si tout le monde pouvait penser comme toi ce serait bien c'est à croire que pour certains c'est au dessus de leurs capacitésbaud a écrit :faut arreter c est des matchs de preparations pendant lesquelles on tente des choses donc faut pas s attendre a gagné tous les matchs.
en plus les joueurs doivent etre epuisés sans compter cette chaleur soudaine.
soyez indulgents s il vous plait et ne commencez pas a expedier des joueurs dans des niveaux inferieurs tout ca pour des matchs de preparation.
heureusement le staff est la et va faire tout ce qu il faut pour que ca marche.
et eux ne descendent pas un joueur juste sur un match je pense.
allez le sco
[Amical] Angers SCO/Chamois Niortais
- materrazzi
- Professionnel
je suis partiellement d'accord avec toi !baud a écrit :faut arreter c est des matchs de preparations pendant lesquelles on tente des choses donc faut pas s attendre a gagné tous les matchs.
en plus les joueurs doivent etre epuisés sans compter cette chaleur soudaine.
soyez indulgents s il vous plait et ne commencez pas a expedier des joueurs dans des niveaux inferieurs tout ca pour des matchs de preparation.
heureusement le staff est la et va faire tout ce qu il faut pour que ca marche.
et eux ne descendent pas un joueur juste sur un match je pense.
allez le sco
On ne peux pas juger le niveau d'un joueur sur un seul match (sauf enorme marge bien sûr).
En revanche, si il est dur de deviner le niveau d'une équipe pendant les matchs de préparation, on peux se faire une trés idée du niveau individuel sur deux ou trois matchs.
Si Ongoly repete se genre de prestation. Les conclusions seront simples et evidentes !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Donateur
je sais que je vais encore passer pour l'optimiste de service, mais à lire les compte rendus du match, je me dis qu'on est plutôt pas mal partis..
En effet, rappelez vous quelle est la force de l'équipe la saison dernière : la défense.. Rappelez vous ce que disaient les supps toulonnais : Garcia, c'est un mur de défense et 1 but par match..
Et là notre point fort pour le moment, c'est l'attaque !
Alors quoi ? On fait plus confiance à notre Jean Louis ? Il sait quel est le problème (au delà du problème physique qu'on eut certains joueurs, mais JLG avait prévenu, ils ont encore fait du physique dans la semaine) et il sait comment son équipe doit évoluer derrière.. Quand il va avoir régler ce problème (et il le fera, c'est sa spécialité), il nous restera quoi ? Bah 2 points forts : la défense et l'attaque..
Encore 2 semaines pour régler tout ça, l'arrivée d'un ou 2 défenseurs, et on sera paré pour affronter ce difficile championnat !
Allez sco !
edit : en ce qui concerne le milieu, souvenez vous que stephan était déjà critiqué, pour moi ce n'est qu'une question de physique et d'automatismes entre Auriac et Stephan.. Et puis avec Sola sur le banc on est parés.. Il est possible que Garcia teste des associations Sola/Auriac et Sola/Stephan sur les prochains matchs..
En effet, rappelez vous quelle est la force de l'équipe la saison dernière : la défense.. Rappelez vous ce que disaient les supps toulonnais : Garcia, c'est un mur de défense et 1 but par match..
Alors quoi ? On fait plus confiance à notre Jean Louis ? Il sait quel est le problème (au delà du problème physique qu'on eut certains joueurs, mais JLG avait prévenu, ils ont encore fait du physique dans la semaine) et il sait comment son équipe doit évoluer derrière.. Quand il va avoir régler ce problème (et il le fera, c'est sa spécialité), il nous restera quoi ? Bah 2 points forts : la défense et l'attaque..
Encore 2 semaines pour régler tout ça, l'arrivée d'un ou 2 défenseurs, et on sera paré pour affronter ce difficile championnat !
Allez sco !

edit : en ce qui concerne le milieu, souvenez vous que stephan était déjà critiqué, pour moi ce n'est qu'une question de physique et d'automatismes entre Auriac et Stephan.. Et puis avec Sola sur le banc on est parés.. Il est possible que Garcia teste des associations Sola/Auriac et Sola/Stephan sur les prochains matchs..
Modifié en dernier par sco rocks le dim. 15 juil., 2007 3:11 pm, modifié 1 fois.
- FranceSCO
- Administrateur
Bien sûr, sur http://www.angers-sco.com, merci Monasco !Ben a écrit :Des photos du match?
-
- Donateur
A mon avis les deux équipes ne sont pas du tout au même stade de préparation phyqique, en deuxième mi temps on a pu constater un manque évident de jus et d'explosivité côté angevin, je pense qu'ils étaient cuits physiquement (en raison certainement de grosses séances d'entrainements).
Jose espérer qu'il s'agissait de cela, cela me rassure de penser ainsi.
de même il s'agissait d'un match amical, aucune envie, alors que l'on sait très bien que c'était une des forces principales l'année précédente.
Dans deux semaines l'état d'esprit ne sera pas du tout le même.

