BRIGADE OUEST 49 : Déplacements, Infos, Etc...

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

scoboy a écrit :Donc tu fait bien parti de la brigade !!

En tout cas tu es bien un gros mitho car peindre une grande voile avec votre "logo" ce n'est pas pour rien !!

Vous commencez bien niveau cridibilité :lol: Votre entrée est un fiasco :lol:
Fallait commencer au stade et n'ont pas sur le net.

Vous êtes des rigolos, on va se marrer la prochaine saison !
pffffffff... Un ptit "scoupe" Je serai leur KAPO :P alors mec , ça t'en bouche un coin :lol:
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

scoboy a rien compri, reli les message
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scosco a écrit :scoboy a rien compri, reli les message
si si j'ai bien compris, mais tu mens c'est tout !

tu t'enfonces :lol:
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

bas ouaih desolé, mais qques personne de ce goupe on deja été "identifié"

donc dire que tout est bidon, ca sert a rien :hihi:
cela ne changera pas notre ligne de conduite qui peut se resumer par un "on verra" ni plus ni moins ...
e je me suis meme inscrit sur le mouvement ultra, ou ke jai passé une annonce pour le site de la brigade, en 1 semaine plus de 2000 message, enfin juste pour dire jai reussi a m'eclater,
en faite, tout le monde c'est bien marré 8)
et sa continu meme maintenant, il y a un corse qui ma demandé si j'avais des nouvelles vu qu'ils sont toujours interressé par un jumelage :love: :D (comprendra les lecteur du topic sur mouvement ultra)
et divulguer des email sur un forum, tu doi pas etre bien agé foulque nerra, petite mentalité, enfin bref...allez fin pour moi
nan j'suis encore jeune ca peu allé :hihi: mais bon, tes MP de la saisons dernieres étaient tellement fabuleux, que je les ai tous gardé :D
et on va dire que tu a un style d'ecriture assez specifique (tu semble pas aimer les prépositions) du coup on avait bien fait le lien entre tous les sujets/mp et mails recu ...

maintenant, je le redit encore une fois, mais que la brigade ouest se fasse, se défasse se re refasse etc ...
peu importe, on verra bien en temps voulu, on va surement pas se prendre la tete :hihi: :hihi:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La Brigade, c'est déjà un succès. :hihi:
Croaaaa!!!
futsal49
Minime

brigade

Message par futsal49 »

pour repondre a toute vo question nous seron bien la au stade a bientot
futsal49
Minime

brigade49

Message par futsal49 »

a aussi http://la-brigade-ouest.xooit.com/index.php pour prouver quon ai pas des menteur merci :)
coslain
Professionnel

Re: brigade49

Message par coslain »

brigade49webmaster a écrit :a aussi http://la-brigade-ouest.xooit.com/index.php pour prouver quon ai pas des menteur merci :)
ah certes mais vous "aites" pas des dieux en "aurtosteffi" ... serieusement pour un minimum de credibilite,faites quelques efforts parce que la cela depasse l entendement :)
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
zba49
Poussin

[Brigade Ouest 49] - Saison 2007/2008

Message par zba49 »

la brigade c deplase a carnac c t cho alor vener voir les foto sur http://membres.lycos.fr/labrigade49ouest/
sur la galerie et allez le sco
mike
Donateur

Message par mike »

mon dieu..
Downtown Angers
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

les pauvres :shock:
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

c est quand meme hallucinant!respectons les ils ont la meme passion que nous tous!on est dans le meme bateau!s ils veulent creer ce nouveau groupe libre a eux!il y a toujours un debut a chaque chose meme si ca doit prendre du temps!une association ou une entreprise ne se monte pas comme ca en un clin d oeil!tant qu ils mettent l ambiance au stade!c est pour le bien de tout le monde!on devrai etre tous unis au lieu de ce critiquer!allez forza le sco forza la brigade forza le kdlb forza les magic forza le scop forza les franciliens forza tout le monde qui aime le sco!!! :sco13: :sco4: :sco13:
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

joubin emmanuel a écrit :c est quand meme hallucinant!respectons les ils ont la meme passion que nous tous!on est dans le meme bateau!s ils veulent creer ce nouveau groupe libre a eux!il y a toujours un debut a chaque chose meme si ca doit prendre du temps!une association ou une entreprise ne se monte pas comme ca en un clin d oeil!tant qu ils mettent l ambiance au stade!c est pour le bien de tout le monde!on devrai etre tous unis au lieu de ce critiquer!allez forza le sco forza la brigade forza le kdlb forza les magic forza le scop forza les franciliens forza tout le monde qui aime le sco!!! :sco13: :sco4: :sco13:
+1 :up:
Image=>Merci W.<=
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Non mais on ne viens pas fanfaronner avant d'avoir mis les pieds au stade ...
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c'est pour l'écriture :shock: :o
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Moi je m'en fout un peu de la brigade qu'il vienne ou pas on s'adaptera en fonction de ca :hihi: , cette année je m'inquiete de rien, comme d'habitude je m'occupe que de mon groupe, on a rien a craindre des autres groupes encore plus cette année 8)
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

et bien dans ces conditions la notre sco est bien mal barré!tout le monde ce tire dans les pattes!a quand une autre mentalité?a quand un club representer par ses supporters:exemple:lens;l om;st etienne;psg....?

BaBaCoOl_MaN
Minime

Message par BaBaCoOl_MaN »

Au PSG c'est bien connu tous les supporters s'entendent entre eux :shock:
:chinois:

Je crois qu'il est permis de rester scpetique sur la credibilité de ce groupe. De toute facon on les emepchera pas de chanter :o
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

joubin emmanuel a écrit :et bien dans ces conditions la notre sco est bien mal barré!tout le monde ce tire dans les pattes!a quand une autre mentalité?a quand un club representer par ses supporters:exemple:lens;l om;st etienne;psg....?
tu crois que ca se passe bien entre groupes de supporters dans les villes que tu as cité, tu te mets le doigt dans l'oeil :?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Tu parles de supporters de l'Om, ASSE et compagnie.
Va leurs parler des débuts de groupe. Il ferai pas un match entier dans leur stade.

Y'a des trucs qui ne se font pas quand tu te revendique Ultra :
Brigade Ouest 49
(Faites gaffe à vos fesses lorsqu'on jouera Nantes...)

Pire,ca, ca me dérange clairement et ca rpouve une très faible inovation ...
Image
(flemme de mettre sans le "gris")
Image

Qu'un groupe se créer, OK, mais un peu de modestie s'impose dans ce cas.
On arrive pas du jour au lendemain en disant "on va vous faire voire ce que c'est de chanter pendant 90 minutes !" à un groupe qui a fait ses preuves depuis 15 ans...
...
BaBaCoOl_MaN
Minime

Message par BaBaCoOl_MaN »

Voila faut qu'ils arretent de prendre tout le monde de haut !
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

DJPï a totalement raison...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Toute facon ca sert a rien de parlé, la brigade veut concurencé le KDLB qu'il vienne :hihi: sinon je vais conclure ;)

Comme l'an passé, il n'y aura qu'un seul groupe : Le KDLB 8)
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

on va dire que j en connais un tres tres bien parmi ces clubs cités!ils sont des groupes differents mais ne s occupent pas des affaires des autres!!!et ils peuvent chanter ensemble a l exterieur sans aucun souci!!

DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

joubin emmanuel a écrit :on va dire que j en connais un tres tres bien parmi ces clubs cités!ils sont des groupes differents mais ne s occupent pas des affaires des autres!!!et ils peuvent chanter ensemble a l exterieur sans aucun souci!!
Et nous avons nos raisons de te prouver le contraire !
Prend l'exemple (débile certe) des parisiens ...
...
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

joubin emmanuel a écrit :on va dire que j en connais un tres tres bien parmi ces clubs cités!ils sont des groupes differents mais ne s occupent pas des affaires des autres!!!et ils peuvent chanter ensemble a l exterieur sans aucun souci!!
Enfin escuse moi mais je prend un exemple un peu con si les Tigris copier le Logo des Boulogne Boys (ce qui n'arrivera jamais bien sur ) je pense pas que ceux-ci le prendront bien.

