La revente du club ?Mig a écrit :Vous avez une petite idée de la grosse surprise que va annoncé W. B.? ( a part le maintien en national bien sur)
![]()
![]()
![]()
![]()

Non sérieusement je pense que c'est une recrue.
Moi,qu'il porte plainte contre Norbert.Syl a écrit :La revente du club ?Mig a écrit :Vous avez une petite idée de la grosse surprise que va annoncé W. B.? ( a part le maintien en national bien sur)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LN a arreté le foot il est vendeur immobilier maintenantLa Roulette a écrit :En fait, il recède le club à PN qui trop amoureux du SCO lui rachète pour 1 million!!!
Chouette, on va revoir LN jouer...
Bon, ok je me fais mal mais bon...en ces circonstances, vaut mieux se pincer fort pour réellement croire qu'on en est là!
pourquoi ne pas lancer une souscription auprès des supporters du SCOscoboy a écrit :Vu les ardoises qu'on va avoir ( les joueurs ayant perdu lur contrat pro), faut mieux déposer le bilan maintenant...
ca doit etre le gros mafieuxPartenaire49 a écrit :LN a arreté le foot il est vendeur immobilier maintenantLa Roulette a écrit :En fait, il recède le club à PN qui trop amoureux du SCO lui rachète pour 1 million!!!
Bon, ok je me fais mal mais bon...en ces circonstances, vaut mieux se pincer fort pour réellement croire qu'on en est là!
Dans le 56
Il a ouvert sa boite.
Lol je parie qu'il y aurai à peine 1000 personnes à faire un tel don (et encore je suis généreux)andy a écrit :pourquoi ne pas lancer une souscription auprès des supporters du SCOscoboy a écrit :Vu les ardoises qu'on va avoir ( les joueurs ayant perdu lur contrat pro), faut mieux déposer le bilan maintenant...
imaginé que 10000 personnes donne la bagatelle de 30 euros c'est pas le pérou
cela ferait 300000euros de quoi regler bonnevay
il a recu plein de cheque mais il n'ont pas pu les acceptesmister jayjay a écrit :Lol je parie qu'il y aurai à peine 1000 personnes à faire un tel don (et encore je suis généreux)andy a écrit :pourquoi ne pas lancer une souscription auprès des supporters du SCOscoboy a écrit :Vu les ardoises qu'on va avoir ( les joueurs ayant perdu lur contrat pro), faut mieux déposer le bilan maintenant...
Oui enfin à mon avis, ils ont reçu une trentaine de chèques maximum faut être réalistehugo sco a écrit :il a recu plein de cheque mais il n'ont pas pu les acceptesmister jayjay a écrit :Lol je parie qu'il y aurai à peine 1000 personnes à faire un tel don (et encore je suis généreux)andy a écrit : pourquoi ne pas lancer une souscription auprès des supporters du SCO
Sérieux SylSyl a écrit :La revente du club ?Mig a écrit :Vous avez une petite idée de la grosse surprise que va annoncé W. B.? ( a part le maintien en national bien sur)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il va annoncer que Zidane à signé au scoMig a écrit :Vous avez une petite idée de la grosse surprise que va annoncé W. B.? ( a part le maintien en national bien sur)
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai le droit de rêverVICASCO a écrit :Sérieux SylSyl a écrit :La revente du club ?Mig a écrit :Vous avez une petite idée de la grosse surprise que va annoncé W. B.? ( a part le maintien en national bien sur)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non sérieusement je pense que c'est une recrue.![]()
T'imagines qu'il va nous sortir du chapeau !! Le nom d'une recrue par les temps qui courent
![]()
Les mecs gardez les pieds sur terre ...
Bah justement c'est pour ça que ça serait une grosse surprise !Partenaire49 a écrit :LN a arreté le foot il est vendeur immobilier maintenantLa Roulette a écrit :En fait, il recède le club à PN qui trop amoureux du SCO lui rachète pour 1 million!!!
Dans le 56
Il a ouvert sa boite.