[Avant-match] MFC Stade Lavallois - SCO Angers 5 mai

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.

Victoire pour ?

Le sondage s’est terminé le jeu. 19 juil., 2007 10:44 am

Sco Angers
42
52%
Le Stade Lavallois
13
16%
Aucune des deux
26
32%

Nombre total de votes : 81

Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

12000 orange muette
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

1-0 pour le sco samedi prochain avec un but de domarcolino !
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

lacouture.49 a écrit :avec la suspension de Stéphan ,et sans doute ,l'absence celle de Moussi; quelle compo va nous faire ,JLG; incorporé Soumaré en milieu défensif ?, on verra dans la semaine les essais à la baumette , une p'tite compo du dimanche:

--------------------------------Padovani---------------( Martinelli )

-------------Pinault-----Cygan----Ongoly----Ahou------------(Makuma )

--------------------------Sola------------Djellabi--------------

-------------Planus-------------------------------Obbadi----(Zahiri - Vaugeois )

---------------Do Marcolino--------Tangeaoui ---(Madiokoka )

je laisserais Karim en latéral droit,ferait reculer Obbadi en 6,de façon à titulariser Vaugeois,qui pour moi est notre joker de cette fin de saison :up: il faut qu'il soit titulaire!!!!!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
soafre
Cadet

Message par soafre »

12.000 orange pressé sa vas faire des litres de jus pour arroser notre victoire :sco13:
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Je verrais bien :

-------------Pinault-----Cygan----Makuma----Ahou------------(Makuma )

--------------------------Sola------------Obbadi--------------

-------------Vaugeois-------------------------------Djellabi----(Zahiri - Planus )

---------------Do Marcolino--------Tangeaoui ---(Biakolo)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Pour moi :

-------------Pinault-----Cygan----Ongoly----Ahou------------(Makuma )

--------------------------Sola------------Obbadi--------------

-------------Planus-------------------------------Djellabi----(Vaugeois - Soumare )

---------------Do Marcolino--------Tangeaoui ---(Madiokoka)
La voix de Saint Leo !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Ca va etre un derby à enjeu, ca fait longtemps qu'il n'y a pas eut ce genre de match !!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je me demande si les absences de Stéphan et Moussi n'est pas une "bonne" chose pour ce match.
Sola/Obbadi c'est quand même prometteur.
Et surtout depuis le début d'année on a rarement eu l'avantage au milieu...
Ne perdons pas espoir.
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :Je me demande si les absences de Stéphan et Moussi n'est pas une "bonne" chose pour ce match.
Sola/Obbadi c'est quand même prometteur.
Et surtout depuis le début d'année on a rarement eu l'avantage au milieu...
Ne perdons pas espoir.
Tiens, tu as peut etre bu des oranges pressées ce matin pour plus optimiste qu'hier soir :hihi: :lol:
La voix de Saint Leo !
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

manosolo49 a écrit :Qui connait le record d'affluence pour un match de National?
C'est a la derniere montée du SCOI d'apres ce que je sais
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

oui on était plus de 17000 officiellement mais pres de 20000 officieusement;foulque pourra nous redire cela plus précisemment
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

J'espere bien que 2 attaquants seront alignés et qu'on ne va pas subir comme des cons le meilleur moyen pour se craquer...
Image
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

sa fait des 10aines de fois qu'on le dit depuis 2000 lol lol lol

le record du national c'est sco-grenoble : 17 996 entrées payantes (guichet fermé plusieurs jours avant le match, avec des files d'attentes de fou qui traversssait meme le boulevard coubertin entre 17h et 19h des le lundi precedant .. )

pendant toute la 1ere mi temps, les gens grimpaient par dessus la porte de st léo pour rentrer, du coup il fut decidé a la mi temps d'ouvrir les portes .. la mairie a estimé par la suite qu'il y avait plus de 20 000 personnes dans la stades, il était quasiment impossible de circulé sur la plate forme entre les gradins de st léo et le grillage, un truc de fou grand souvenir 8) 8) 8) 8) 8)

il me semble meme que le record suivant, c'est aussi nous qui l'avons : sous l'ere doucet, un sco-louhans avec plus de 13000 personnes .. ( a moins que nimes est fais mieux que nous depuis )

et la meme années, au match precedant, un sco-besancon devant plus de 11000 personnes ....

d'ailleurs c'est 2 saisons de "monté en l2" n'avaient rien de comparable niveau ambiance a cette saison que je trouve tres triste ...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Foulque-nerra a écrit :sa fait des 10aines de fois qu'on le dit depuis 2000 lol lol lol

le record du national c'est sco-grenoble : 17 996 entrées payantes (guichet fermé plusieurs jours avant le match, avec des files d'attentes de fou qui traversssait meme le boulevard coubertin entre 17h et 19h des le lundi precedant .. )

pendant toute la 1ere mi temps, les gens grimpaient par dessus la porte de st léo pour rentrer, du coup il fut decidé a la mi temps d'ouvrir les portes .. la mairie a estimé par la suite qu'il y avait plus de 20 000 personnes dans la stades, il était quasiment impossible de circulé sur la plate forme entre les gradins de st léo et le grillage, un truc de fou grand souvenir 8) 8) 8) 8) 8)

il me semble meme que le record suivant, c'est aussi nous qui l'avons : sous l'ere doucet, un sco-louhans avec plus de 13000 personnes .. ( a moins que nimes est fais mieux que nous depuis )

et la meme années, au match precedant, un sco-besancon devant plus de 11000 personnes ....

d'ailleurs c'est 2 saisons de "monté en l2" n'avaient rien de comparable niveau ambiance a cette saison que je trouve tres triste ...
tu t'enflammes damn it! sco louhans c'est 11000 et sco besancon c'est 8000 lol
Image
Foulque-nerra
Professionnel

ok c'est donc nimes qui a le deuxieme record avec 13000 ...

toute mes confuses :lol: :lol: :lol:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Ca va être dur avec l'hecatombe à la récuperation. Je vois bien une recuperation Obbadi-Sola avec Planus et Vaugeois sur les ailes. Pourquoi pas un retour de Clavier ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :Ca va être dur avec l'hecatombe à la récuperation. Je vois bien une recuperation Obbadi-Sola avec Planus et Vaugeois sur les ailes. Pourquoi pas un retour de Clavier ?
Finallement je vois un milieu:
Sola/Obbadi, ça me plait beaucoup.
Croaaaa!!!
riri53
Pupille

Message par riri53 »

Nisco a écrit :Lu sur footnat, recit d'un supporter boulonais, un exemple à suivre à Le basser :
"Autrement je dis Chapeau au supporteur lavallois qui ont fais le déplacement !
Moi j'étais entre le Kop de Laval et celui de boulogne (les Ultras) et bien au debut du match (quand le match n'étati pas encore commencer) et bien ils chantait presue à l'Unnisons ensemble! Lezs supporteur Lavallois chantait aller boulogne et les Boulonnais allez laval! je dis bravo "

Autre exemple :
"Sinon bravo a tous les supporters c'était une ambiance de folie surtout en 2eme mi-temps (Lavallois, qu'en pensez vous?)! J'ai meme reussi a echanger une echarpe de Boulogne contre une de Laval! merci bcp!"

J'espere qu'il n'y aura pas d'insultes comme lors des précédents matchs, sinon la fete serait gâchée

Tout ceci pour dire :sco4: :sco4: :sco4:
C'est clair que c'est l'opposé de ce que l'on a pu voir lors du match aller avec une poignée de "pseudos" supporters angevins comme des lions en cage... j'espère sincèrement que samedi il en sera tout autre car le foot est avant tout une fête !
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

en tout cas, ce match aura permis de voir des émissaires scoistes à Boulogne et lavallois à JB ce we.
On the road même à domicile :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
bordosco
Minime

Message par bordosco »

Foulque-nerra a écrit :sa fait des 10aines de fois qu'on le dit depuis 2000 lol lol lol

Le record officiel pour un match de national remonte en réalité au 28 mars 2000 pour le match red star - racing CF, au Stade de France, avec 22000 spectateurs, même si ces derniers venaient davantage pour le jubilé du red star 93 que pour assister à un match de national...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

255 personnes pour les groupes de supporters. :up:
Croaaaa!!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

tous a le basser samedi 5 mai

il va y avoir du monde a l'entrée du parckage !!! (photo a l'appui) :hihi:

http://www.yonkis.com/w.php?id=1242007181259.jpg
viva blanco y negro por la vida...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

JE SIGNE DES 2 MAINS ET DES DEMAIN POUR UN BON MATCH NUL
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sanders a écrit :JE SIGNE DES 2 MAINS ET DES DEMAIN POUR UN BON MATCH NUL
si possible que cela ne soit pas un 0.0 pour la difference de but particulière. Aprés, c'est vrai que j'espere tout sauf une defaite !!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

sanders a écrit :JE SIGNE DES 2 MAINS ET DES DEMAIN POUR UN BON MATCH NUL
Mon p'tit doigt me dit la même chose :D (derby qui n'a que le nom ...) et comme bcp de "pseudo" derby un score de parité sera au RDV à mon avis !
D'ailleurs n'a t'on pas vu pour le moment un Angers - Laval 0 - 0 (championnat)
Modifié en dernier par VICASCO le dim. 29 avr., 2007 10:58 pm, modifié 1 fois.
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

En coupe? bah il me semble qu'on a gagné par un but à la 7eme minute, non? :up:
The Descent
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Oui ce match m'a tellement marqué :) Et puis pour moi qui suis arrivé 10mn après le coup d'envoi , je n'ai tjrs pas vu le but :hihi: et j'en reste à une image d'un o-0 vu la physionomie du match :? (remarques j'ai mis un zéro plus gros que l'autre et c'est déjà pas mal )
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Yaurait il un 2 ème Doucet sur le forum ???
Car j'aimerai avoir l'historique de nos confrontations :)

(pour une fois , j'ai la flemme de chercher :oops: :) ) Mr stats peut être ?
Foulque-nerra
Professionnel

C'est clair que c'est l'opposé de ce que l'on a pu voir lors du match aller avec une poignée de "pseudos" supporters angevins comme des lions en cage... j'espère sincèrement que samedi il en sera tout autre car le foot est avant tout une fête !
joue pas les vierges, sinon on resort nos captures d'ecran de votre forum privé sur les sujets nous concernants, avec quelques expressions memorables "faut leurs casser la gueule " et j'en passe enfin bon tu connais bien ca, vu que tu y a poster toi aussi ...

le soit disant esprit "gentillé et fair play de facade " des diabolo oranges , ca ne prend pas .....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

j'ai appelé le club , la location est presque close , ce matin :up:
Présent aussi sur x !
Verrouillé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »