[Amical] Angers sco - Angers sco(-18 nationaux)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Greg
Minime

Message par Greg »

filou a écrit :oui cousin a joué la 1ere mi temps avec les - de 18.

A noter que Brunel et Ben K vont vraiment nous apporter de la vitesse et de la percussion, ce qui nous manquait l'année derniere.
Et alors cousin il a du avoir du boulot ! Peut-être pas assez objectif!
Carlier reste dans le groupe cette année? :shock:
rom1SCO
Poussin

Message par rom1SCO »

Greg a écrit :
filou a écrit :oui cousin a joué la 1ere mi temps avec les - de 18.

A noter que Brunel et Ben K vont vraiment nous apporter de la vitesse et de la percussion, ce qui nous manquait l'année derniere.
Et alors cousin il a du avoir du boulot ! Peut-être pas assez objectif!
Carlier reste dans le groupe cette année? :shock:
non je ne croi pas que carlier reste ... j'avai entendu dire qu'il etait demander par laval
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :a noter que Cousin a été ménagé ,pb adducteurs
à mon sens il n'a pas été ménagé puisqu'il a fait exactement le même programme que Pado..
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

Scoinho a écrit
J ai beaucoup aimé Aurillac
moi aussi j'ai bien aimé bien mais il y fait un peu frais le soir ... :up:
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

cé quand même bizarre que tous les joueurs non conservés, avec leurs qualités et la saison dernière, soient encore à s'entraîner avec le Sco à cette époque de l'année non ??
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

gnako a écrit :cé quand même bizarre que tous les joueurs non conservés, avec leurs qualités et la saison dernière, soient encore à s'entraîner avec le Sco à cette époque de l'année non ??
C'est pour qu'ils restent dans le rythme avant de trouver un club, c'est plutôt sympa de la part du club, et ça prouve une fois de plus que nos dirigeants sont de vrais pros..
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pour Cousin source CO
pour Auriac ,bonne écriture merci :up:
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sco rocks a écrit :
gnako a écrit :cé quand même bizarre que tous les joueurs non conservés, avec leurs qualités et la saison dernière, soient encore à s'entraîner avec le Sco à cette époque de l'année non ??
C'est pour qu'ils restent dans le rythme avant de trouver un club, c'est plutôt sympa de la part du club, et ça prouve une fois de plus que nos dirigeants sont de vrais pros..

ces joueurs sont toujours sous contrat avec le sco il est donc normal qu'ils s'entrainent avec le groupe pro !
lacouture.49
Donateur

Jusqu'à lundi avec le groupe L2 ; lundi prochain avec le groupe Cfa 2 avec S.Moulin
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tenma a écrit :
sco rocks a écrit :

ces joueurs sont toujours sous contrat avec le sco il est donc normal qu'ils s'entrainent avec le groupe pro !
avec le groupe pro non, ils n'ont pas de contrat pro.. avec la cfa comme le souligne Lacouture..
baud
Cadet

Message par baud »

pour en revenir au sujet je pense que JLG va tenter toute les combinaison nouvelles possibles pour voir celles qui collent le mieux.
ensuite il choisira son onze de depart.
ce n est qu un avis perso.
lacouture.49
Donateur

et surtout préparer des solutions de remplacements ,à son habitude de doubler les postes, même , si aujourd'hui , on est pas loin d'y arriver :

--------------------Padovani----------------------
-----------------( Cousin----)----------

-----Leray-----Lécluse---------Cygan--------Djellabi
--(----Fall-------?--------------Ongoly----------Ahou )

------------Auriac----------Stephan----------
---------(Sola---------------Moussi-----)------

-----Ben khalfallah---------------------- Brunel ----
-----(-Bourgaud ------------------------Djellabi--)

--------Alo'o efoulou---------Do Marcolino -----------
-------------(Tangeaoui-----Madiokoka---?--)

En se rappellant que :
-Fall ,Leray sont polyvalents a tous les postes de la défense
-Djellabi en defense et milieu
-Brunel et Sola en milieu off et déf
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :et surtout préparer des solutions de remplacements ,à son habitude de doubler les postes, même , si aujourd'hui , on est pas loin d'y arriver :

--------------------Padovani----------------------
-----------------( Cousin----)----------

-----Leray-----Lécluse---------Cygan--------Djellabi
--(----Fall-------?--------------Ongoly----------Ahou )

------------Auriac----------Stephan----------
---------(Sola---------------Moussi-----)------

-----Ben khalfallah---------------------- Brunel ----
-----(-Bourgaud ------------------------Djellabi--)

