baud a écrit :vannes istres et sete en plus de nous
C'est bien tristres de faire des vannes à sète heure où on est en dangers.
MDR
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Il y a plus de détails sur le site d'AB Fenêtres mais... on s'éloigne du football... NOn ?
Je reste optimiste pour la Ligue 2 et... la grosse surprise ! Avec la désolation de voir certains articles de presse une fois encore (Le courrier de l'ouest) s'en prendre indirectement à W. B. !
insoutenable et conférence de presse repoussée
Alors que la commission d'appel de la DNCG (Direction nationale de contrôle de gestion) a dû sceller le sort d'Angers Sco, les dirigeants du club viennent de faire savoir qu'ils allaient repousser leur conférence de presse à 19 h 30. Le football angevin retient son souffle en ce jour où le Sco jour gros : le maintien en Nationale (la montée en Ligue 2 sera examinée plus tard) ou le dépôt de bilan avec une relégation en DH ! En attendant, les dirigeants ne sont plus joignables sur leur téléphone portable et même les joueurs trouvent l'attente insoutenable. "On n'a aucune info, les joueurs commencent à se dire que cela ne sent pas bon", témoignait, à 18 h, l'agent d'un joueur recruté cette année.
Plus d'informations demain dans Ouest-France
Retour
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Les non nouvelles tombent ! Attendre, attendre, attendre... Plus l'attente est longue, plus le souffle est retenu, plus le stress augmente... Il en est ainsi pour les joueurs comme pour les supporters.
Probable que si la conférence de presse est repoussée c'est que WB ne connait pas encore le verdict (Sinon le staff à St Brévin et les joueurs seraient au courant)
Je reste encore et toujours convaincu que c'est un beau jour pour le SCO !
Un recours devant une autre organisation pour annuler la décision ? Laquelle ? La montée en Ligue 2 ?
On garde son sang froid et on y croit jusqu'à la fin du match !
Les nouveaux fonds personnels de WB B. pour payer l'ardoise Bonnevayy, la levée de fonds de 30 millions d'€ d'AB Fenetres, tout ça c'est que du beau... Non ?
Et la grosse surprise en prime...
Et puis l'inquiétude des joueurs a été relayée par... un agent de joueur ! Pour cet agent là rebondir selon l'actualité est son métier ! Tu m'étonnes qu'il stresse !
Sco : La DNCG n'a toujours pas rendu son verdict...
(28-06-2007 18:22) A l'heure qu'il est, la DNCG n'a toujours pas fini de délibéré sur le cas du Sco d'Angers. Par ailleurs, la conférence de presse prévue tout à l'heure à 18h a été repoussée à 19h30 toujours au 33ème étage de la Tour Montparnasse à Angers. Vous retrouverez dès que possible des informations sur segreactu.com
gnako a écrit :ça pose quand meme des questions sur la lattitude financière de W. B. .. cravacher pour trouver 320 000 euros !!!
comme vous tous j'espère une bonne nouvelle, comment imaginer après cette saison repartir en 4e division ????
cé des coups à se jeter dans le vide ...
je crois vraiment en WB et OP mais pitin de m... auras t'on un jour une intersaison juste "normale" ???
il vient tout juste de racheter le club, et il a trouvé 320000 euros en une journée.. j'appelle pas ça cravacher.. le fait que la décision tarde ne change rien !
Partenaire49 a écrit :Sco : La DNCG n'a toujours pas rendu son verdict...
(28-06-2007 18:22) A l'heure qu'il est, la DNCG n'a toujours pas fini de délibéré sur le cas du Sco d'Angers. Par ailleurs, la conférence de presse prévue tout à l'heure à 18h a été repoussée à 19h30 toujours au 33ème étage de la Tour Montparnasse à Angers. Vous retrouverez dès que possible des informations sur segreactu.com
SCO : Pas de direct sur Radio Haute Angevine pour la DNCG
(28-06-2007 18:27) Suite à plusieurs appels à la radio faisant état d'un direct sur nos ondes pour la conférence de presse, nous voulons apporter quelques précisions. La conférence de presse prévue à la Tour Montparnasse à Paris à 19h30 ne sera pas retransmise en direct sur Radio Haute Angevine.
L'un des membres de notre équipe sera par contre présent à cette conférence. Dès que l'info sera communiquée vous la retrouverez donc sur ce site internet. Vous retrouverez également des réactions plus tard dans la soirée, toujours sur segreactu.com.
Enfin pour ce qui est de Radio Haute Angevine rendez-vous demain matin des 7h15 pour un compte rendu et des réactions...