Freeman a écrit :http://www.dailymotion.com/search/pogo%20foot/video/x1o19i_omlosc-sw87-special-pogo
a noter que sur cette video 5 personne se sont retouver a l'hopital dont 2 grievement blesser
et que 3 personnes sont morte de coup de couteau surement du a des reglement de compte
Lol la chanson je la dédicasse a Vinc lol
Enfin bon pour ce qui est arrivé pendant
Plutot pour sinon meme si ce serait mieu sur le plat de la tibune s'il y avait pas les barrieres
Freeman a écrit :http://www.dailymotion.com/search/pogo%20foot/video/x1o19i_omlosc-sw87-special-pogo
a noter que sur cette video 5 personne se sont retouver a l'hopital dont 2 grievement blesser
et que 3 personnes sont morte de coup de couteau surement du a des reglement de compte
Plutot pour sinon meme si ce serait mieu sur le plat de la tibune s'il y avait pas les barrieres
C'est de l'humour (ou de l'ironie) Tisco je pense ...
scomino a écrit :Pour moi c'est non, car trop dangereux dans une tribune (donc avec des gradins). Ce genre de manifestation est à réservé à des endroits plats. De plus, il ne faudrait pas que ça devienne un pretexte à règlements de comptes
scomino a écrit :Pour moi c'est non, car trop dangereux dans une tribune (donc avec des gradins). Ce genre de manifestation est à réservé à des endroits plats.
Faut pas dire n'importe quoi, c'est pas reservé spécialement pour des endroits plats, au contraire c'est bien plus amusant autrement
C'est de l'humour (ou de l'ironie) Tisco je pense ...
Pour la dedicasse a viinc ouai. lol, Après je disais pour les actes de la chanson que forcement les blessés et les poignardés c'était tristes voila
scomino a écrit :Pour moi c'est non, car trop dangereux dans une tribune (donc avec des gradins). Ce genre de manifestation est à réservé à des endroits plats. De plus, il ne faudrait pas que ça devienne un pretexte à règlements de comptes
Ca fait partie de la vie des tribunes, et cela faisait un moment qu'il n'y en avait plus eu...
A partir du moment ou les gens qui ne souhaitent pas y participer se mettent sur les cotes et ne sont pas emm... par ceux qui le font, y aucun souci.
Et il faudrait un chant référence qui permettent à ceux qui souhaitent se mettre momentanément plus loin, d'y penser; et, ainsi aux pogoteurs, d'être tranquille pour le faire sans craindre de bousculer quelqu'un qui ne le souhaiterait pas!
Néanmoins ceux du dernier match ont étés "gentilllets", et je maintiens, il faut les poursuivre tout en se garantissant que les opposants ne les subissent pas!
Qaunt au risque de régler ses comptes, il y en a pas à mon sens...on a d'autres possibilités de se dire les choses en face sans passer par un pogo déguisé!
Et franchement pour ceux qui ont pogoter au denrier match, cela s'est fait en toute amitié; pogo d'ailleurs partagé entre membres KDLB et quelques Magics...
La Roulette a écrit :
Et il faudrait un chant référence qui permettent à ceux qui souhaitent se mettre momentanément plus loin, d'y penser; et, ainsi aux pogoteurs, d'être tranquille pour le faire sans craindre de bousculer quelqu'un qui ne le souhaiterait pas!
Voici venu le temps des buts et des chants
Dans notre chaudron tout le kop se donne a fond
C'est le chaudron magique
Du meilleur publique
Qui chante au et fort
Aller les noirs et blanc
La Roulette a écrit :
Voici venu le temps des buts et des chants
Dans notre chaudron tout le kop se donne a fond
C'est le chaudron magique
Du meilleur publique
Qui chante au et fort
Aller les noirs et blanc
Sur l'air de Casimir
c'est quoi ce chant Tisco
J'imagine tu voulais t'insiprer du chant des Winners, mais bon tu sais il sont très loin d'etre dans la meme mentalité que vous les magisco
Non moi je pensai a la fin des aux armes et a la fin des QSPNPA
Enfin a voir vos réponses je constate qu'il ya vraiment pas une culture de supporters à Angers ca me fait meme déprimé mais bon heureusement qu'on tient pas compte du sondage