Les gens qui ont un jour oeuvré pour le District,etc!jourdesco a écrit :Les arbitres?
Les licenciés au sco?
Abonnements 2007-2008
- Cisco
- Administrateur
Ca élcaircie pas plus la situation en colombier. Donc le demi-tarif sur colombier c'est possible avec une carte de supporter, et du coup tu paies 6 € au lieu de 7€ mais pour ce prix tu es obligé d'aller en bas.pj328 a écrit :Information officielle émanant du club et reçu ce jour. Voilà qui éclairciera les avantages supporters.
Amis supporters,
Suite à de nombreuses demandes d’informations complémentaires parvenues au siège, et dans un souci de clarté et de transparence avec l’ensemble de nos clubs de supporters, veuillez trouver dans ce courrier, les réponses aux éventuelles questions posées.
ABONNEMENT 2007 / 2008
Les tarifs établis pour l’ensemble de la campagne d’abonnement, sont accessibles à tout public, cependant pour souscrire un abonnement en tribune colombier basse supporter au tarif unique de 55€, il faut être membre d’un club de supporter et ainsi présenter un justificatif lors de l’abonnement.
De plus il n’y aura aucun demi tarif sur les abonnements 2007 / 2008.
Les demis tarifs seront effectifs exclusivement sur les places à l’unité pour :
- Les personnes scolarisées,
- Les étudiants ou lycéens,
- Les jeunes de -16 ans,
- Les supporters en colombier basse munis d’une carte de membre,
- Les invalides de 50 à 79%,
- Les demandeurs d’emplois.
En ce qui concerne les ayants droits, le nombre de places pour la saison prochaine sera limité.
Vous remerciant de la bonne diffusion de cette information,
Veuillez agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.
Morgan POTIER / Service Commercial
Y a quand même un truc qui cloche. je suis d'accord avec DJPi, ca cloisonne trop les gens, c'est vraiement dommage. je reste très indécis quand à savoir ce que je vais faire...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- scomino
- Scoïste, enfin !
pj328 a écrit :Information officielle émanant du club et reçu ce jour. Voilà qui éclairciera les avantages supporters.
Amis supporters,
Suite à de nombreuses demandes d’informations complémentaires parvenues au siège, et dans un souci de clarté et de transparence avec l’ensemble de nos clubs de supporters, veuillez trouver dans ce courrier, les réponses aux éventuelles questions posées.
ABONNEMENT 2007 / 2008
Les tarifs établis pour l’ensemble de la campagne d’abonnement, sont accessibles à tout public, cependant pour souscrire un abonnement en tribune colombier basse supporter au tarif unique de 55€, il faut être membre d’un club de supporter et ainsi présenter un justificatif lors de l’abonnement.
De plus il n’y aura aucun demi tarif sur les abonnements 2007 / 2008.
Les demis tarifs seront effectifs exclusivement sur les places à l’unité pour :
- Les personnes scolarisées,
- Les étudiants ou lycéens,
- Les jeunes de -16 ans,
- Les supporters en colombier basse munis d’une carte de membre,
- Les invalides de 50 à 79%,
- Les demandeurs d’emplois.
En ce qui concerne les ayants droits, le nombre de places pour la saison prochaine sera limité.
Vous remerciant de la bonne diffusion de cette information,
Veuillez agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.
Morgan POTIER / Service Commercial
Bon et bien je vois que ça a encore changé depuis ce matin et si j'en crois ce courriel que tout les clubs de supporters ont reçu ce jour, les membres des clubs de supporters, bénéficieront du demi-tarif à la place à place
On dirait que mes arguments ont portés
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Oui et c'est tant mieux, merci au SCO et à tous ceux qui ont oeuvré pour leur faire changer d'avisCisco a écrit :Donc à trois euros ?
Ce document est un document officiel à entête du sco qui les engage donc définitivement
Modifié en dernier par scomino le mar. 12 juin, 2007 8:23 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

c'est a dire, 3 euros le match, yen a 19 donc ca fait 57 euros, a savoir que l'abonement est a 55 euros si tes carté donc tu rajoute a peu pres 10 euros pour te carté, donc en gros 65 euros abonnement + carté, et 67 euros si carté kop et match par match, c'est trop nul, cest exactementles meme prix qu'en coubertin meme si tes pas carté, la concurence va etre rude entre ces deux tribunes, a mon avis ils ont pas finit de changé de prix jusqu'au 2 juillet (ouverture abonement)
grosse erreur de ma part 55 euros en coubertin donc 10 euros de moins, et 90 euros en haut colombier, quand les personnes aimant pas les kop, ils vont changer de tribune, car les banderole devan lles grillage vont en gener plus d'un, surtout 4 kop dans la meme tribune, ca va se battre au grillage pour afficher les benderoles, lol
- scomino
- Scoïste, enfin !
Non c'est un gros progrès au contraire, car les clubs de supporters vont pouvoir attirer des jeunes dynamiques qui s'investiront avec nous pour mettre l'ambiance au stade.jourdesco a écrit :On est encore loin du compte mais c'est un petit progrès!scomino a écrit :Oui et c'est tant mieux, merci au SCO et à tous ceux qui ont oeuvré pour leur faire changer d'avisCisco a écrit :Donc à trois euros ?
