Materazzi, avoue! et version du journal "guardian

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » jeu. 24 août, 2006 5:39 pm

Dernier message de la page précédente :

guitarfan a écrit :394.7 maintenant :hihi:

OH !!!!
j'ai trouvé mon maître ^^
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » jeu. 24 août, 2006 6:41 pm

:shock: je fais que 105 m.. je suis trop vieux :up:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » dim. 03 sept., 2006 10:02 pm

Voilà enfin révélés les entraînements des italiens! Il n'y a rien à dire, Materrazi avait parfaitement assimilé la méthode.

http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=8659
Modifié en dernier par Anonymous le dim. 03 sept., 2006 10:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 03 sept., 2006 10:09 pm

tranquilou a écrit :Voilà enfin révélé les entraînements des italiens! Il n'y a rien à dire, Materrazi avait parfaitement assimilé.

http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=8659



Dernièrement , je l'avais posté cette vidéo ; Mais personne n'avait réagi ! Car je me posais la question , de savoir si ces images étaient vraiment crédibles :???: (sans réponses , je l'avais supprimé)

Rien ne prouve que ce sont les ritals :hihi:
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » mer. 06 sept., 2006 1:35 pm

en ce jour de match contre l'italie
ce coup de boule,de zizou sur Materrazi restera à jamais gravé dans toutes les mémoires,surtout celles des enfants,car dans 20-30 ans on en parlera encore
avec le recul je me demande, si zizou en se faisant piéger n' a pas ainsi contribuer à la défaite de l'équipe de France
quand à Materrazi,c'est la star actuellement en italie plus aucun maillot de lui n'est disponible ,il a pris un coup de boule mais à récolté la gloire ,et permit à son pays quoi que l'on dise d'avoir gagné la coupe du monde,et d'avoir fait pêter les plombs à zizou,ce qui lui à valu de sortir par la petite porte,ce qu'il ne méritait pas
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 06 sept., 2006 4:48 pm

andy a écrit :avec le recul je me demande, si zizou en se faisant piéger n' a pas ainsi contribuer à la défaite de l'équipe de France


Même à froid c'est une évidence! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » jeu. 07 sept., 2006 4:28 pm

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 11 sept., 2006 7:34 pm

Une réunion Zidane - Materazzi ?

Zinedine Zidane et Marco Materazzi pourraient se retrouver prochainement pour une cérémonie de réconciliation sous les auspices de la FIFA. Le président de la Fédération internationale, Sepp Blatter, a déclaré mardi à Berlin que son organisation travaillait à la réunion des deux joueurs dont l'altercation en finale de la Coupe du monde a fait le tour de la planète.



Blatter a précisé que la rencontre Zidane - Materazzi pourrait se tenir en Afrique du Sud, le pays organisateur du prochain Mondial en 2010. Un des lieux envisagés est la célèbre prison de l'île de Robben où Nelson Mandela, l'ancien président sud-africain, a été détenu. Selon la presse sud-africaine, l'idée d'une telle rencontre dans ce lieu très symbolique a été émise par Tokyo Sexwale, un autre ancien détenu de Robben Island, aujourd'hui membre du Comité d'organisation de la Coupe du monde. La cérémonie de réconciliation «mettrait fin à cette histoire entre Materazzi et Zidane» a déclaré Blatter.

Et pendant ce temps là , il y a des milliers de gens qui meurt de faim, ceci est mon sentiment de voir , qu'il vont gaspiller de l'argent , pour faire cette rencontre qui peut avoir lieu en terrain neutre en europe ; si enfin , il a utilité de la faire
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 11 sept., 2006 7:54 pm

lacouture.49 a écrit :Une réunion Zidane - Materazzi ?

Zinedine Zidane et Marco Materazzi pourraient se retrouver prochainement pour une cérémonie de réconciliation sous les auspices de la FIFA. Le président de la Fédération internationale, Sepp Blatter, a déclaré mardi à Berlin que son organisation travaillait à la réunion des deux joueurs dont l'altercation en finale de la Coupe du monde a fait le tour de la planète.



Blatter a précisé que la rencontre Zidane - Materazzi pourrait se tenir en Afrique du Sud, le pays organisateur du prochain Mondial en 2010. Un des lieux envisagés est la célèbre prison de l'île de Robben où Nelson Mandela, l'ancien président sud-africain, a été détenu. Selon la presse sud-africaine, l'idée d'une telle rencontre dans ce lieu très symbolique a été émise par Tokyo Sexwale, un autre ancien détenu de Robben Island, aujourd'hui membre du Comité d'organisation de la Coupe du monde. La cérémonie de réconciliation «mettrait fin à cette histoire entre Materazzi et Zidane» a déclaré Blatter.

Et pendant ce temps là , il y a des milliers de gens qui meurt de faim, ceci est mon sentiment de voir , qu'il vont gaspiller de l'argent , pour faire cette rencontre qui peut avoir lieu en terrain neutre en europe ; si enfin , il a utilité de la faire


:shock: vraiment n'importe quoi !! Quel cinéma................
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » lun. 11 sept., 2006 10:11 pm

c'est le pays ou aura lieu la prochaine coupe du monde, non ?
ca sera un symbole ....
mais bon, ils en font toute une histoire quand meme !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 11 sept., 2006 10:13 pm

C'est du n'importe quoi je trouve....
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 12 sept., 2006 10:28 am

Cisco a écrit :C'est du n'importe quoi je trouve....


