On reglera ca en privémerci beaucoup mais ce site n'est pas qu'a moi. Tu va rendre jaloux mon mégaloman de "Webmaster tout puissant".

Les virages, effectivement mieux vaut ne pas en avoir que d'avoir ceux bricolés, rafistolés du Moustoir. De plus en plus de stades sont équipés comme au Moustoir derrière un but de tribunes dont les premiers gradins sont à 2 ou 3 mètres au dessus du terrain qui comme les grillages tuent toute proximité, c'est franchement laid et ça fait ressembler les terrains à des arènes, or les footballeurs ne sont pas des bêtes dangereuses...zeuking a écrit :Et ceux d'Angers tu les trouves comment...?Ben a écrit : J'aime bien les virages a Laval !!!![]()
![]()
Comparer à Coubertin y-a pas photo mais plus globalement cette tribune du Moustoir n'est une réussite visuellement parlant, disons qu'elle n'est pas à mon goût. Je suis, question architecture, un fan des stades anglais mais certainement pas des stades français soit-disant à l'anglaise (Caen, Amiens, Sochaux...)Cisco a écrit :Mouais, enfin je ne connais pas de visu le stade de Lorient mais a voir les photos, la tribune derrière les buts m'a quand même l'air d'être largement mieux que notre pauvre gradin coubertin, et au moins elle est couverte, pas comme Colombier.