Pas du meme avis que toi Regis. J Bonnevay restera pour moi un des rares entraineurs angevin à avoir inculquer aux joueurs une vraie culture tactique.regis a écrit :Bonnes chances aux chamois
Jacky BONNEVAY (Secrétaire adjoint de l'UNECATEF)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Euh, j'espère que tu peux avoir gain de cause en appel dans certains cas...v49 a écrit :De toute façon sa m'étonnerait qu'il est gain de cause en appel!!Il a perdu en 1ere instance sa veut dire beaucoup de choses!!!j'espere qu'on saura l'acceuillir à Jean Bouin...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
+1. C est vraiment abérrant. Pourquoi ca serait au reprenneur de payer les pots cassés?jourdesco a écrit :Oui mais je ne trouve pas normal qu'on paie une décision de Norbert.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Cisco
- Administrateur
La "machine a censure" comme tu l'appelles, c'est la machine à bons gout et à la retenue. Certaines limites ne peuvent être dépassées quand on parle d'autrui. C'est tout. Et puis faut pas se plaindre, pour le moment c'est juste des suppressions de posts...jourdesco a écrit :Je vois que la machine à censure fonctionne à plein régime en ce moment...
Je le répète Bonnevay est malhonnête et j'espère bien qu'il va perdre en appel.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
C'est pas des menaces mais des explications. Et le fait que tu t'en tapes un peu, je m'en tape complètement. Mais au moins les choses sont claires.jourdesco a écrit :Je dirais plutôt 2 poids 2 mesures puisqu'on a vu des mots et allusions bien plus durs mais qui sont passés inaperçus...
Et tes menaces je m'en tape un peu...
PS: Mon post n'a pas entièrement disparu.
Ton message n'a pas complètement disparu, juste la partie en cause. Preuve que les vilains censeurs (bouh!) savent faire la part des choses.
Sur ce, fin de l'échange sur ce topic.
- Tranquilou
- Donateur
Tribunal : Le Sco condamné à verser 319 907 € à Jacky Bonnevay
La chambre sociale de la cour d’appel d’Angers vient de rendre son délibéré dans l’affaire qui opposait l’ex-entraîneur du club de football d'Angers, Jacky Bonnevay, et le Sco. Selon le tribunal, le licenciement pour faute grave n’était pas justifié. Il condamne le Sco à verser 319 907 € à Jacky Bonnevay. Une somme conséquente, même si elle n’atteint pas les 660 000 € réclamés par l’entraîneur.
MERCI PN!!!
La chambre sociale de la cour d’appel d’Angers vient de rendre son délibéré dans l’affaire qui opposait l’ex-entraîneur du club de football d'Angers, Jacky Bonnevay, et le Sco. Selon le tribunal, le licenciement pour faute grave n’était pas justifié. Il condamne le Sco à verser 319 907 € à Jacky Bonnevay. Une somme conséquente, même si elle n’atteint pas les 660 000 € réclamés par l’entraîneur.
MERCI PN!!!
- didiersuper
- Junior
- didiersuper
- Junior
-
sco rocks
- Donateur
mais vous êtes pitoyables.. B. a dit qu'il payerait, mais il ne payera pas la majorité de cette amende car :chico49 a écrit :SUPPRIME
1- il reste de l'argent au sco depuis les subventions de la mairie et du conseil général
2-le procès sera certainement réouvert vu que chacune des parties ont gagné 1 manche..
de toute manière on ne sera pas en CFA
- Cisco
- Administrateur
Pas d'insultes SVP. On est pas chez mémé ici.
Même si sur le fond je partage l'écoeurement... Mais il y a d'autres mots pour l'exprimer.
Même si sur le fond je partage l'écoeurement... Mais il y a d'autres mots pour l'exprimer.
- v49
- Scoïste, enfin !
« Je suis satisfait pour moi et sur le principe que justice me soit rendue. C'est une grande victoire »,Qui suis-je???Fin....pas trop dur la devinette!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Franchement, j'aurais été Jacky Bonnevay, j'aurais fait exactement la même chose. Ce mec n'a rien fait de mal et il a une haine profonde pour notre club. Aprés avoir bosser sous les ordres de PN (ce qui ne devait pas être une partie de plaisir), il s'est fait trainer dans la boue avec un procès ridicule. Même si ça risque de nous couler, je comprend parfaitement les demarches de Bonnevay.
Et il ne faut pas s'ettoner que la decision du procès soit differente. A l'époque , je crois me souvenir que PN avait même mis la pression sur un joueur du SCO pour qu'il aille dire en procès que Bonnevay harcelait les joueurs. Depuis, le joueur s'est retracté. Je crois que c'est dans la presse qu'on a lu tout ça si je me souvient bien.
La decision du tribunale est tout ce qu'il y a de plus normal. D'aprés vous, qui a menti sur les motifs du licenciement ? Bonnevay ou PN encore une fois ?
Même si un tel acharnement peut nous foutre les boules à nous, supporter angevin, je pense qu'on aurait été aussi accrocheur de Bonnevay si on avait été à sa place.
Et il ne faut pas s'ettoner que la decision du procès soit differente. A l'époque , je crois me souvenir que PN avait même mis la pression sur un joueur du SCO pour qu'il aille dire en procès que Bonnevay harcelait les joueurs. Depuis, le joueur s'est retracté. Je crois que c'est dans la presse qu'on a lu tout ça si je me souvient bien.
La decision du tribunale est tout ce qu'il y a de plus normal. D'aprés vous, qui a menti sur les motifs du licenciement ? Bonnevay ou PN encore une fois ?
Même si un tel acharnement peut nous foutre les boules à nous, supporter angevin, je pense qu'on aurait été aussi accrocheur de Bonnevay si on avait été à sa place.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
Oui enfin en même temps, je ne sais pas s'il se rend compte que sa victoire peut signer la fin d'un club, et déboucher sur le licenciement d'un certain nombre de personne...