Nos concurrents directs à la montée
- RNB
- Scoïste, enfin !
pas évident mais ca ne sera pas joué;car si ils perdent chez eux contre laval et qu'on gagne contre beauvais ca sera super serré entre ces 3 équipes;maintenant si boulogne gagne ses 2 prochains matchs cela va les propusler en l2 avec clermont.
donc à voir à la fin de prochaine journée pour boulogne
donc à voir à la fin de prochaine journée pour boulogne

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Trouvé sur le forum de foot national, un sup du sco qui a des infos
enfin bref, bravo aux clermontois et boulonnais qui méritent amplement de monter vu leur régularité car il ne reste plus qu'à glaner 7 points au pire pour être sûr de monter, et il est aussi vrai que angers et laval sont les 2 irréguliers du quator de tête, donc pour rester à cette 3° place il nous faut 4 victoires et 1 défaites au pire, tout autre résultat laisserai la 3° place à laval, ce qui ne les embetterais pas je pense et ne serais de toute façon pas injuste vu leur saison.
pour ma part je vois que l'on traverse la plus mauvaise période de la saison au plus mauvais moment, et que les futurs transferts de nos joueurs les intéresses plus que la montée en elle même.
QUELLE DECEPTION IMMENSE CE SERAIT DE TERMINER 4°,......OU 5°?.
faut quand même réaliser que nos 7 meilleurs joueurs partiront sous d'autre scieux SI ON MONTE PAS.

enfin bref, bravo aux clermontois et boulonnais qui méritent amplement de monter vu leur régularité car il ne reste plus qu'à glaner 7 points au pire pour être sûr de monter, et il est aussi vrai que angers et laval sont les 2 irréguliers du quator de tête, donc pour rester à cette 3° place il nous faut 4 victoires et 1 défaites au pire, tout autre résultat laisserai la 3° place à laval, ce qui ne les embetterais pas je pense et ne serais de toute façon pas injuste vu leur saison.
pour ma part je vois que l'on traverse la plus mauvaise période de la saison au plus mauvais moment, et que les futurs transferts de nos joueurs les intéresses plus que la montée en elle même.
faut quand même réaliser que nos 7 meilleurs joueurs partiront sous d'autre scieux SI ON MONTE PAS.
- Donateur
-
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
pour aider les pro nimois , leurs 5 derniers matchs:
Cherbourg Nimes
Nimes Raon L Etape
Paris FC Nimes
Louhans Nimes
Nimes Martigues
que des matchs faciles , enfin presque
Cherbourg Nimes
Nimes Raon L Etape
Paris FC Nimes
Louhans Nimes
Nimes Martigues
que des matchs faciles , enfin presque

Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 22 avr., 2007 5:33 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sachant que nous sommes devant eux en cas d'égalité.
Leurs matchs ne sont pas si faciles : Cherbourg, Raon et peut-être Martigues vendront chèrement leur peau. Et le déplacement à Louhans ne se soldera pas forcément par une victoire. Et puis comme je l'ai dit par ailleurs, si Nîmes nous passe devant, cela voudra sûrement dire que Laval nous a battu le 5 mai et a pris le large.
Leurs matchs ne sont pas si faciles : Cherbourg, Raon et peut-être Martigues vendront chèrement leur peau. Et le déplacement à Louhans ne se soldera pas forcément par une victoire. Et puis comme je l'ai dit par ailleurs, si Nîmes nous passe devant, cela voudra sûrement dire que Laval nous a battu le 5 mai et a pris le large.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Pupille
Sur ce coup là, t'as complètement craqué Tisco, Angers s'est bfait humilié à domicilke contre Martigues avec un public qui sifflait à la fin du match et le nul à Yzeure (bon dernier) n'est guère plus reluisant.Tisco a écrit :Oui, de belles défaites, pendant que nous ont gagnera de notre coté, et le 5 mai on vous explose et on s'assure la montée.
Pas de coommentaires stp, laisse moi rêvez.![]()
oui vous avez raison je sors, les reves c'est en principe pas réalisable donc je sors
Faites place, on arrive !
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!