--------Alo'o efoulou---------Do Marcolino -----------
-------------(Tangeaoui-----Madiokoka---?--)

En se rappellant que :
-Fall ,Leray sont polyvalents a tous les postes de la défense
-Djellabi en defense et milieu
-Brunel et Sola en milieu off et déf
Je mettrais plutôt Bourgaud en milieu def et sola en milieu off pour les remplaçants.. Et Tribeau n'est pas loin non plus :love:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pour moi il y a 3 incertitudes dans le onze type.
Peut-on se passer du Sola de la fin de saison? Pour moi non mais à la place de qui?
Djellabi ou Ahou? Je pense que l'expérience et la bonne forme de Karim lui donnent un petit avantage.
En attaque enfin, je pense que Tangeaoui sera la bonne surprise de L2. A mon avis ça va tourner pas mal avec Alo'o voire Do.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :Pour moi il y a 3 incertitudes dans le onze type.
Peut-on se passer du Sola de la fin de saison? Pour moi non mais à la place de qui?
Djellabi ou Ahou? Je pense que l'expérience et la bonne forme de Karim lui donnent un petit avantage.
En attaque enfin, je pense que Tangeaoui sera la bonne surprise de L2. A mon avis ça va tourner pas mal avec Alo'o voire Do.
pour ce qui est de tangeaoui, et à la vue du match de prépa hier, il est en dessous de efoulou pour l'instant..
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sco rocks a écrit :
pour ce qui est de tangeaoui, et à la vue du match de prépa hier, il est en dessous de efoulou pour l'instant..
il faut relativiser. Il n'avait pas Brunel, Do et BenK à côté de lui.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Zikaz a écrit :
sco rocks a écrit :
il faut relativiser. Il n'avait pas Brunel, Do et BenK à côté de lui.
bien sûr, mais sur le plan technique et vitesse j'ai trouvé Efoulou au dessus.. Après c'est à vérifier en match..
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

La vitesse et la technique sont aussi les points fort d'Efoulou. Tangeaoui a pour lui les appels de balles et un troisieme poumon.

Mais j'avoue que comme toi, au vu de ce match, je prefere Efoulou.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Zikaz a écrit :La vitesse et la technique sont aussi les points fort d'Efoulou. Tangeaoui a pour lui les appels de balles et un troisieme poumon.

Mais j'avoue que comme toi, au vu de ce match, je prefere Efoulou.
ah bah tu vois :up:
le truc c'est que tangeaoui servait bien do marco, mais j'ai l'impression que efoulou peut encore mieux le faire.. il a l'air de pouvoir redescendre et combiner avec ben K ou brunel..
bref, on verra, c'est que du positif pour le moment ! :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Assez d'accord avec toi, encore que j'attende beaucoup d'Efoulou.
Je pense aussi que Cousin et Fall peuvent constituer de très bonnes surprises : d'ailleurs personne n'en parle de Fall. Comment l'avez-vous trouvé lors de l'opposition contre les - de 18 ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

Sco rocks à écrit :
Tenma a écrit:
sco rocks a écrit:
gnako a écrit:
cé quand même bizarre que tous les joueurs non conservés, avec leurs qualités et la saison dernière, soient encore à s'entraîner avec le Sco à cette époque de l'année non ??

avec le groupe pro non, ils n'ont pas de contrat pro.. avec la cfa comme le souligne Lacouture..
bien sur que cé très bien ce que le club fait pour eux, je suis simplement surpris qu'ils n'aient pas encore trouvé de club car ce sont de bons joueurs ...
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Vraiment simpa le résumé avec des photos du match. Si sa continu colmme sa, ce site sera encore 3 fois mieu que celui de Nantes (ok c'est pas la joie mais ils ont un site bien fourni quand meme lol )
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tiwy a écrit :
Assez d'accord avec toi, encore que j'attende beaucoup d'Efoulou.
Je pense aussi que Cousin et Fall peuvent constituer de très bonnes surprises : d'ailleurs personne n'en parle de Fall. Comment l'avez-vous trouvé lors de l'opposition contre les - de 18 ?
fall ne m'a pas semblé incroyable, et vu la prestation de Leray ça ne sera pas à droite qu'il jouera titulaire.. Pour le moment bien sûr..
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

[
fall ne m'a pas semblé incroyable, et vu la prestation de Leray ça ne sera pas à droite qu'il jouera titulaire.. Pour le moment bien sûr..[/quote]

Leray a évolué dans une équipe plus homogène!
admettons aussi que les défenses n'ont pas été grandement mise à contribution sur ce match !
on verra...
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

Quelqu'un aurait-il la composition de l'équipe des -18ans SVP ?
Image
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »