RNB a écrit :je croyais qu'il s'agissait d'un match de gala;hors les prix indiqués sur le site internet sont bien ceux d'un match classique
Ah non les prix indiqués sont ceux d'un match de gala (clique sur billetterie au dessus des fanions). Je trouve ça assez honteux d'ailleurs mais bon si ça peut remplir les caisses... Record à battre: 13225 spectateurs.
j'espère quand même que vous allez garder une petite place pour moi et mes potes vannetais. on sera juste un petit millier et on sera habillé en orange pour bien nous différencier de vous (bah oui, c'est ballot on a les mêmes couleurs)
benoit-lavallois a écrit :j'espère quand même que vous allez garder une petite place pour moi et mes potes vannetais. on sera juste un petit millier et on sera habillé en orange pour bien nous différencier de vous (bah oui, c'est ballot on a les mêmes couleurs)
benoit-lavallois a écrit :j'espère quand même que vous allez garder une petite place pour moi et mes potes vannetais. on sera juste un petit millier et on sera habillé en orange pour bien nous différencier de vous (bah oui, c'est ballot on a les mêmes couleurs)
raté vannes joue en noir et blanc
lol tu comprend pas le language lavallois ou quoi zeuking lol, justement ils disent qu'ils vont se mettre en orange pour se différencier
lol tu comprend pas le language lavallois ou quoi zeuking lol, justement ils disent qu'ils vont se mettre en orange pour se différencier
1- moi c'est sco rocks 2- il est lavallois, donc pour moi quand il dit "nos couleurs" il parle de laval.. bref, c'est pas bien important...
1- moi c'est sco rocks 2- il est lavallois, donc pour moi quand il dit "nos couleurs" il parle de laval.. bref, c'est pas bien important...
Oui tu a raison parceque d'un coté mais qu'est ce qu'on s'en fout des lavallois
Pour la météo:
D'après la chaine météo, à partir de mercredi des températures en journée allant jusqu'a 28°C et 20 à 22°C le vendredi soir due à une ambiance orageuse, mais pratiquement pas de pluie ou sinon aucune
Par contre orage prévu dans les tribunes et le feu après le match (L2)
Roni a écrit :Ptite question : peut-on prendre des places à demi-tarif au Super U si on a pas sa carte sur soi ?
j'ai déjà réussi en tout cas..
Ok merci, j'essairais en tout cas
Un peu de dialogue avec les vendeurs qui, je l'espère, ne sont pas tatillons !
Pas à Bécon, la fille demande un justificatif
Samedi apres midi, elle ne m'a pas ddemandé un justificatif, alors que j'ai acheté 2 plces demi tarifs et une place plein tarif. Il faut avoir son justificatif à l'entrée du stade c'est tout!