4 € c'est correct tu veux que l'on te la donne ou quoi
samedi contre renne c'etait 8e et de plus la recette ne va pas au sco mais au club qui recoit ce qui leurs permet d'avoir une' petite cagnote pour pouvoir acheté des equipements qui peut etre te serve ou serve a une de tes connaissance.
hellion49 a écrit :4 € c'est correct tu veux que l'on te la donne ou quoi
samedi contre renne c'etait 8e et de plus la recette ne va pas au sco mais au club qui recoit ce qui leurs permet d'avoir une' petite cagnote pour pouvoir acheté des equipements qui peut etre te serve ou serve a une de tes connaissance.
francky a écrit :sco 2 rennes 2 un bon debut [Applaudi] [Applaudi] [Applaudi] [Applaudi]
Je me permet d'intervenir amicallement sur votre forum car l'auteur de ce message l'a écrit dans un topic qui n'y était pas du tout approprié. C'est sympa de nous tenir au courant des performances d'Angers (si cela est fait dans le bon topic) mais comme par hasard aucune nouvelle des résultats de votre match contre Niort. Cela dit au passage Laval a battu Niort en amical juste avant votre match .
Je vous souhaite une saison avec de la réussite en Ligue 2 en espérant se croiser l'année prochaine.
Vive l'ouest avec des clubs forts.
francky a écrit :sco 2 rennes 2 un bon debut [Applaudi] [Applaudi] [Applaudi] [Applaudi]
Je me permet d'intervenir amicallement sur votre forum car l'auteur de ce message l'a écrit dans un topic qui n'y était pas du tout approprié. C'est sympa de nous tenir au courant des performances d'Angers (si cela est fait dans le bon topic) mais comme par hasard aucune nouvelle des résultats de votre match contre Niort. Cela dit au passage Laval a battu Niort en amical juste avant votre match .
Je vous souhaite une saison avec de la réussite en Ligue 2 en espérant se croiser l'année prochaine.
tu est con ou quoi le match amical contre Niort est le 14 juillet,donc demain.
Vraiment désolé c'est parce que je prédis l'avenir. Non je déconne, je voulais parlé du match contre Tours.
Vu ce message sur le forum du Stade Lavallois:
Vraiment désolé c'est parce que je prédis l'avenir. Non je déconne, je voulais parlé du match contre Tours.
Je ne dis pas que Laval a battu Tours car effectivement on ne joue pas contre eux. Mais que Laval a battu Niort.
J'ai intervenu sur votre forum par rapport à "Francky" qui est venu nous chambrer et même plus (propos déplacés et hors sujet) sur notre forum après votre match contre Rennes. Et là plus rien après votre défaite contre Tours. C'est surtout son attitude que je voulais déplorer.
Mais l'arroseur arrosé, je me suis trompé d'équipe en disant Niort et non pas Tours.
JR Tango a écrit :Je ne dis pas que Laval a battu Tours car effectivement on ne joue pas contre eux. Mais que Laval a battu Niort.
J'ai intervenu sur votre forum par rapport à "Francky" qui est venu nous chambrer et même plus (propos déplacés et hors sujet) sur notre forum après votre match contre Rennes. Et là plus rien après votre défaite contre Tours. C'est surtout son attitude que je voulais déplorer.
Mais l'arroseur arrosé, je me suis trompé d'équipe en disant Niort et non pas Tours.
sa se dit supporter malheureusement pour toi: laval-tours le 21 juillet à chateau-gontier, on verra bien ce que sa donne !
JR Tango a écrit :Je ne dis pas que Laval a battu Tours car effectivement on ne joue pas contre eux. Mais que Laval a battu Niort.
[color=black]J'ai intervenu sur votre forum par rapport à "Francky" qui est venu nous chambrer et même plus (propos déplacés et hors sujet) sur notre forum après votre match contre Rennes. Et là plus rien après votre défaite contre Tours. C'est surtout son attitude que je voulais déplorer.
Veux tu qu'on te remonte ici tous les posts des lavallois qui sont venus nous chambrer ici quand la Dncg nous avait reléguée en CFA?
Commence par faire le ménage dans tes troupes et après tu viendras nous donner des leçons
ceci dit bonne saison quand même au stade lavallois!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
sco rocks a écrit :tout le monde doit être à la pommeraye...
je ne saurais donc rien pendant le match
Non je suis la j'aurais le score et je le donnerais quand il y aura des buts si buts il y a
aaaaaahhh.. tu me sauves la vie !
bosser un 14 juillet alors que je pourrais être au soleil entrain de mater un bon sco-niort ça me fait rager..
mais on choisit pas..