Cambriolage locaux du SCO
Cambriolage locaux du SCO
Selon une information à vérifier, les locaux du siège SCO à la Beaumette auraient été cambriolés durant le week-end ! TV 10 sur place en fin de matinée. Disparition de matériel informatique semble-t-il. Bizzare
Supporter son club quoi qu'il arrive !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Re: Cambriolage locaux du SCO
ba maintenant si on se fait cambrioler et ba on aura vraiment tout vu en cette intersaisontitidu49 a écrit :Selon une information à vérifier, les locaux du siège SCO à la Beaumette auraient été cambriolés durant le week-end ! TV 10 sur place en fin de matinée. Disparition de matériel informatique semble-t-il. Bizzare
- scomino
- Scoïste, enfin !
Si c'est le cas, ce sont les biens de l'association amateur qui ont disparu, puisque le siège d'Angers SCO football est ailleurs depuis plus d'un moistitidu49 a écrit :Selon une information à vérifier, les locaux du siège SCO à la Beaumette auraient été cambriolés durant le week-end ! TV 10 sur place en fin de matinée. Disparition de matériel informatique semble-t-il. Bizzare
Modifié en dernier par scomino le lun. 25 juin, 2007 1:03 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Scofan™
- Scoïste, enfin !
scomino a écrit :Si c'est le cas, ce sont les biens de l'association amateur qui ont disparu, puisque le siège d'Angers SCO football sont ailleurs depuis plus d'un moistitidu49 a écrit :Selon une information à vérifier, les locaux du siège SCO à la Beaumette auraient été cambriolés durant le week-end ! TV 10 sur place en fin de matinée. Disparition de matériel informatique semble-t-il. Bizzare
oui exact il ne sont plus la donc il ont pas pris grand chose
- lacouture.49
- Donateur
INFO EXPRESS
ce sont des agents secrets roumains qui étaient envoyés en mission pour récupérer le dossier de Théréau , pour que le sco ne gagne pas d'argent sur son prochain transfert au fc bruges , mais a priori , personne leur avait dit que le siège du club avait changer d'adresse
ce sont des agents secrets roumains qui étaient envoyés en mission pour récupérer le dossier de Théréau , pour que le sco ne gagne pas d'argent sur son prochain transfert au fc bruges , mais a priori , personne leur avait dit que le siège du club avait changer d'adresse
Présent aussi sur x !
-
sacregor
- Professionnel
Peut être avaient t'ils prédis sa^^scomino a écrit :Si c'est le cas, ce sont les biens de l'association amateur qui ont disparu, puisque le siège d'Angers SCO football est ailleurs depuis plus d'un moistitidu49 a écrit :Selon une information à vérifier, les locaux du siège SCO à la Beaumette auraient été cambriolés durant le week-end ! TV 10 sur place en fin de matinée. Disparition de matériel informatique semble-t-il. Bizzare
Alala
Vivement que sa commence pour que toute ces conneries s'arrêtent!
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- didiersuper
- Junior
-
sacregor
- Professionnel
Bah nan car on a changé de loco et a première vu, les blaireaux de cambrioleur on été taper a la mauvaise adresse^^chapo a écrit :Peut-être qu'ils ont dérobé le fameux document administratif qui manquait lors du précédent passage devant la DNCG ?
On est mal
Le rapport est que le foot n'est pas un sport trop fair play comme les autres sport tel que le rugby, etc
Voili didier!
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
chris49000
- Junior
-
sco rocks
- Donateur
je dois dire que je ne vois aucun rapport entre le problème de la relégation et le cambriolage de l'asso du sco...v49 a écrit :Cette histoire de cambriolage!!!Comme par hasard lorsque le SCO est potentielement relégué...sco rocks a écrit :qu'est ce qui sent le pâté ?v49 a écrit :Mouais,fin je suis de + en + septique sur cette rumeur...Je sais pas pourquoi mais je crois que sa sent le pâté...
- v49
- Scoïste, enfin !
Non mais comme par hasard on nous informe que le sco ait été cambriolé au moment ou justement on aprend des mauvaises nouvelles sur le SCO!!!sco rocks a écrit :je dois dire que je ne vois aucun rapport entre le problème de la relégation et le cambriolage de l'asso du sco...v49 a écrit :Cette histoire de cambriolage!!!Comme par hasard lorsque le SCO est potentielement relégué...sco rocks a écrit : qu'est ce qui sent le pâté ?
Je vois plutôt l'oeuvre d'un nouveau petit plaisantin!!!
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
v49 a écrit :Non mais comme par hasard on nous informe que le sco ait été cambriolé au moment ou justement on aprend des mauvaises nouvelles sur le SCO!!!sco rocks a écrit :je dois dire que je ne vois aucun rapport entre le problème de la relégation et le cambriolage de l'asso du sco...v49 a écrit : Cette histoire de cambriolage!!!Comme par hasard lorsque le SCO est potentielement relégué...
Je vois plutôt l'oeuvre d'un nouveau petit plaisantin!!!
oui et c'est bien domage
- lacouture.49
- Donateur
S'il n'y a pas de système de sécurité, c'est normal que ça se produise.lacouture.49 a écrit :ce sont les locaux de l'association dirigé par chocteau (ancien siège ) donc WB , a peut être eu autre chose à faire aujourd'hui que s'occuper d'un volet soulevé , d'un carreau cassé et de matériel informatique dérobé ( a priori c'est déjà arrivé ,l'année dernière )
Peu de monde passe la nuit, peu d'habitations, mauvais éclairage...
A mon avis WB avait d'autres chats à fouetter simplement que cet événement mineur.
Croaaaa!!!
Tout à fait , il a appris la nouvelle à son arrivée dans les studios , a t'il précisé .... (vol d'un ordi)Tiwy a écrit :Etant sur Nantes, je n'ai évidemment pas pu voir l'émission de ce soir sur TV10, mais un ami m'en a fait un résumé et m'a indiqué que le Président n'était pas au courant (???) du cambriolage. Est-ce vrai ?