Un Stade évidement, ça saute aux yeux, tant l'actuel ne suffit plus à porter l'image du club qui plus est en L2 sans parler des infrastrutures dépassées.
Pour autant, 20 000 places ne feraient pas serieux et tant qu'à faire un Stade neuf pour 35 M€ autant le faire à 30 000 places, ce qui correspond d'avantage à une Agglomération de bientôt 300 000 habitants.
Le Mans table sur 25 000/30 000, je ne vois pas en quoi nous devrions faire les modestes, le SCO est bien plus ancré dans l'histoire du Foot, que le MUC72, même si cette équipe est par ailleurs respectable.
Le Théatre le Quai qui ouvre ces portes à coûté 35M€, et sans me tromper de beaucoup, il y sera bien moins aisé d'en amortir le coût et l'exploitation qu'un Stade d'une équipe en re-fondation et dans une dicipline aussi populaire que l'est le Foot avec des partenaires de choix.
SVP messieurs les Dirigants, et M. le Maire, soyez audacieux et pour une fois, offrez à ce club déjà légendaire un écrin à la hauteur des évênements futurs...........on compte sur vous !
AV
.
Si l'image du sport Angevin est à l'image de Jean-Luc Rotureau, je comprends mieux pouquoi on est si peu dynamiques et audacieux.
Ok pour la ttribune en mécano, après tout il faut bien du provisoir en attendant mieux.
St Léonnard est en piteuse état et la sécurité n'y est plus assurée....
L'idée d'un nouveau Stade étant à l'étude, il faut pas se gourer, et le seul truc qui m'étonne c'est que la Mairie veut le conserver au même endroit.
Les quelques terrains qui existaient depuis des lustres, ont tous été grignotés depuis peu par des entreprises tertiaires, et je vois pas comment on peut raisonnablement envisager l'avenir de JB ici ....!
Av
Si l'image du sport Angevin est à l'image de Jean-Luc Rotureau, je comprends mieux pouquoi on est si peu dynamiques et audacieux.
À mon avis il faudrait faire le terrain en dehors de la ville et déjà prévoir un parking car la ou le stade est placer a par les trottoirs il y a pas de parking.
WB est d'accord avec moi.
Il vient de dire sur TV10 que 20000 places seraient ridicules, il veut faire plus qu'un simple stade.
Il a parlé d'un projet de Sco café en ville.
jourdesco a écrit :WB est d'accord avec moi.
Il vient de dire sur TV10 que 20000 places seraient ridicules, il veut faire plus qu'un simple stade.
Il a parlé d'un projet de Sco café en ville.