Nous ne voulions rien d'autre et l'avons obtenu
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
La seule différence c'est que si tu n'es pas étudiant, lycéen, demandeur d'emploi, invalide c'est 90€ en tribune Colombier, si tu n'es pas carté et seulement 55€ si tu l'es. Pour le prix à la place c'est 6€ dans le premier cas et 3e si tu es carté. Mais rien ne t'empèche d'aller sur la butte, à coté des supporters adversesscosco a écrit :c'est a dire, 3 euros le match, yen a 19 donc ca fait 57 euros, a savoir que l'abonement est a 55 euros si tes carté donc tu rajoute a peu pres 10 euros pour te carté, donc en gros 65 euros abonnement + carté, et 67 euros si carté kop et match par match, c'est trop nul, cest exactementles meme prix qu'en coubertin meme si tes pas carté, la concurence va etre rude entre ces deux tribunes, a mon avis ils ont pas finit de changé de prix jusqu'au 2 juillet (ouverture abonement)
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
Foulque-nerra
- Professionnel
aucun probleme de bachage en colombier, et c'est encore mieux depuis qu'il y a plus de panneau pub fixé en bas ....scosco a écrit :grosse erreur de ma part 55 euros en coubertin donc 10 euros de moins, et 90 euros en haut colombier, quand les personnes aimant pas les kop, ils vont changer de tribune, car les banderole devan lles grillage vont en gener plus d'un, surtout 4 kop dans la meme tribune, ca va se battre au grillage pour afficher les benderoles, lol
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
le mieux aurait ete de bacher en haut sur la barriere, car vous allez bacher devant le but, et du haut ca metonerrai que tu vois la ligne de but, a moins que vos banderoles soit transparente, moi ce que je pense cest que vous allez etre isolé, c'es tout ce que je peut dire, et quand il pleuvra, jen parle meme pas, ici cest pas marseille mais angers, ne pas oublier et faut que wb ce mette ca dans le crane!!!
- scomino
- Scoïste, enfin !
tru le fais exprès ou t'es toujours comme çajourdesco a écrit :J'ai rien compris.scomino a écrit : La seule différence c'est que si tu n'es pas étudiant, lycéen, demandeur d'emploi, invalide c'est 90€ en tribune Colombier, si tu n'es pas carté et seulement 55€ si tu l'es.![]()
C'est bien 90€ pour les étudiants, demandeurs d'emplois et invalides?
J'ai écris il me semble si tu n'es pas, ......... , c'est 90€
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
Foulque-nerra
- Professionnel
T'inquiete, on a deja fait des saisons en bas de colombier, et d'autres saison en haut de colombier, on connait notre stade 
-
BaBaCoOl_MaN
- Minime
Colombier est la meilleure tribune pour les kops, c'est ici que du mone viendra encourager l'equipe car pas mal de jeunes. On l'a vu contre Vannes ou c'est la tribune qui faisait le plus de bruit apres st léo.
C'etait le seul endroit possible de toute facon car je pense que c'etait même pas la peine de penser a la tribune Jean Bouin.
C'etait le seul endroit possible de toute facon car je pense que c'etait même pas la peine de penser a la tribune Jean Bouin.
-
Foulque-nerra
- Professionnel
abbo colombier "classique" 90 euros
abbo colombier "carté dans un groupe" 55 euros
pas de 1/2 tarifs sur les abbos
c'est quand meme pas compliqué
donc que tu soit etudiant, arriere grand pere, popotin de jate,aveugle, et j'en passe c'est 90 euros
- Cisco
- Administrateur
Vive la censure automatique !Foulque-nerra a écrit : popotin de jate
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avec toi au moins c'est clair!Foulque-nerra a écrit :![]()
abbo colombier "classique" 90 euros
abbo colombier "carté dans un groupe" 55 euros
pas de 1/2 tarifs sur les abbos
c'est quand meme pas compliqué
donc que tu soit etudiant, arriere grand pere, popotin de jate,aveugle, et j'en passe c'est 90 euros
Ca fait 66,5€ pour ces personnes si elles vont à TOUS les matchs.
Croaaaa!!!
-
Foulque-nerra
- Professionnel
on peut aussi faire comme en st léo ..
par contre c sur que vous (la brigade ) vous pourez les accrocher sur les mains courantes
quoique que sa fait un peu haut, c'est pas tres pratique (j'avais testé ca sur la butte il y a 3 ans)
par contre c sur que vous (la brigade ) vous pourez les accrocher sur les mains courantes
quoique que sa fait un peu haut, c'est pas tres pratique (j'avais testé ca sur la butte il y a 3 ans)
il suffi d'etre grand foulque, lol!!! les gas regarder ca pour ceux qui l'on pas vu, ca ca donne envie!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... gerstoulon
tres bon groupe
tres bon groupe
Avec les "Tigris"scosco a écrit :il suffi d'etre grand foulque, lol!!! les gas regarder ca pour ceux qui l'on pas vu, ca ca donne envie!!!
tres bon groupe
-
Foulque-nerra
- Professionnel
oui mais c pas juste, ils trichents sur cette vidéo, car ils étaient 3 groupes en faites (enfin 2 "gros" derriere la meme bache)
mais bon, c'es hors sujet, les modos il vont criser

mais bon, c'es hors sujet, les modos il vont criser