:lol: :lol: c'est net, heureusement que le ridicule de tue pas :?

Apparemment Materrazi voudrait des nouvelles de sa soeur :lol:
Image
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » lun. 29 janv., 2007 4:25 pm

Rebelotte et, comme par hasard, il n'a encore rien dit, rien fait, pas provoqué!

Inter Milan : Materazzi se défend
Rédaction Football365 - lundi 29 janvier 2007 - 14h37

Victime dimanche d'un coup de tête du milieu de terrain de la Sampdoria de Gênes, Gennaro Delvecchio, Marco Materazzi se défend d'avoir provoqué son adversaire.

« Ma réaction a été instinctive, tout ce que voulais faire c'était protéger mon gardien. Je suis allé vers Delvecchio et lui ai dit « Que crois-tu que tu vas faire maintenant ? », a expliqué Marco Materazzi. A ce moment-là, il m'a poussé mais je ne suis pas tombé. Puis, il m'a donné un coup de tête, et là je suis tombé. Il m'a touché à la lèvre. Quand je fais une erreur je l'admets, mais dans ce cas je n'ai rien fait de mal» a ajouté le défenseur de l'Inter de Milan.

Gennaro Delvecchio a été expulsé pour son geste tandis que Marco Materazzi a écopé d'un carton jaune.

Image

Que de similitudes dans la chute!
Modifié en dernier par Anonymous le lun. 29 janv., 2007 5:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 29 janv., 2007 4:36 pm

C'est un guignol. :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 29 janv., 2007 7:03 pm

C'est une histoire incroyable ! :shock:

Moi j'ai toujours trouvé sa chute de juillet suspecte, sans remettre en cause le choc que provoque la vision du coup de tête.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 29 janv., 2007 9:14 pm

Voila qui risque de renforcer sa crédibilité ! :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » mar. 20 févr., 2007 3:32 pm

N'empeche que la coupe elle est à Rome
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mar. 20 févr., 2007 7:16 pm

materrazzi a écrit :N'empeche que la coupe elle est à Rome


Et alors :???:
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » mar. 10 juil., 2007 9:16 pm

Rappelez vous il ya un un an hier jour pour jour on était CHAMPION DU MONDE
Avatar de l’utilisateur
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Messagepar Tisco » mar. 10 juil., 2007 9:18 pm

Vous étiez champion du monde !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: a la materrazi, t'a pa fini de te faire des amis :up: :evil: :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 10 juil., 2007 9:19 pm

materrazzi a écrit :Rappelez vous il ya un un an hier jour pour jour on était CHAMPION DU MONDE

T'es aussi italien que Platini... :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » mar. 10 juil., 2007 9:20 pm

jourdesco a écrit :
materrazzi a écrit :Rappelez vous il ya un un an hier jour pour jour on était CHAMPION DU MONDE

T'es aussi italien que Platini... :lol:


:up: :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » mar. 10 juil., 2007 9:23 pm

polopopopopopo qu'est ce que j'ai ri ce soir la tiens d'ailleurs si on reprenait cette chanson à l'arrivée des joueurs seven nations cela me ferait des frissons siamo campioni del mondo polopopopo
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mar. 10 juil., 2007 10:29 pm

c'était il y a un an... et un jour
T'as du retard, désolé ! :P
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
chico49
Pupille
Messages : 89
Enregistré le : dim. 20 nov., 2005 11:46 pm
Localisation : la pommeraye 49

Messagepar chico49 » mer. 11 juil., 2007 8:54 am

tiens un milanais qui a un cerveau .... enfin je parles vite quand on aun pseudo comme le tiens on ferme sa bouche .... quel dommage pour ce club mythique d'avoir des breles pareil dans sa ville enfin forza madini et merci pour cette champions league pour l'ensemble de l'oeuvre de PAOLO MALDINI mR MALDINI!!!!
ALLEZ SCO on est EN LIGUE 2!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » mer. 11 juil., 2007 6:31 pm

chico49 a écrit :tiens un milanais qui a un cerveau .... enfin je parles vite quand on aun pseudo comme le tiens on ferme sa bouche .... quel dommage pour ce club mythique d'avoir des breles pareil dans sa ville enfin forza madini et merci pour cette champions league pour l'ensemble de l'oeuvre de PAOLO MALDINI mR MALDINI!!!!

tu parles de cerveau relis toi mon ami c'est bourré de fautes donc stp abstiens toi par contre je suis d'accord avec toi pour l'oeuvre de NON PAS MR MADINI mais Mr Maldini qui est un exemple dans le football moderne un club dans sa carrière et quel palmarès dommage il lui manque la coupe du monde enfin pour conclure la saga Maldini ne s'arretera pas de sitot car après cesaré Paolo voici Christian qui joue avec les jeunes du milan d'après ce que j'ai vu il a tout d'un grand

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités