Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
enregistré hier soirgreg49 a écrit :ta la cassette du match de hier??lacouture.49 a écrit :cet aprem , je refait le match sur mon canapé avec ma cassette , un bon moment a venir
match diffusé en léger différé dès demain soir à 21h30
puis samedi à 21h
dimanche 10h
lundi 21 h et 23h30
Présent aussi sur x !
La montée est donc à l ordre du jour. L émission spéciale SCO est maintenue avec comme invités :
- Fabrice Do Marcolino
- Thierry Cygan
- Pierre Planus
- Stephane Biakolo
Le champagne va couler à flot.
- Fabrice Do Marcolino
- Thierry Cygan
- Pierre Planus
- Stephane Biakolo
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- lacouture.49
- Donateur
normal il était sur RTL, comme souvent les soirs de L1 ou L2 au mans ou laval et là à angers, d'ailleurs ,on m'a rapporté qu'il ne voulait pas rendre l'antenne pendant les arrêts de jeu , avec sa gouaille habituelle , et a laisser éclater sa joie à la fin;
sinon , ceux qui recoivent tv 10 , ils passent plusieurs fois par heure par jour , des extraits de la folle soirée dans des courts clips "ambiance " du stade ,au petit train, à la mairie
très collector
sinon , ceux qui recoivent tv 10 , ils passent plusieurs fois par heure par jour , des extraits de la folle soirée dans des courts clips "ambiance " du stade ,au petit train, à la mairie
très collector
Présent aussi sur x !
Europe1.lacouture.49 a écrit :normal il était sur RTL, comme souvent les soirs de L1 ou L2 au mans ou laval et là à angers, d'ailleurs ,on m'a rapporté qu'il ne voulait pas rendre l'antenne pendant les arrêts de jeu , avec sa gouaille habituelle , et a laisser éclater sa joie à la fin;
très collector

Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Avec modération...scoinho a écrit :La montée est donc à l ordre du jour. L émission spéciale SCO est maintenue avec comme invités :
- Fabrice Do Marcolino
- Thierry Cygan
- Pierre Planus
- Stephane Biakolo

Vivement ce soir!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Idem et c'est pas la première fois pour moi...calimero a écrit :Pour une fois que je peux écouter l'émission,çà coupe en permenence avec un message d'erreur!Dommage car Thierry et Pierre sont toujours très posés et lucides,en résumé trèe intéressants!

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
En vrac...
Cygan reste au SCO l'année prochaine, il lui reste un an de contrat et il compte bien honorer. Planus n'est pas surpris de cette montée car le groupe est vraiment trés fort, il sentais quelque chose dés le début de saison. Concernant Paulo c'est un attaquant trés rapide et excellent dribbleur, qui sera un super complément pour Do Marco (il a cotoyé ce joueur à SSG) Cygan et Planus ont toute confiance pour ce reccrutement qui s'annonce car depuis le début les choix sont bons. Le public les a vraiment poussé vendredi.
Planus a bu pas mal de champagne ce we!
Scohino pourra compléter
Cygan reste au SCO l'année prochaine, il lui reste un an de contrat et il compte bien honorer. Planus n'est pas surpris de cette montée car le groupe est vraiment trés fort, il sentais quelque chose dés le début de saison. Concernant Paulo c'est un attaquant trés rapide et excellent dribbleur, qui sera un super complément pour Do Marco (il a cotoyé ce joueur à SSG) Cygan et Planus ont toute confiance pour ce reccrutement qui s'annonce car depuis le début les choix sont bons. Le public les a vraiment poussé vendredi.
Planus a bu pas mal de champagne ce we!

Scohino pourra compléter

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si!baud a écrit :Merci je suis chiant mis rien en cequi concerne les autres de l equipe ?

Ongoly et Pinault seraient à priori conservés, je ne sais pas sous quelle forme.
Do Marco rencontrait aujourd'hui son agent...

Bourgaud à signé un contrat de 2 ans + 1 an s'il est à la hauteur des espérances placées en lui.
That's all, les joueurs sont en vacances, donc difficile d'en savoir davantage.
-
- Donateur
Jme disais bien qu'il y aurait un ptit pépin.. Donc le fait qu'il ait resigné n'est qu'une rumeur... j'espère franchement qu'on va le garder.. Avec Efoulou ça me semble être une bonne attaque...zeuking a écrit :Si!baud a écrit :Merci je suis chiant mis rien en cequi concerne les autres de l equipe ?
Ongoly et Pinault seraient à priori conservés, je ne sais pas sous quelle forme.
Do Marco rencontrait aujourd'hui son agent...![]()
Bourgaud à signé un contrat de 2 ans + 1 an s'il est à la hauteur des espérances placées en lui.
That's all, les joueurs sont en vacances, donc difficile d'en savoir davantage.
- soafre
- Cadet
pour ceux qui veulent enregistrer par ex
radio G ou RHA (pour les matchs )
voici un pti logiciel sympas et gratos
http://www.radiofrsolo.info/
moi je me sers de sa et sa marche pas mal
radio G ou RHA (pour les matchs )
voici un pti logiciel sympas et gratos
http://www.radiofrsolo.info/
moi je me sers de sa et sa marche pas mal
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Nous cherchons une personne pour le faire, car cela nous est impossible quand nous sommes à la radio. Le must serait de trouver quelqu'un qui enregistre l'emission via le web sur son PC, et le mette en ligne sur le blog ensuite. Pour cette "saison" il ne reste plus qu'une seule émission (lundi prochain), mais pour l'année prochaine ce serait une excellente chose. Nous avions un poadcast cette année mais la personne qui assurait les enregistrement n'a pas pu assurer jusqu'au bout, à notre grand regret.VICASCO a écrit :Aquand le podcast sur Radio g(a moins qu'il existe déjà
)
Si quelqu'un est prêt à nous aider, contactez nous (moi ou scohino) par MP pour qu'on en discutte