les joueurs(Lecluse,Brunel,et autres) qui sont arrivés faire une saison en national.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

verseausco a écrit :Une question:si (j'imagine pas,j'antincipe) le SCO d'Angers serait privé du club,est-ce qu'il y aurait un dépôt de bilan ou non?
Je vois mal les joueurs(Lecluse,Brunel,et autres) qui sont arrivés faire une saison en national.

je sais pas mais si c'est le dépot de bilan c'est horrible !
laval530
Minime

Message par laval530 »

la DH c'est pas mal aussi :up:
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »