De retour de congé,je suis effaré devant le nombre d'articles de presse ayant pour thèmes AB Fenetres,W B et Angers SCO?Ils se sont tous fait le mot pour avoir un timing aussi parfait:juste avant la délibération de la Dncg!Des gens plus suspicieux que moi pourraient croire que cela est savamment orchestré pour justifier une "éventuelle""décision défavorable de cette charmante commission!Enfin,je divague,tous les clubs ne sont-ils pas traités de la meme manière?
A priori, bnne nouvelle pour le SCO
AB Fenêtres confirme la levée de 30 millions d'euros en augmentation de capital.
Ce qui était le noeud du problème d'après le papier du CO de ce matin
mais attendons de voir
il faut croire qu ils n ont rien d autre a faire que d attaquer et de fouiller dans les petits papiers de notre president.
et apres ils viendront pleurer pour avoir des scoops.
Mr B. ne vous laissez pas faire par cette bande de requinS.
laloire a écrit :A priori, bnne nouvelle pour le SCO
AB Fenêtres confirme la levée de 30 millions d'euros en augmentation de capital.
mais attendons de voir
laloire a écrit :A priori, bnne nouvelle pour le SCO
mais attendons de voir
Ben a écrit :Si il y a mauvaise nouvelle a 18h, on pourra se garder de la "grandes nouvelle", alors il faut etre positif, B. n'aurait pas annoncer ca sinon.
Ben a écrit :Si il y a mauvaise nouvelle a 18h, on pourra se garder de la "grandes nouvelle", alors il faut etre positif, B. n'aurait pas annoncer ca sinon.
ouais m'enfin il a annoncé ça hier soir en même temps.. ça change en rien la décision de la DNCG..
Sur le site officiel ils reste optimistes( le staff) mais attendent 18HOO !
c'est pas facile d'attendre, je vais me déconnecter et revennir plus tard !
Je pense aussi, ce serait pas logique...
La bonne nouvelle c'est peut etre tout simplement l'augmentation de capital de son groupe réussie ,ce qui,théoriquement,enlève du poids aux arguments de la Dncg!
Je pense aussi, ce serait pas logique...
Ô, logique impénétrable du foot-business et du sport moderne, viens à nous et délivre nous de cette attente insupportable !
Sinon pas de direct sur Radio haute angevine, mais dès qu'ils ont des nouvelles, elles seront diffusées sur le site de Segré avec peut etre des sons
Voila pour de news