Jose espérer qu'il s'agissait de cela, cela me rassure de penser ainsi.
de même il s'agissait d'un match amical, aucune envie, alors que l'on sait très bien que c'était une des forces principales l'année précédente.
Dans deux semaines l'état d'esprit ne sera pas du tout le même.

-
- Donateur
sco rocks a écrit :je sais que je vais encore passer pour l'optimiste de service, mais à lire les compte rendus du match, je me dis qu'on est plutôt pas mal partis..
Allez sco !
Ba cette defaite n'est pas encourageante meme em amical ca amene le doute et laisse des traces !
a 15 jours de la reprise l'equipe n'est pas equilibree c'est un fait ! prendre trois but c'est rare pour le sco ! benk sera inconstant c'est son jeu qui veut ca, Brunel est super mais dans la difficulte sera t-il vaillant ? stephan et auriac sont semblable dans le jeu hormis la frappe de balle pour auriac.
Sola doit jouer dans l'axe pour l'organisation c'est important !
y'a encore beaucoup de boulot !
a 15 jours de la reprise l'equipe n'est pas equilibree c'est un fait ! prendre trois but c'est rare pour le sco ! benk sera inconstant c'est son jeu qui veut ca, Brunel est super mais dans la difficulte sera t-il vaillant ? stephan et auriac sont semblable dans le jeu hormis la frappe de balle pour auriac.
Sola doit jouer dans l'axe pour l'organisation c'est important !
y'a encore beaucoup de boulot !
-
- Cadet
-
- Junior
les mecs lisez mon message du dessus ce n'est que la vérité. On a quand meme le droit a une critique constructive sur des joueurs. Nous pour une fois a Ouest France a l'unanimité, on trouve Stéphan et Ongoly trop juste pour la ligue 2 c'est tout et c'est normal.chris49 a écrit :Tiwy a écrit :Ce n'est pas le score qui est en cause, c'est la prestation d'ensemble de l'équipe, notamment le secteur défensif, qui donne quelques signes d'inquiétude. Il reste encore du temps pour travailler cela, y compris pour les milieux de terrain. L'arrivée d'un nouveau défenseur va offrir plus de possibilités. Un observateur "avisé" m'a dit du bien de Martin Fall contre Tours. Il va lui aussi offrir des possibilités supplémentaires.
En tous les cas, il n'y a pas mort d'homme. Il faut juste que tout cela s'améliore lors des prochains matchs amicaux et que le groupe monte en puissance.la a 15 jours de la reprise il y a quand meme urgence car il va falloir trouver les automatismes en defense et au milieu de terrain et en 15 jours c'est pas de trop.
par contre j'ai toujours defendu Stephan quand on jouait en national,mais la franchement il n'a plus le niveau de ligue 2,et Ongoly ca pas le niveau de ligue 2.
donc pour finir il faut recruter un defenseur central et un milieu defensif,et surtout je le redis il faut que l'equipe retrouve les automatismes a travers toute les lignes "defense,milieu,attaque".
A+.
Par contre il va falloir que Angers SCO recrute Medjani et/ou Potillon ça serait plus rassurant en défense central et comme ça il y aurait une concurrence saine comme il y a en ce moment en attaque au SCO.
Merci et A+.
ALLEZ ANGERS SCO!
- david
- Professionnel
juste pour rassurer les moins optimistes : regardez les résultats des autres clubs de ligue 2 (y compris les favoris pour la montée) et vous verrez que les résultats des matchs amicaux ne sont pas brillants au niveau des scores. Pour autant, l'essentiel est de tirer les bonnes conclusions quant aux choix tactiques, aux points à retravailler, aux bonnes associations etc...on peut faire confiance à JLG pour ça je crois 

