Tiwy a écrit :Croatie 15 jours pour préparer la saison en L2.
T as bien de la chance. La Croatie est une super destination. Une destination tres à la mode avec décors paradisiaque et vie locale tres bon marché. La Croatie ressemble quelque peu à la Grêce.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
RNB a écrit :direction argeles pendant 10 jours en aout pour moi
et vous?
(tiens un topic que je voulais faire )
Même destination que toi RNB mais 3 semaines début Juillet ; je vais découvrir le coin ! Si certains ont des "tuyaux" , des bonnes adresses , lieux incontournables etc ..... ?
Bientôt les vacances, c'est vrai!!!
(du 5juin à début octobre pour moi )
Pour l'instant rien de programmé mais j'espère pouvoir aller faire un tour dans les Alpes ou les Pyrenées.
Tiwy a écrit :Croatie 15 jours pour préparer la saison en L2.
T as bien de la chance. La Croatie est une super destination. Une destination tres à la mode avec décors paradisiaque et vie locale tres bon marché. La Croatie ressemble quelque peu à la Grêce.
Comme tu le sais mon cher Scoinho, je préférerais le Brésil mais bon, pour l'instant cela restera dans mes rêves. Et puis si la Croatie ressemble à la Grèce que j'adore (plus exactement la Crète), ça devrait bien se passer.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
New York pour moi, 15 jours en aout. J'ai vraiment hâte d'y être !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
manosolo49 a écrit :Moi je vais dans une ville de l'Ouest qui s'appelle Angers. Je ne sais pas si y en a ici qui connaisse?
Très bonne destination j'ai de la famille qui me recommande d'y passer mes vacances
Moi ca sera le sud (Nîmes-Béziers et la féria-Cap d'Agde et mon Yacht )au mois d'Aout
quand ça ? je serais en tournée en UK les 2 premières semaines d'aout (je sonorise un groupe). On jouera évidemment à Londres.. Faut d'ailleurs que je pense à perdre un peu de poids vu que je vais en reprendre là bas
quand ça ? je serais en tournée en UK les 2 premières semaines d'aout (je sonorise un groupe). On jouera évidemment à Londres.. Faut d'ailleurs que je pense à perdre un peu de poids vu que je vais en reprendre là bas
normalement les 2 dernieres semaines de juillet.
j'y serai pas en aout mais j'y retourne en septembre
voila je lance ce topic car dans quelques jours les premiers vacanciers vont partir au fin fond de la france,de l'europe ou au bout du monde cela serait sympa de ce prendre en photo devant un monument celebre ou un panneau du nom de la ville avec l'écharpe du sco (ou de votre kop) ou avec votre maillot du sco et de les mettres ici !!!!
voila bonnes vacances a tous...
Modifié en dernier par tiopépé le dim. 10 juin, 2007 1:16 pm, modifié 1 fois.