Maintenant c'est le cas de la Brigade (je suis d'accord avec djpi j'ai parler a une Nantaise qui fait parti de la BL44 que je connais et quand je lui est dit le nom elle a dit qu'ils copier un peu sur eux lol)

et sur notre logo du kdlb aussi , et aussi a dire on chante pendant 90min on verra bien ...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

bon vous avez pas fini de vous faire un concours de qui a la plus grosse ? :hihi:
on s'en fout non ? un kop de plus ? moi je dis ok, après c'est vrai qu'ils se la jouent un peu mais à vrai dire comme beaucoup...
on va pas commencer à se pourrir alors que le club va mieux ?
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

sco rocks a écrit :bon vous avez pas fini de vous faire un concours de qui a la plus grosse ? :hihi:
on s'en fout non ? un kop de plus ? moi je dis ok, après c'est vrai qu'ils se la jouent un peu mais à vrai dire comme beaucoup...
+1
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

sco rocks a écrit :bon vous avez pas fini de vous faire un concours de qui a la plus grosse ? :hihi:
T'es a coté de la plaque mec.
Après 15 ans d'existance DANS LES TRIBUNES et dans le milieu Ultra, le Kop estime qu'on a pas a recevoir de leçon d'un groupe que l'on a jamais vu à Jean Bouin.
Je pense pas me tromper en disant que c'est l'avis général du kop. C'est tout.

Perso, qu'il y est un nouveau groupe, je m'en tape pas mal.
Mais qu'on viennent pas nous donner des lecons sur la facon de supporter !

De plus, je sais pas vraiment pourquoi tu interviens... Tu ne fais partie d'aucun groupe, et tu ne sais pas ce qu'engendre un groupe supplémentaire. Un groupe, c'est pas juste des mecs qui chantent au stade, c'est toute une organisation. Alors STP, abstient toi.
...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

DJPi a écrit :
T'es a coté de la plaque mec.
Après 15 ans d'existance DANS LES TRIBUNES et dans le milieu Ultra, le Kop estime qu'on a pas a recevoir de leçon d'un groupe que l'on a jamais vu à Jean Bouin.
Je pense pas me tromper en disant que c'est l'avis général du kop. C'est tout.

Perso, qu'il y est un nouveau groupe, je m'en tape pas mal.
Mais qu'on viennent pas nous donner des lecons sur la facon de supporter !

De plus, je sais pas vraiment pourquoi tu interviens... Tu ne fais partie d'aucun groupe, et tu ne sais pas ce qu'engendre un groupe supplémentaire. Un groupe, c'est pas juste des mecs qui chantent au stade, c'est toute une organisation. Alors STP, abstient toi.
Alors premièrement je ne vois pas en quoi ils vous ont donné des leçons ??? Ils sont fanfarons, comme beaucoup de kops, mais je ne vois pas où ils vous ont donné des leçons.. Et je tiens à souligner ta phrase "je sais pas vraiment pourquoi tu interviens" : il me semble que tu es modérateur sur un forum, et que tu sais donc que chacun est libre de dire ce qu'il veut, surtout que je n'ai attaqué personne avec mes propos..
Je te trouve un poil sur la défensive..
Et loin de moi l'idée qu'il ne s'agit que "de mecs qui chantent au stade", je connais des personnes qui font parti de grands kops, je sais à peu près de quoi il en retourne..
Merci donc de te modérer toi même et d'arrêter de te poser en victime..

Pour moi il n'y a pas de problème, et je pense que tu comprends mon point de vue..
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »