Le Onze 2007/2008
- didiersuper
- Junior
Le Onze 2007/2008
Equipe qui tiendrait la route selon moi:
Pado (Martinelli)
Makuma Cygan Recrue Djellabi
Recrue Sola Auraic Recrue
Do Marco AloEfoulo
Ceci est mon avis, mais je suppose que cela est loin d'etre partagé.
Pado (Martinelli)
Makuma Cygan Recrue Djellabi
Recrue Sola Auraic Recrue
Do Marco AloEfoulo
Ceci est mon avis, mais je suppose que cela est loin d'etre partagé.
- didiersuper
- Junior
-
- Donateur
Ce sont, pour scolibri, les postes importants où il va falloir de grosses pointures!calimero a écrit :Pourquoi certaines recrues avec une majuscule et d'autre sans?C'est de la discrimination !Autrement,très belle équipe,équilibrée et qui devrait jouer collectif!scolibri a écrit :moi je vous propose celle ci:
recrue (recrue)
recrue recrue Recrue recrue
Recrue recrue recrue Recrue
recrue recrue

NON , c'est ceux dont on est sur qu'ils soient titulaires...tranquilou a écrit :Ce sont, pour scolibri, les postes importants où il va falloir de grosses pointures!calimero a écrit :Pourquoi certaines recrues avec une majuscule et d'autre sans?C'est de la discrimination !Autrement,très belle équipe,équilibrée et qui devrait jouer collectif!scolibri a écrit :moi je vous propose celle ci:
recrue (recrue)
recrue recrue Recrue recrue
Recrue recrue recrue Recrue
recrue recrue
On ne nous dit pas tout.....! ......
Ca prend forme mais à mon avis il faudra plus solide au milieu et chez les latéraux.sco rocks a écrit :donc avec les infos qu'on a pour le moment je me lance..
---------------------pado
pinault------lecluse---cygan-------ahou
----------stephan-------auriac------------
sola------------------------------djellabi
------alo'o efoulou - do marcolino
mazette je trouve ça pas mal déjà
Croaaaa!!!
- didiersuper
- Junior
-
- Donateur
Ok+jourdesco a écrit :Ca prend forme mais à mon avis il faudra plus solide au milieu et chez les latéraux.sco rocks a écrit :donc avec les infos qu'on a pour le moment je me lance..
---------------------pado
pinault------lecluse---cygan-------ahou
----------stephan-------auriac------------
sola------------------------------djellabi
------alo'o efoulou - do marcolino
mazette je trouve ça pas mal déjà
-
- Donateur
maintenant il ajoute stephan à la place d'auriacdidiersuper a écrit :Erreur de ma part,Tenma a écrit :
Pourquoi t'as sortie Djellabi de ton onze avec l'arrivée de lecluse ?
Pado
Recrue Lécluse Cygan Djellabi
Recrue Sola Stéphan Recrue
Alo Efoulo Do Marco

franchement je pense que sola va jouer sur les côtés (sa place normalement) et que les milieux défensifs seront stephan/moussi/auriac..
- didiersuper
- Junior
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
j'avoue que j'ai hâte de voir la suite.. maintenant je suis aussi pour conserver une base de nos joueurs qui ont fait la montée.. histoire de garder l'ambiance saine et la joie de jouer ensemble qu'il y avait cette saison !lacouture.49 a écrit :on nous a parler de 7 ou 8 recrues ,on est à 3 , alors attendons, on est peut être pas au bout des surprises dans les arrivées, et le 11 de départ de saison sera peut être à 60 % neuf
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Vu le match contre Vannes, je trouve que son pententiel s'exprime mieux dans l'axe, où il distribue les ballons... Je préfère donc le voir en "plaque tournante" de l'équipe qu'en homme de couloir.sco rocks a écrit :non mais il est un milieu offensif normalement.. donc au sco il jouerait sur les côtés.. comme obbadi l'a fait..Tiwy a écrit :J'ai un doute sur ce que tu dis sco rocks : Sola est plus un joueur de côté qu'un milieu axial ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- arct
- Minime
Pour l'an prochain je vois le sco s'accrocher sur ses point forts de l'année à differents poste :
Padovani,stephan,sola,do marco.
En plus il espere voir des joueurs de l'an dernier confirmé leur promesse :
Pinault,bourgaud,tangeaoui,djelab'.
Et on incorpore des recrues là ou il y a des manques :
Lecluse (+ 1 autre recrue dans l'axe de la defense)
2 arrieres lateraux (1 titulaire + 1 remplaçant)
Auriac (+ 2 milieu off. meilleurs que nos 2 departs planus et vaugeois)
Alo ( en completant peut-etre par un vieux renard du but !)
Conclusion je pense qu'il nous faut encore 5 à 6 recrue dont toute doivent pretendre à une place de titulaire.
Padovani,stephan,sola,do marco.

En plus il espere voir des joueurs de l'an dernier confirmé leur promesse :
Pinault,bourgaud,tangeaoui,djelab'.

Et on incorpore des recrues là ou il y a des manques :
Lecluse (+ 1 autre recrue dans l'axe de la defense)
2 arrieres lateraux (1 titulaire + 1 remplaçant)
Auriac (+ 2 milieu off. meilleurs que nos 2 departs planus et vaugeois)
Alo ( en completant peut-etre par un vieux renard du but !)
Conclusion je pense qu'il nous faut encore 5 à 6 recrue dont toute doivent pretendre à une place de titulaire.
moi je ne pense pas que de mettre deux joueurs de 32 ans passés derriere soit la meilleur chose a faire car il va falloir tenir le rythme toute la saison et il va donc falloir de la fraicheur donc j attends de voir.
Moi j opte plutot pour Ongoly Lecluse ou Cygan Ongoly mais je pense que ca va tourner mais si Cygan Lecluse ca tient un match entier ma fois ok.
Moi j opte plutot pour Ongoly Lecluse ou Cygan Ongoly mais je pense que ca va tourner mais si Cygan Lecluse ca tient un match entier ma fois ok.
tout le monde voit Paul Alo'o Efoulo titulaire indiscutable mois étant un très grand amoureux d'Ahmed Tangeaoui
je me dis qu'il faudrait p-e les tester eux 2(sur des matchs amicaux différend ou en L2...)et pkoi pas les faire tourner si concurrence il y a...car il à quand même mis la main à la patte pr la montée lorsque DO Marco était en - bonen forme!
Sinon je pense que Guy Moussi n'est pas à exclure des titulaires il a bcp de potentiel et je pense il va bcp nous servir, enfin je ne susi pas dirigeant, vous avez les cartes en mains et MERCI!

Sinon je pense que Guy Moussi n'est pas à exclure des titulaires il a bcp de potentiel et je pense il va bcp nous servir, enfin je ne susi pas dirigeant, vous avez les cartes en mains et MERCI!

-
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'il nous reste plus que le milieuakalé44 a écrit :Angers a fait signer un contrat de deux ans au défenseur latéral droit David Leray (23 ans), formé au FC Nantes et qui jouait sous les couleurs du FC Tours cette saison en L2.
Une recrue plus jeune en défense

+1 pour Ahmed.Florent49 a écrit :tout le monde voit Paul Alo'o Efoulo titulaire indiscutable mois étant un très grand amoureux d'Ahmed Tangeaouije me dis qu'il faudrait p-e les tester eux 2(sur des matchs amicaux différend ou en L2...)et pkoi pas les faire tourner si concurrence il y a...car il à quand même mis la main à la patte pr la montée lorsque DO Marco était en - bonen forme!
Je suis sûr qu'il va exploser en L2.
Croaaaa!!!