et on retrouve deja des supporter qui ne croient en rien alors que le championnat n est meme pas commencé.
deja a la treve hivernale beaucoup ne croyaient plus en notre possible accession en ligue 2 et les joueurs en prenaient deja pour leur grade.
alors moi pour l instant je dis rien et je laisse le championnat arrivée et je pense que certains comme stephan et ongoly(c est les deux en qui certains croient le moins) pourront alors nous montrer de quoi ils sont capables et je leur souhaite.
deja a la treve hivernale beaucoup ne croyaient plus en notre possible accession en ligue 2 et les joueurs en prenaient deja pour leur grade.
alors moi pour l instant je dis rien et je laisse le championnat arrivée et je pense que certains comme stephan et ongoly(c est les deux en qui certains croient le moins) pourront alors nous montrer de quoi ils sont capables et je leur souhaite.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Mieux vaut entendre ça que d'être sourd en même temps...chris49 a écrit :par contre j'ai toujours defendu Stephan quand on jouait en national,mais la franchement il n'a plus le niveau de ligue 2

C'est un peu tôt pour les conclusions définitives surtout que les séances physiques de la semaine dernière ont pesées dans les jambes des joueurs. C'est sûr qu'il y a encore pas mal de boulot mais c'est normal vu le nombre de recrues donc soyons un peu indulgents et laissons les choses se mettre en place. N'oublions pas aussi que nos 35 premières minutes ont été très positives...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
-
- Junior
ba quoi c'est vrai!zeuking a écrit :Mieux vaut entendre ça que d'être sourd en même temps...chris49 a écrit :par contre j'ai toujours defendu Stephan quand on jouait en national,mais la franchement il n'a plus le niveau de ligue 2
C'est un peu tôt pour les conclusions définitives surtout que les séances physiques de la semaine dernière ont pesées dans les jambes des joueurs. C'est sûr qu'il y a encore pas mal de boulot mais c'est normal vu le nombre de recrues donc soyons un peu indulgents et laissons les choses se mettre en place. N'oublions pas aussi que nos 35 premières minutes ont été très positives...
ALLEZ ANGERS SCO!
- chamoisniortais
- Débutant
moi je pense qu'il faut pas vous cacher derriere le faite qu'il on une grosse préparation physique les chamois en n'ont u eu une aussi.....
je pense juste que ça va être trés dur pour vous cette années comme nous quand on n'est remonté en ligue 2 le temps de reconstruire une équipe capable de jouer un bon rôle dans la ligue 2 c'est pas simple.
donc je pense que cette annee vous allez être juste
je pense juste que ça va être trés dur pour vous cette années comme nous quand on n'est remonté en ligue 2 le temps de reconstruire une équipe capable de jouer un bon rôle dans la ligue 2 c'est pas simple.
-
- Donateur
rien que pour remettre les choses en place, nous avions 1 match de prépa de moins que vous...chamoisniortais a écrit :moi je pense qu'il faut pas vous cacher derriere le faite qu'il on une grosse préparation physique les chamois en n'ont u eu une aussi.....
Monsieur le photographe officiel, si personne n'a répondu, c'est qu'il n'y en a pas ou que les gens ont pas encore vu ton message. Alors ca sert a rien de souler tout le monde ...NicoR7 a écrit :répétage car pas de reponse:
je cherche des foto de l entree des joueurs et du petit feu d artifice si
qqu un a ca...!
s il vous plait...?????
...
- chamoisniortais
- Débutant
et alors...??? ça n'empeche pas que vous serez juste cette année et que ca va etre dur pour vous, comme ça la ete pour ,ous quand on n'est remontésco rocks a écrit :rien que pour remettre les choses en place, nous avions 1 match de prépa de moins que vous...chamoisniortais a écrit :moi je pense qu'il faut pas vous cacher derriere le faite qu'il on une grosse préparation physique les chamois en n'ont u eu une aussi.....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est quand même surprenant ce vent de panique qui souffle après cette défaite en match amical... Nous sommes dans les temps concernant la préparation et notre recrutement est cohérent.
Restons zen!
Restons zen!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- RNB
- Scoïste, enfin !
moi il y a une chose que je crains;c'est qu'on se soit pas prêt pour le début du championnant,qu'on est du mal à prendre des points lors des premières journées avec les conséquences que cela peut avoir derrière:perte de confiance,moins de sérénité dans le club...
si on doit passer par des moments difficiles c'est là qu'on devra être costaud tous ensemble;on est pas rendu là pour rien sacrebleu!!!
si on doit passer par des moments difficiles c'est là qu'on devra être costaud tous ensemble;on est pas rendu là pour rien sacrebleu!!!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde